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fab60 a écrit:Je viens de récupérer le mano pour les compressions. Faut que je laisse tourner le moteur quelques minutes avant de faire le test ou je peux le faire à froid ?
speedturbo33 a écrit:Ah parce que tu posts pour qu'il suive tes conseils??
T'emmerde pas si c'est le cas, il n'en fait qu'à sans tête
WqTcHq-St a écrit:Tu devrais re-vérifier
speedturbo33 a écrit:Ca te le fait à l'accélération la fumée ou au lever de pied?
bad boy a écrit:C'est du bonheur ce topic.
Si l'huile se sauve par l'échappement elle ne peut venir que du moteur par lui même. Les compressions sont bonnes donc pas les segments. Ne restent que les soupapes. Point.
bad boy a écrit:Et le niveau d'eau du compresseur ne descend pas ?
bad boy a écrit:Et le niveau d'eau du compresseur ne descend pas ?
fab60 a écrit:bad boy a écrit:Et le niveau d'eau du compresseur ne descend pas ?
Alors un peu de news, je n'ai pas eu le temps de décoquer mais j'ai trouvé le bocal de liquide de refroidissement du compresseur. Il est vide !!!
Il semblerait bien que l'eau de refroidissement passe dans le compresseur. Quelqu'un aurait un plan de fonctionnement du compresseur eaton M62 ?
fab60 a écrit:D'après l'ancien proprio le problème viendrait des 8 joints du by pass ! Ce qui expliquerait la fumée blanche de flotte et surtout qu'il n'y ait plus une goutte dans le bocal de liquide de refroidissement du compresseur
GrosPepere a écrit:il y a 4 laminovas dans le collecteur avec pour chacun 2 joints toriques (à chaque extremité) donc 8
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