Donc mon petit parc actuel s'établit comme suit,avec échelonnement progressif de la puizzzzzzzzannnnnce..!!
_ Clio 16S Coupe(caisse de course de collection et d'époque). Je n'ai malheureusement aucun historique de cette auto pour l'instant si ce n'est la certitude que c'est une vraie.
_Clio Williams phase 2 de 1995 (moteur préparé avec pistons Clio 3 RS et carto adaptée avec calculateur modifié). Pour l'instant AAC maxi hydrau et poulies réglables retirés et repassée avec le calculo presque standard.Avec les éléments sus cités ça sortait tout d'même 200cv +;ça devait être sympa.
. La ligne est réalisée sur mesure pour pas brider l'merdier.
_LOTUS Élise S1 120cv(ça c'est pour la description d'origine qui a pas mal évoluée depuis). A présent elle sort 150cv réels avec une amélioration moteur modeste mais efficace.AAC KENT Cam,admission carbone ITG Maxogen,papillon alu optimisé,VM léger Elise Parts,échangeur huile/eau et ligne d'échappement optimisée. De nombreuses autres pièces montées sur ce véhicule...la liste est longue(disques sur bol alu,direction directe,réservoir sur mesure alu,radiateur alu,amortisseurs SHAFT Racing etc etc...)
C'est une S1 efficace et géniale à piloter sur circuit ou routes ouvertes. C'est ma première LOTUS,acquise il y a bientôt 8 ans et je l'adore.
Je roule avec au Lédenon le 11 Février avec mes potes d'Objectif Circuit. J'ai un petit challenge à relever avec un copain qui roule avec une Élise S1 admission 4 pap de 200cv.
Je vais essayer d'être devant au chrono. Monsieur ALFANO tranchera.
_LOTUS Exige S2 full prépa piste(en gros c'est une Cup 260 mais en mieux...ou en pire ça dépend de l'interprétation
). Là aussi la liste est longue. C'est une auto très affûtée qui pèse 845kg sur la balance à rapprocher des 890kg d'une Cup d'origine.Elle sort 280cv(bonne prépa fiable au final pour un 2ZZ=j'ai encore rien pris dans la gueule depuis que je piste avec
,et ça fait dejà plusieurs années) avec un très bon setup châssis,une bv 6 rapports avec pignonnerie JUBU Racing pour 3,4,5(meilleur étagement),OHLÏNS 2 voies réglables avec bombonnes de gaz séparées,échappement TUBULAR,intérieur avec baquets carbone TILLET etc etc...
Bref,une super belle auto esthétiquement parlant et d'une assez redoutable efficacité je dois bien l'avouer.
_MITSUBISHI Lancer EVO VIII en finalisation de prépa moteur actuellement. Je devrai la récupérer autour du 14 Février. On a forgé avec des grosses gamelles et on passe sur un Turbo d'EVO IX,grosse ligne...enfin voilà quoi. Un suchi un peu énervé qui devrait sortir dans les 390cv une fois remappée.
_LOTUS Elise S1 kit MOTORSPORT K20 Rotrex C38. L'objet du délit,du scandale,du déchainement de violence verbale ici
. Alors pour cette dernière je vous encourage à consulter l'annonce que j'ai rédigé à nouveau et devrait paraitre sur Leboncoin dans les heures qui viennent.
Et pour finir mais je l'ai pas encore;je vais la chercher fin Février;alors ça compte pas encore,si ?
Je viens de me porter acquéreur d'une RADICAL SR3 SL. Inutile de décrire cet engin,il suffit de cliquer sur le net pour apprécier.
Je pourrai donner mes impression lorsque j'aurai roulé un peu avec. Il est prévu que je tourne avec à Magny Cours F1 en Mars si tout s'passe bien et que les copains acceptent l'auto parmi les leurs.
Et pour finir j'ai mon tracteur que je kiffe vraiment. Une bonne vieille BMW E46 touring en 330xdrive reprogrammée à 200cv. Elle remplit parfaitement son cahier des charges= me transporter confortablement au taf tout les jours,emmener ma petite famille en vacance,tracter mon platard avec mes caisses de circuit lorsque je vais rouler et être efficace quand j'ai pas lac Lancer pour aller faire le con sur la neige.
Si vraiment vous en voulez encore j'peux même balancer des photos de tout c'merdier ahahah..!!