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PepereToutCourt a écrit:Par contre la température de l'eau moteur sui tournait dans les 78 est maintenant à 83 degrés stabilisé.
Il vaut mieux avoir un gros radiateur avant de mettre un compresseur (ou habiter en laponie )
PepereToutCourt a écrit:Et toi laconi tu en es ou?
PepereToutCourt a écrit:Ah merde ça doit être frustrant le pb de compresseur j'avais raté un épisode
PepereToutCourt a écrit:avec le radiateur d'origine en atmo je tournais dans les 86 aussi.
Quand j'ai mis le radia tout alu 40mm en bouchant les 2 trous d'entrée du chauffage dans la crash box, supprimé le chauffage complet et avec un thermostat 82 degrés je tournais toujours dans les 78 sauf quand ça ralentissait bien sur.
laconi16 a écrit:PepereToutCourt a écrit:Ah merde ça doit être frustrant le pb de compresseur j'avais raté un épisode
La frustration je gère bien depuis que je me suis lancé dans l'aventure Après je pense qu'il y en a qui roulerait avec le couinement, parce que c'est assez présent au démarrage et ça s'atténue rapidement après. Ce qui me saoule c'est que j'ai du mal à le reproduire maintenant que c'est démonté pour bien localiser le soucis.
Après j'ai fait un choix à l'achat aussi, je pars sur de l'occasion, ça fait une économie non négligeable mais il y a le risque d'avoir un soucis... Maintenant le kit pour changer tous les roulements coûte dans les 120$ sur Ebay. Le risque est donc très limité, il y a que deux roulements qui ont l'air compliqué à sortir et qui nécessite de l'outillage...
C'est quoi le prix d'un compresseur neuf ? j'en ai vu à 800$ mais ce sont des compresseurs refait à neuf, mais pas des neufs...
Pour le connecteur de mastervac, j'avais pas de raccord rapide en diamètre 12 sur le collecteur, ceux pour le mastervac et le recyclage des vapeurs d'essence doit faire 8. Alors du coup, je comprends pas pourquoi tu as le bon raccord, ou pourquoi moi je ne l'ai pas ?
laconi16 a écrit:J'adore ton screenshot !
Pour infos, si jamais tu ne le savais pas, tu appuis sur "impression écran sur ton clavier" et après dans une fenêtre d'un logiciel de photos, tu fais un Ctrl-V et tu auras ta saisie d'écran.
ça pourrait être pas mal de s'ouvrir un topic OBDTuner pour partager les expériences, non ?
WqTcHq-St a écrit:Etonnant tes différences de température avant/après le pré-rad, moi je n'ai pas eu 1 degré de changement
PepereToutCourt a écrit:WqTcHq-St a écrit:Etonnant tes différences de température avant/après le pré-rad, moi je n'ai pas eu 1 degré de changement
Même en été tu ne vois pas de différence?
J'ai mis le rupteur à 6000trs/min car mes internes sont d'origine donc mon rv à 10:1 et je ne veux pas prendre de risques, dans quelques mois je le déplacerai à 7400 si tout va bien
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