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The_Moufle a écrit:Je vais peut être attendre de finir les pneus vu que je vais devoir faire une géo après tout ça, autant que ce soit avec des pneus neufs.
csercl a écrit:J'ai un mano de Turbo a te filer si tu veux. il est neuf mais moche.
Pour faire des essais avant de mettre un joli ça peux dépanner.
csercl a écrit:Je te confirme que pour le passage du tube c'est à coté du passage du frein a main.
Sur mon rouge j'avais bien suivi les Topics que Senior a indiqué et c'était sans souci pour le mano du Turbo. en revanche une telle longueur de tube est pas faite pour fiabiliser le truc.
Sur mon jaune, billeturbo a monté un mano électrique. Le capteur est dans la baie moteur et j'ai un fil qui vient jusqu'au mano => plus facile a passer et moins de risques de fuites.
csercl a écrit:super !
Faudra que tu me montre ou t'a ajusté le pare-chaleur.
moi tant qu'elle est froide j'entend la tôle qui vibre et je n'ai jamais réussi à trouver l'endroit
alec6speed a écrit:Sinon tu peux utiliser un clef à fourche de la bonne largeur ou bien une pince à becs fins pour faire levier...
alec6speed a écrit:Les points de levage ne sont pas très académiques...
laconi16 a écrit:Je suis curieux d'avoir ton ressenti après cette modif
laconi16 a écrit:T'as jamais de problème de batterie avec ton Speedster ?
The_Moufle a écrit:laconi16 a écrit:T'as jamais de problème de batterie avec ton Speedster ?
J'ai mis deux bonnes minutes à la comprendre cella là
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