Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit:Pour le charge cooler, je dirai qu'il n'y a que ceux qui n'en ont pas qui le critiquent.
speedturbo33 a écrit:Dommage pour les récaros, c'est un vrai plus en maintien et en look.
speedturbo33 a écrit:Sinon la clio 3 rs tu peux rouler 100% full stock avec, c'est ce que je faisais avec mes ex qui étaient full stock (jusqu'aux plaquettes) et ça allait très bien, surtout sur le mouillé
Les freins sont inépuisables avec les plaquettes d'origines. Quant à la direction électrique rassure toi, on a la même sur les clio cup et elle ne bronche pas.
speedturbo33 a écrit:Avant d'enlever les autocollants, renseigne toi du prix. Tu risques de les garder après. (en admettant qu'ils soient disponibles )
syl20sub81 a écrit:À la bourre de lecture......mais la, y a matière à discuter
syl20sub81 a écrit:Tu parles de sous virage, je vais penser réglage de BAR: tu es à quel cran? Milieu? Avant ?
Ca voudrait dire que la barre est trop "tendue"
Si elle est au cran median, c est ta géo , ton assiette de caisse ou le réglage des amortos qui merdouillent(amortos réglés trop durs à mon avis)
Si elle est au cran maxi dur, rebascule la en cran median. Le fait qu'elle soit majorée fait deja le job vs celle d origine
syl20sub81 a écrit:Autobloc, deja, ca parle plus, mais y a moyen de compenser en grande partie l,absence avec un bon réglage châssis.
Apres avoir touché la limite, l autobloc s impose.....mais la limite est loin
syl20sub81 a écrit:TEG avait fait les amortos Avants avec les crapaudines de carrossage et je pense que c est un truc à faire pour pister régulièrement. Mais occasionnellement, ca peut passer sans
Amuse toi bien avec
Genitro a écrit:Je rejoins l'avis de Sylvain pour le réglage chassis.
Je manque un peu de train avant sur la mienne par rapport à l'arrière et avec une assiete plongeante de 1cm et une arb réglé au milieu, Patrik du SBMT m'a dis d'assouplir l'avant pour amélioré ça sur Ledenon, à retester.
Genitro a écrit:Exelixis a du te parler du water-meth the moufle, moi je vais surement y passé.
Pour en avoir vu les effets sur les IAT c'est assez bluffant.
senior a écrit:[quote="syl20sub81... Par contre, ce serait à refaire, je ne reprendrais pas un exemplaire avec les recaro (pas les renforts en cuir comme les megane rs sur les bords des baquets donc usure délirante, meme en faisant attention et maintien merdique si tu n es pas culturiste, ce qui est mon cas)
speedturbo33 a écrit:On a pas pas la même notion de neuf. Ils sont quand meme bien usés je trouve. Mais pour le kilométrage on a vu pire certes.
speedturbo33 a écrit:Bon choix de couleur, elle est magnifique dans cette livrée. par contre il est difficile de le mette en valeur en photo.
speedturbo33 a écrit:Pour le grognement dans boîte (bruit d'engrenage à la décélération) ne t'inquiète pas c'est normale. Neuves elles faisaient le meme bruit.
The_Moufle a écrit:A le mec il a une Laguna GT J'aurais du en prendre une ... au lieu de ça j'ai été faible et j'ai pris une DCI 130 (mais si je devais changer je prendrais une GT 4 control 2.0 turbo sans hésiter une seconde!). Mais je suis déjà bluffé par ce châssis, stable, ferme et prévisible. Et la direction est excellente en terme de ressenti, j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas assistée tellement je ressens la route avec.
Et puis la Laguna 3 c'est un peu l'affaire du siècle sur le marché de l'occasion, fiable, bien équipée, pas chère en entretien, et surtout pas chère à l'achat ! Et puis il y a des choix techniques un peu fou quand même (porte moyeux en alu, disques en 300 mm avant et arrière, avec bol ventilé à l'avant, etc..).
La Laguna elle me donne envie d'avoir une Megane 3 RS ! Tu as déjà essayé ?
Sinon je ne peux qu’acquiescer, la C3RS est tellement sexy avec ses grosses ailes et ses voies larges. Ce matin je suivais ma femme qui l'essayais, et franchement je ne savais pas laquelle des deux avait le plus beau cul
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