la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
Super cette vidéo , la Honda elle marche !
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
fab60 a écrit:la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
Tu l'as cassé comment ? Sortie de route ?
probiker475 a écrit:la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
Elle marchait la CIVIC!!! Et les commentaires du mec sont énormes, il vivait son battle à 100% lol
Moi j'aime pas trop FOLEMBRAY notamment pour ses zones de dégagement qui sont pas terribles...mais c'est pas cher et je suis allé me faire plaisir avec la MX5 y a pas longtemps sous la pluie
https://www.youtube.com/watch?v=mqNgMP82W6s&t=34s
la meuse a écrit:fab60 a écrit:la meuse a écrit:HA,Folembray ,c'est sympa l'hiver
une petite vidéo avec ma megane avant que je ne la casse (vers 6.04 min)
https://www.youtube.com/watch?v=PSY2BzPkwSk
Tu l'as cassé comment ? Sortie de route ?
j'ai roulé plus de 40min et a la fin je n’était plus concentré,je suis arrivé dans le pif paf en descendant et j'ai pas freiner et la c'est le drame
probiker475 a écrit:fab60 a écrit:probiker475 a écrit:Bon après pour être franc on l'avait fait à l'arrache en descente et en mettant un poids approximatif donc pour en avoir le coeur net, faudra aller sur la D200 et faire le test sur la D200 ;-)
Pourquoi y a un banc de puissance sur la D200 ? On pourra faire des tests de reprises si tu veux par contre la Vmax ça m'intéresse pas
La D200 a l'avantage d'être plane! Les mesures de puissance se font en accelerant à fond en 2 et en 3, pas besoin d'aller très vite au contraire car la force du vent biaise les résultats!
En reprise, tu vas me torpiller, t'as bcp + de couple lol et à l'accel tu seras devant aussi je pense, elle wattait bien!! Enfin, on verra...quand est-ce que tu penses qu'elle sera à nouveau opérationnelle?
probiker475 a écrit:Tu t'es toujours pas remis de la fessée que je t'ai mise...j'imagine même pas lorsque j'aurai 260cv!!!
fab60 a écrit:Tu vas faire quoi pour passer de 217 à 260cv ?
Gros Blaireau a écrit:fab60 a écrit:Tu vas faire quoi pour passer de 217 à 260cv ?
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probiker475 a écrit:Gros Blaireau a écrit:fab60 a écrit:Tu vas faire quoi pour passer de 217 à 260cv ?
En ajouter 43
MDR la réponse
Je vais changer la poulie (en espérant que komotec accepte de la vendre seule) et faire une reprogrammation moteur.
En décalant le rupteur à 7200trs/mins (comme sur la CUP 250) et en changeant la ligne complète y a même moyen d'aller tutoyer les 270cv mais bon mettre 2000€ dans un collecteur et cata sport pour gagner 10cv c'est pas très rentable lol
fab60 a écrit:plus de 50cv avec une poulie et une ligne ça fait beaucoup ça non ?
probiker475 a écrit:Si tu regardes le lien ci-dessous tu verras qu'avec une simple reprog, BR-Performance arrive à gagner 30cv.
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/34-lotus/1554-elise/1555-all/7209-elise-s-cr-cup-cup-r/
La poulie + petite permet de gaver encore plus le moteur et surtout de la remplir jusqu'au rupteur pour avoir la Pmax à 7200trs/min au lieu de 6800trs/min d'origine (avec rupteur à 7000trs/mins).
speedturbo33 a écrit:Et l'air est refroidit comment sur ton sc?
fab60 a écrit:probiker475 a écrit:Si tu regardes le lien ci-dessous tu verras qu'avec une simple reprog, BR-Performance arrive à gagner 30cv.
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/34-lotus/1554-elise/1555-all/7209-elise-s-cr-cup-cup-r/
La poulie + petite permet de gaver encore plus le moteur et surtout de la remplir jusqu'au rupteur pour avoir la Pmax à 7200trs/min au lieu de 6800trs/min d'origine (avec rupteur à 7000trs/mins).
Avec le compresseur c'est pareil que le turbo ? Tu augmentes la pression et tu augmentes donc la puissance ?
probiker475 a écrit:speedturbo33 a écrit:Et l'air est refroidit comment sur ton sc?
Sur l'Elise S, l'échangeur est refroidit par air/eau.
speedturbo33 a écrit:probiker475 a écrit:speedturbo33 a écrit:Et l'air est refroidit comment sur ton sc?
Sur l'Elise S, l'échangeur est refroidit par air/eau.
c'est un système de laminova?
probiker475 a écrit:Si tu regardes le lien ci-dessous tu verras qu'avec une simple reprog, BR-Performance arrive à gagner 30cv.
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/34-lotus/1554-elise/1555-all/7209-elise-s-cr-cup-cup-r/.
speedturbo33 a écrit:Puff a pris le compte d électricien60?
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