Personnellement j'essayerais un swap avec un 2ZR-FE.
Il y a des gars du coté d'Hethel qui ont essayé. Il semblerait que ça marche.
Et puis avec un badge Lotus collé sur le bouclier avant, sur un malentendu, ça doit rester street legal.
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
VX'er a écrit:Bah je disais A20NFT parce qu'à la base c'est une architecture Ecotec et que y'aura moins de pb de swap que ce soit au niveau supports moteur ou adaptation de la boîte F23 si tu la gardes.
En plus il serait capable de 400ch sans toucher les internes et que la gestion moteur adaptée au Speedster a déjà été étudiée et commercialisée .
Donc un swap presque "facile" en fait
blacksrookie a écrit:VX'er a écrit:Bah je disais A20NFT parce qu'à la base c'est une architecture Ecotec et que y'aura moins de pb de swap que ce soit au niveau supports moteur ou adaptation de la boîte F23 si tu la gardes.
En plus il serait capable de 400ch sans toucher les internes et que la gestion moteur adaptée au Speedster a déjà été étudiée et commercialisée .
Donc un swap presque "facile" en fait
Tant qu’à faire dans la facilité, le mieux est de ne pas faire de swap
Lolob a écrit:Gestion moteur déjà étudié ? Je suppose les briton ont déjà fait ce montage ?
Après ça doit pas courir les rues ce moteur en occasion.
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