Fin d'une belle aventure avec Cheapster

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar The_Moufle » Dim Avr 16, 2017 11:41 pm

J'y ai réfléchi avant de faire changer l'embrayage, vu que c'est le moment idéal pour ça. Le mapper m'a assuré qu'en dessous de 280 cv ce n'était pas nécessaire. Et force est de constater que la motricité est très bonne, hormis dans le très sinueux (épingle)

Pour le coup, ce n'est pas cette modif qui m'aurait fait renter plus vite dans le grand droit :D
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar speedturbo33 » Dim Avr 16, 2017 11:50 pm

L'autobloc sert aussi à faire pivoter l'auto à l'accélération dans les courbes. ;)
Et ça permet de mieux contenir une glisse.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar senior » Dim Avr 16, 2017 11:52 pm

Même sur route, j'ai pu m'apercevoir de l'utilité de l'autobloquant avec la Cup 260.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117740
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar rueda » Dim Avr 16, 2017 11:55 pm

Pareil, aucun doute sur son utilité. Ça aide bien sur la motricité, mais pas que.
Dernière édition par rueda le Sam Aoû 05, 2017 2:17 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar OR_07 » Mar Avr 18, 2017 9:00 am

oui surtout pour jouer dans l'escargot de lurcy, un autobloc c'est top :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31865
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar gege77 » Mar Avr 18, 2017 11:01 am

Je connais pas un turbo sans autobloc mais un turbo avec c'est rock'n'roll.
Faut quand même avoir des coronesse et savoir jouer de cerceau!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar fer de lance » Mar Avr 18, 2017 11:31 am

Moi personnellement j'aime beaucoup aussi, mais il faut quand même garder en tete que ça modifie beaucoup le comportement de nos lights, et que suivant les réglages ça fait perdre plus ou moins de train avant... et donc modifie la manière de conduire.

Donc à faire en connaissance de cause :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 18, 2017 11:41 am

gege77 a écrit:Je connais pas un turbo sans autobloc mais un turbo avec c'est rock'n'roll.
Faut quand même avoir des coronesse et savoir jouer de cerceau!

J'ai rien compris. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar Genitro » Mar Avr 18, 2017 11:47 am

Comment sa peut faire perdre du train avant ? :?
Si sa aide a enrouler non ?
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar gege77 » Mar Avr 18, 2017 11:48 am

En français...
Avec un speedy turbo stage 3 autobloc et une fiotte comme moi au volant je pense pas que ça soit bénéfique niveau chrono.
Mon speedy ne demande qu'à partir en drift à la réaccelération et si c'est surement fun voir efficace pour un pailote, pour moi ça a surtout tendance à mouiller ma culotte et à faire baisser mes chronos. ;)
Après jamais essayé un stage 3 sans autobloc donc j'aime bien tout lui mettre sur le dos plutôt que d'assumer et de me dire que je suis une merde :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar fer de lance » Mar Avr 18, 2017 12:00 pm

Genitro a écrit:Comment sa peut faire perdre du train avant ? :?
Si sa aide a enrouler non ?


Quand tu accélère avec un speedy qui motrice, le train avant se déleste. Quand tu n'as pas d'autobloc le phénomène est moins présent puisque ça ne motrice pas quasiment jusqu'au moment ou tu n'es plus en appui et donc dans le bon sens roues droites.

Un peu comme une Porsche 911 pour caricaturer
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 18, 2017 12:03 pm

gege77 a écrit:En français...
Avec un speedy turbo stage 3 autobloc et une fiotte comme moi au volant je pense pas que ça soit bénéfique niveau chrono.
Mon speedy ne demande qu'à partir en drift à la réaccelération et si c'est surement fun voir efficace pour un pailote, pour moi ça a surtout tendance à mouiller ma culotte et à faire baisser mes chronos. ;)
Après jamais essayé un stage 3 sans autobloc donc j'aime bien tout lui mettre sur le dos plutôt que d'assumer et de me dire que je suis une merde :rhoo:



J'avais ce phénomène au début et enlevant de la pince j'ai retrouvé un comportement très sain.
Je ne suis pas particulièrement fan du survirage mais en l'état ca reste très progressif. Par contre quand ça commence à glisser il ne faut pas avoir peur et lâcher brusquement mais rester en stabilisé et contre braquer gentiment et surtout debraquer au bon moment. Et ça passe crème. ;)
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar gege77 » Mar Avr 18, 2017 12:11 pm

Moi la crème elle est au fond de mon caleçon :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar Genitro » Mar Avr 18, 2017 12:11 pm

Je comprends pas moi sa motrice avec le quaife et j'ai 500nm :OO:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 18, 2017 12:37 pm

Après 3 tours si il t en reste 350 c'est déjà bien. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar Genitro » Mar Avr 18, 2017 12:44 pm

Même pas le temps de se chauffer les mains :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar fer de lance » Mar Avr 18, 2017 1:10 pm

Genitro a écrit:Je comprends pas moi sa motrice avec le quaife et j'ai 500nm :OO:


Ben oui c'est ce que j'ai dit : avec le quaife ça motrice et donc ça lève l avant plus que d'origine :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar Genitro » Mar Avr 18, 2017 1:19 pm

Après tu sens que ça bouge mais de manière progressive.
Je pense que tu peux rendre cette modif bénéfique sous tout les aspects en revoyant le reste des réglages.
Après avoir revu les réglages de hydraulique, hauteur de caisse et la géo je sens que le train avant est plus directif a laccel que lorsque j'ai eu l'auto au départ.
Le plus délicat en terme de survirage c'est au transfert de masse je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster à Lurcy Lévis p14 !

Messagepar The_Moufle » Mar Avr 25, 2017 10:42 am

Petite après midi hier au Laquais, peu de voitures, météo idéal bref nickel.

Je me suis senti bien plus en confiance qu'à Lurcy Lévis il y a 15 jours, et j'ai pu aller tutoyer d'un peu plus près les limites de l'auto dans sa nouvelle configuration. Globalement très impressionné par le niveau de performance, je n'ai joué ni avec l'hydraulique des amortisseurs ni avec la pression des pneus, j'ai préféré essayer de comprendre les réactions de l'auto en l'état (14 crans en partant du plus dur à l'arrière, 16 à l'avant, 1.7b à chaud à l'arrière et 1.6b à l'avant).

Pas de prise de tête de la part du staff du circuit, ça a tourné sans interruption. Faut dire que le son des tondeuses couvrait le son des moteurs :voyons: Comme d'habitude au Laquais, tu as le temps de brûler 22 fois dans l'auto avant que le circuit s'en rende compte :devil2: Mais bon, il est tellement sympa ce tracé, et puis c'est le plus proche de chez moi.

C'était marrant, sur le plateau il y avait 3 catégories de voitures : les monoplaces, les pistardes habituelles (MRS 2 et 3, S2000, Elise SC, ..) et puis le Speedy, complètement en dessous et au dessus à la fois :D J'ai été choqué de la manière dont j'ai totalement déposé l'Elise SC, que ce soit en courbe et en ligne droite, un autre monde ce Cheapster, et pour une fraction du prix, que demande le peuple. Le proprio de l'Elise était par ailleurs super sympa, un retraité qui roulait en Donkervoort avant de prendre l'Elise. Il venait de récupérer son Elise après réglage chez Bauden, à la cool.

Concernant le comportement du speedy :

+ Freinage : parfait, puissant et endurant
+ Puissance : vraiment bien, même si un peu plus de watts en haut ne ferait pas de mal. Mais il y a tellement en bas que ça n'aide pas à bien se rendre compte sur piste
+ Équilibre : globalement très bon, beaucoup de grip, l'arrière se place sur les freins et dérive progressivement à la remise des gazs. Il pourrait y avoir un poil plus de train avant cela dit. Peut être en assouplissant un peu les amortisseurs à l'avant ?
+ Endurance : très agréablement supris !! L'eau ne chauffe pas, ça régule bien, les IAT doivent rester raisonnable car pas de perte de puissance à aucun moment. Après je n'ai pas enchaîné les tours comme un forcené, mais c'est une très bonne nouvelle. L'échangeur majoré rempli parfaitement sont rôle.
+ Motricité : aïe, là je suis plus mitigé. Effectivement un autobloquant ne ferait vraiment pas de mal. dès que ça tourne à plus de 45°, la roue extérieure au sens du virage patine. Fondamentalement, ce n'est pas génant, ça se contrôle bien en dosant les gazs, mais ça fait perdre beaucoup de temps, là ou ça pourrait dériver tout en
continuant à accélérer...

C'est con, j'aurais dû en faire monter un en même temps que le changement d'embrayage. Tant pis pour le chrono, je vais faire avec en l'état.

En tout cas je me suis fait la réflexion à plusieurs moments derrière le cerceau : quelle bagnole ! Le pied total :love:

Niveau chrono j'ai fais 1'30"1, et 1'29"5 en théorique optimal.





Sur la fin de cette 2ème vidéo, je sur conduit un petit peu, mais ça à l'air de payer au niveau chrono, mais pas possible de finir le tour ... plus d'essence :shock: Je crois que le truc que je n'aime pas sur cette voiture c'est ce :blaireau: de réservoir ! Va falloir que je trouve une solution anti dé jaugeage et avec plus de capacité.

Du coup je m'étais promis de ne pas faire de modifications, mais je pense que je vais me prendre une grosse barre anti roulis réglable, et un kit de biellettes de direction rotulées réglables pour gérer le bump steer très présent à l'avant.
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 25, 2017 11:15 am

Je vais te le redire, et tu as bien raison, elle est dingue cette auto une fois optimisée. :love:
A chaque que je m'en sers, soit 2 fois l'année dernière :oops: :?, je me dis quelle caisse! :branlo:
Sinon, concernant la perte de puissance je ne la ressentais pas non plus, c'est très progressif, et comme ça arrache quand même on s'en rend pas compte de manière évidente. En fait pour s'en rendre compte il faut une voiture étalon (dont tu es sur qu'elle ne perd pas ses cv non plus bien sûr). Moi je l'ai remarqué face à un turbo stock, sur route je l'enterrai en reprise et sur piste y avait peu d'écart d'accélération. Et après un bon cc, c'est rentré dans l'ordre. :twisted:
Comment tu ressents le bumpsteer?
La bar majorée ca me tente aussi mais bon y a deja tellement à faire en l'état et puis j'ai plus le temps.
Pour le dejaugeage, avec le réservoir majoré je n'ai jamais eu le soucis. C'est vraiment une modif à faire. :jap:

Édit : je viens de regarder tes vidéos, y a du rythme et c'est propre c'est sympa à regarder. :II: :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar The_Moufle » Mar Avr 25, 2017 11:59 am

On est bien d'accord, cette voiture c'est une dinguerie, que ce soit au niveau du feeling, des performances générales, et du rapport prix/perf imbattable. Malheureusement elle reste trop lourde pour être aussi rapide que ces saloperies d'Elise/Exige S1 préparée, voir même qu'une bonne S2 optimisée, mais qu'importe, ça reste un jouet extra !

Mais avec une petite cure d'amaigrissement bien pensée et quelques pièces supplémentaires, met avis que justice pourrait être faîte ! :twisted:

speedturbo33 a écrit:Sinon, concernant la perte de puissance je ne la ressentais pas non plus, c'est très progressif, et comme ça arrache quand même on s'en rend pas compte de manière évidente. En fait pour s'en rendre compte il faut une voiture étalon (dont tu es sur qu'elle ne perd pas ses cv non plus bien sûr). Moi je l'ai remarqué face à un turbo stock, sur route je l'enterrai en reprise et sur piste y avait peu d'écart d'accélération. Et après un bon cc, c'est rentré dans l'ordre. :twisted:

Oui tu as raison. Néanmoins à ma dernière sortie au Laquais, moteur stock donc, j'avais vraiment senti la voiture peiner très rapidement, que ce soit l'embrayage ou les perfs, et la température d'eau monter trop haut. Pour le coup je n'ai rien ressenti de particulier. Et vu comment j'ai déposé l'Elise SC dans la ligne droite, je pense que les perfs étaient bonnes :D

J'aurais aimé pouvoir te donner des valeurs exactes d'IAT pour parler rationnellement, malheureusement le dossier de la session dans Racechrono s'est petit suicidé, du coup j'ai perdu toutes les données, m'empêchant de faire une incrustation des données sur les vidéos et l'analyse à posteriori qui va bien :devil2:

Comment tu ressents le bumpsteer?
La bar majorée ca me tente aussi mais bon y a deja tellement à faire en l'état et puis j'ai plus le temps.
Pour le dejaugeage, avec le réservoir majoré je n'ai jamais eu le soucis. C'est vraiment une modif à faire. :jap:


Très honnêtement je pense que c'est dur de s'y retrouver entre le tarage des ressorts bien élevé à l'avant qui fait que la voiture lit la route et tire à gauche/droite tout le temps, la répartition des masses qui donne l'impression d'un train avant très léger en accélération, et le fait que l'auto soit vraiment beaucoup rabaissée, ce qui théoriquement incline trop les biellettes de direction et triangles : ça fait beaucoup de facteurs qui participent à ce ressenti de louvoiement, cette impression de variation de la géométrie des roues avants en compression/détente (principalement sur route).

Quoi qu'il en soit, et c'est un fait établi, les épures de suspension sont altérées par une haute de caisse trop faibles. Pour cela il faut rehausser la crémaillère ou bien moduler la hauteur des biellettes. Je pense partir sur ce kit https://www.eliseparts.com/products/sho ... g-arm-kit/

En complément, le top du top, et je le ferais avec un budget adéquat : https://www.eliseparts.com/products/sho ... -uprights/

Tu gardes les épures d'origine tout en abaissant le centre de gravité, idéal !

Concernant la barre majorée, c'est sensé donner plus de train arrière, donc meilleure motricité. Je me laisserais bien tenter !

Le réservoir tu as pris quoi ?
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar Casimir » Mar Avr 25, 2017 1:43 pm

Très intéressant à lire et à regarder. :jap: :II:
Une excellente pub, si besoin, pour le speedy turbo intelligemment préparé.
Difficile de faire mieux en rapport prix perf qu'un stage 2,5 / 3...Rajoute un petit CC et un autobloquant (ST33 te dira qu'il a trop attendu pour la monter) et avec ton coup de volant les Elise/Esige préparées n'ont qu'a bien se tenir. ;)

Et j'aime bien ta démarche de vouloir tirer le maxi de ta voiture et la comprendre (pour l'optimiser techniquement et la conduire/piloter) : le plaisir est là. :jap:
Pas dans la performance absolue à nos niveaux d'amateurs.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34907
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar The_Moufle » Mar Avr 25, 2017 1:55 pm

Casimir a écrit:Très intéressant à lire et à regarder. :jap: :II:

Merci :jap:

Casimir a écrit:Une excellente pub, si besoin, pour le speedy turbo intelligemment préparé.

J'essaie de faire monter la côte, on ne sait jamais :OO:

Casimir a écrit:Difficile de faire mieux en rapport prix perf qu'un stage 2,5 / 3...Rajoute un petit CC et un autobloquant (ST33 te dira qu'il a trop attendu pour la monter) et avec ton coup de volant les Elise/Esige préparées n'ont qu'a bien se tenir. ;)

Ce sont clairement deux très bonne modifications, mais ça fait déjà un beau budget ! Mais oui, si je devais les monter, je me dirais surement pourquoi avoir perdu tout ce temps ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar Genitro » Mar Avr 25, 2017 2:03 pm

Tu peux intégrer les IAT sur Racechrono ?
J'y connais absolument rien la dedans, j'ai l'apply et je serais curieux de savoir comment tu fais et avec quel matos supplémentaire. :II:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar The_Moufle » Mar Avr 25, 2017 2:08 pm

Tu peux récupérer l'info depuis le port OBD2, il te suffit d'un adaptateur ODB2<>Bluetooth ELM327 par exemple. Ensuite tu configures racechrono pour se connecter à l'adaptateur et enregistrer cette information en particulier (parmis beaucoup d'autres) ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar Genitro » Mar Avr 25, 2017 2:12 pm

Arf ok mais du coup racechrono n'est plus connecté au GPS externe si on en utilise un ?
Une quiche en informatique je suis :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar The_Moufle » Mar Avr 25, 2017 2:19 pm

Si si, il gère des connexions multiples aux périphériques Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar Genitro » Mar Avr 25, 2017 2:30 pm

Super merci pour tes infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 25, 2017 2:43 pm

Pour le réservoir c'est un TAT mais il n'exerce plus.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Cheapster, petites sessions OKLM au Laquais p15

Messagepar Puff92 » Mar Avr 25, 2017 3:04 pm

Dommage pour le "Fabriqué en France". Ca se trouve par ailleurs (UK).
Celui de TAT est cloisonné pour limiter/éviter le déjaugeage ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58758
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités