Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pudge a écrit::-o Le taré
2 questions :
- On peut rouler avec une MK Indy sur la route en France? Il me semblait que non
- Ça coute combien ce genre de jouet en RHD?
Sacré périple en tout cas
jerome_tlse a écrit:respect.
et je te conseilles quand même de consulter, tu es un grand malade et ca a l'air de s'aggraver rapidement..
quelques questions en vrac:
- l'atom 245cv: j'ai toujours eu tendance à penser que c'était un meilleurs compromis que la 300cv, car bien moins brutale tout en tant réellement sensationnelle (au sens propre). as tu essayer les 2 ? peux tu nous faire un ^petit rex sur ta (courte) experience ?
- pont court exige: j'avais hesité à le monter sur ma 2.11 mais aprés moult reflexion et lecture, je m''étais dit que c'était un mauvais choix pour la route dés que cxa tourne car cela obligeait à tricoter du 2/3 trop souvent là ou aujourd'hui la 3 permet de rester entre 50 et 110 , relancer fort dés mi regime tout en prenant assez de vitesse. Quel est ton avis ?
thomasn a écrit:- Hauteur de caisse : ils savaient pas faire, ils ont pas réussi a faire mieux que 140/140. Vous confirmez bien qu'avec les Nitron Street Series 2, on peut descendre a 120/120 ?
Le ressort était totalement libre si on allait en dessous de 140mm (avec le poids de la voiture, j'imagine que ca aurait suffit a remettre le ressort en contrainte, mais ils ont pas voulu aller plus bas.
Bon à la rigueur, 140/140, pourquoi pas.
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