Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
vadonchez a écrit:du plus eloigné au lus proche du maitre cylindre soit:
ARD
ARG
AVD
AVG
laconi16 a écrit:Si du côté des freins
Je te ferais des photos des miens ce weekend si tu veux, il faut que je fasse la purge des freins, j'en profiterais.
laconi16 a écrit:Non, j'ai pas reçu mon RBF ! Je te prendrais une photo en braquant la roue demain
laconi16 a écrit:Je te prendrais une photo en braquant la roue demain
laconi16 a écrit:Et voilà :
gtvpp a écrit:Les boas c'est du 63 de diamètre intérieur , rien de spécial juste une pette pour les fixer sur la visse du bas de l'amorto et 85 cm de longueur
gtvpp a écrit:je t'avais répondu il y'à un bon moment mais tu n'as pas du lire tout t'es messagesgtvpp a écrit:Les boas c'est du 63 de diamètre intérieur , rien de spécial juste une pette pour les fixer sur la visse du bas de l'amorto et 85 cm de longueur
fab60 a écrit:gtvpp a écrit:je t'avais répondu il y'à un bon moment mais tu n'as pas du lire tout t'es messagesgtvpp a écrit:Les boas c'est du 63 de diamètre intérieur , rien de spécial juste une pette pour les fixer sur la visse du bas de l'amorto et 85 cm de longueur
Si si j'avais vu gtvpp Mais certain monte aussi du 70mm.
Je vais commander le kit chez oreca. Il fournisse tout même les pattes pour fixer aux amortisseurs. Faut compter 100euros en tout.
gtvpp a écrit:Pourtant le kit TAT fait 63 intérieur (enfin tu me fais douter) ,attention de pas prendre trop car ça passe juste entre le pneu et le châssis ,d'ailleurs le boa s'emmanche sur le début de la forme de carennage du phare antibrouillard pas plus .enfin avec le kit d'époque .
sparadea a écrit:j'avais commandé sur oreca les pattes noir ne vont pas faut que tu les fabriques toi même une plaque d'alu 1mm et tu tord rien de compliquer regarde ma presentation
laconi16 a écrit:Alors c'est pas parce qu'on a un SC qu'on va vite !
En revanche virer les AB, qui sont juste des accessoires pour les , c'est du gain de poids et les boas c'est upgrade qui dans le pire des cas ne peut pas nuire
laconi16 a écrit:Il y a peut être un truc qui m'a échappé, mais je ne vois l'intérêt d'une admission dynamique avec un compresseur ?
fab60 a écrit:ça fesait longtemps que je n'avais pas posté ! Depuis quelle roule j'ai plus le temps
Petite question admission. Actuellement j'ai un tube inox est un filtre S2000 cosworth (gros cône). Une admission dynamique ne serait pas mieux ?
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