Un montagnard amoureux du light.

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Un montagnard amoureux du light.

Messagepar Spildoom » Sam Fév 04, 2017 2:56 pm

J'édite car je sais fort bien que la colère est très mauvaise conseillère. ;)
Je suis heureux de découvrir votre forum et même si je ne pense pas passer souvent;je viendrai régulièrement vous rendre visite c'est promis.
Je suis donc un travailleur tout ce qu'il y a de plus normal et j'officie dans une boite de moyenne taille= BONTAZ Centre;si vous connaissez. C'est un équipementier automobile.
Je bosse comme mécano dans le secteur Recherche et Développement.
Je suis tombé amoureux de ces petites bombinettes légères,vives et maniables il n'y a pas si longtemps en fait...environ 8 ans.
J'affectionne particulièrement les faire évoluer sur piste et les utiliser en mode arsouille en montagne avec les copains.
Je possède quelques unités de ces merveilleuses petites auto dans une marque concurrente à celle évoquée ici ,mais construite sur la même plateforme;puisqu'il s'agit évidemment et vous vous en doutez bien,de la LOTUS. J'ai aussi quelques autres autos car je suis un fou :lol:
J'ai énormément de mal à me séparer de mes jouets quand cela s'avère nécessaire. Cela mènera à ma perte je le sais;mais j'men tape. :D
J'ai des potes qui viennent de gagner les 12 heures sur glace propulsion de Serre Chevalier sur un joli Speedster rouge et avec un monsieur assez connu dans leur quartet,puisqu'il s'agit du sympathique Jean-Claude ANDRUET,que certains doivent connaitre au moins de réputation ici je pense. Un grand monsieur très sympa dont j'ai fait la connaissance l'année passée.
J'ai vu aussi le magnifique Speedster rouge de Lilian ZAVARONI à Lédenon lorsque nous avons tourné ensemble au Lédenon il y a deux ans. Une préparation remarquable et une bair moteur clinique je l'avoue. Vraiment très très beau. Je pense qu'on peut amener une auto chez lui les yeux fermés.
J'ai vu aussi un magnifique Speedster Rouge aussi,décidément :lol: chez l'ami David BAUDEN et qui appartenait à Cédric son carrossier. Auto préparée et allégée avec des masques en fibre super fins;vraiment chouette aussi;à tel point que j'avais commencé à me poser la question d'un éventuel achat.
Voilà.
Je vous prie de m'excuser encore pour ma première intrusion ici qui a dû en choquer certains. J'ai agi sous le coup de l'énervement et j'ai eu envie de vider mon sac.
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis;donc oui ce n'était ni la solution ni une bonne idée.
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense de tout véhicule en vente sur n'importe quel support dans une section dédiée.
Et de plus il est vrai que la baie moteur de ma bleue est loin d'être esthétiquement parfaite, mais je dois dire qu'elle n'est pas bricolée et qu'elle est diablement efficace mécaniquement parlant.
On pourra parler plus avant de cette catapulte si vous le souhaitez.
Bon Dimanche messieurs dames.
Dernière édition par Spildoom le Dim Fév 05, 2017 7:55 am, édité 1 fois.
Spildoom
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 04, 2017 2:29 pm
Localisation: La Yauuuuute..!!

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar blacksrookie » Sam Fév 04, 2017 3:01 pm

Bienvenue içi :-><:

Si c'est pour foutre la merde, tu es le bienvenu puisque c'est une des spécialités de ce forum :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar speedturbo33 » Sam Fév 04, 2017 3:21 pm

Oh oui on aime ca remuer la merde, et il y en a même qui seraient prêts à se rouler dedans!
Et puis les photos degueulasses on aime aussi :tiens: :Branlette: :connarddecanard:

Alors elles viennent ces photos!!?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar Spildoom » Sam Fév 04, 2017 3:49 pm

J'avais des vidéos de Speedster en train de se faire poutrer par mon machin dégueulasse mais.....
Non c'est vraiment trop obscène;j'peux décemment pas :D
Spildoom
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 04, 2017 2:29 pm
Localisation: La Yauuuuute..!!

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar blacksrookie » Sam Fév 04, 2017 3:51 pm

Ah, ça devient intéressant.

C'est sûr que, pendant les rares moments où ça fonctionne les Lotus préparées, c'est des avions. Faut quand même finir un tour pour être chronométré :jap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar laconi16 » Sam Fév 04, 2017 3:51 pm

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar Ancobru » Sam Fév 04, 2017 3:52 pm

Oh oui, oh oui, .... :fouet: :fouet: , plus ça pue, plus on aime ça ici !!!.... :bave:

Et les machins dégueulasse on adore !..... :love: :love: :love:

:yeah:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar Casimir » Sam Fév 04, 2017 4:49 pm

Bienvenu Spildoom. :-><:

Tu es vieux, tu as du répondant et une auto qui marche : tu devrais te plaire ici. :jap:

On attends les photos de ta caisse. Surtout les vieux pervers comme ACB.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar blacksrookie » Sam Fév 04, 2017 4:56 pm

Un seul conseil : si un mec du forum te propose de te nettoyer ta caisse de a à z en passant par la jauge à essence méfie-toi, c'est un pervers maniaque. :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar schlass » Sam Fév 04, 2017 5:02 pm

Bienvenue chez les fous... Je pense que tu as le potentiel pour t'epanouir ici :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar rueda » Sam Fév 04, 2017 5:56 pm

J'aime bien le titre du topic :D
Welcome :jap:
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar kiljoa » Sam Fév 04, 2017 6:08 pm

Toutes les Lotus sont dégueulasse :jap: c'est de la merde :mouton:

Bienvenue vieux ronchon :-><:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8759
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar toutenglisse » Sam Fév 04, 2017 6:28 pm

Je me souviens plus de l'auto :D


Ceci dit si elle était crade, elle était crade :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar gisou » Sam Fév 04, 2017 6:31 pm

Bienvenue, tu es parfaitement dans le thème :love:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar jerome_tlse » Sam Fév 04, 2017 6:44 pm

Bienvenue.

Meme si Ta presentation est un peu fleur bleue et sent la guimauve.

Tu sais,inutile de faire dans le politiquement correct ici, tu peux vraiment dire ce que tu as sur le coeur !

Je n'ai pas trop compris ceci dit:
- est ce que ta voiture est a vendre dans le 42 et tu as un souci de CT ?
- es tu adepte de l'auto fist fucking et tu veux partager ta passion ?

Dans les deux cas, on attend les photos !
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2591
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar bad boy » Sam Fév 04, 2017 7:30 pm

Lotus bleu ...... :voyons:
Tintin ? :gurk:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14109
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar senior » Sam Fév 04, 2017 10:01 pm

Image Spildoom
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar la meuse » Sam Fév 04, 2017 11:04 pm

bienvenue
c'est dommage que quelques uns pourrissent tous les posts a chaque fois sans vraiment que l'on puisse connaitre les gens et leur voiture :voyons:
Si ton projet fonctionne et que ton Speedy roule avec le moteur de la Golf 5 et avec la boîte DSG je veux bien chier par terre et me rouler dedans edit:gisou
le speedy GTI DSG :une tuerie
Avatar de l’utilisateur
la meuse
Sorcier et fouteur de merde
 
Messages: 136
Inscription: Mar Déc 27, 2016 10:20 pm

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar blacksrookie » Sam Fév 04, 2017 11:08 pm

Tout le monde ne se présente pas de la même façon ;)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar OR_07 » Sam Fév 04, 2017 11:27 pm

Oui et si le lien de l'annonce avait pas été remonté ici, on aurait pas bénéficié de cette présentation :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31871
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar gisou » Dim Fév 05, 2017 1:52 am

la meuse a écrit:bienvenue
c'est dommage que quelques uns pourrissent tous les posts a chaque fois sans vraiment que l'on puisse connaitre les gens et leur voiture :voyons:


Oh ça va toi hein, fouteur de merde va :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Le proprio de la LOTUS dégueulasse.

Messagepar Ancobru » Dim Fév 05, 2017 6:15 am

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens ... :D ... que la meuse te fait rire moyen, moyen !... :P
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar Spildoom » Dim Fév 05, 2017 8:08 am

Merci les gars. Je n'en attendais pas moins de votre part;vous me comblez;arrêtez n'en j'tez plus s'il vous plait. :D
Oui j'ai édité le titre et c'est bien normal. Mais il reste dans les commentaires et ce n'est pas pour me déplaire. :lol:
Oui je suis un peu cash,c'est comme sur la piste;un peu vif parfois;mais jamais méchant...enfin je l'espère :roll: ;et toujours dans le respect des petits copains qui tournent avec moi.
Je connais Pat69,Pierrot69 et surement quelques autres dont je n'ai pas encore fait le rapprochement avec le pseudo,pardonnez-moi.
Finalement je vais m'y sentir bien chez vous.J'suis un peu rentré comme le suppositoire dans l'fion d'un hamster mais j'aime bien :D
Ça m'définit assez en fait= pas trop conventionnel,excessif parfois,mais tellement attachant qu'on a envie de m'ligôter autour d'un tronc d'arbre avant de m'balancer dans le lit d'une rivière en m'souhaitant bonne route. :lol:
Je vous présenterai mes jouets si vous souhaitez en savoir un peu plus...surtout qu'il y en a que je vends. :roll: :rhoo: :lol:
Spildoom
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 04, 2017 2:29 pm
Localisation: La Yauuuuute..!!

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar blacksrookie » Dim Fév 05, 2017 9:42 am

:yiiii:
Ah ben oui, un peu qu'on a envie d'en savoir plus sur tes jouets. :débile:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar Spildoom » Dim Fév 05, 2017 9:45 am

Heuuu...lesquels ? :oops: :roll:
Spildoom
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 04, 2017 2:29 pm
Localisation: La Yauuuuute..!!

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar WqTcHq-St » Dim Fév 05, 2017 9:49 am

Spildoom a écrit:J'ai vu aussi le magnifique Speedster rouge de Lilian ZAVARONI à Lédenon lorsque nous avons tourné ensemble au Lédenon il y a deux ans. Une préparation remarquable et une bair moteur clinique je l'avoue. Vraiment très très beau. Je pense qu'on peut amener une auto chez lui les yeux fermés.


C'est même certain ;)
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar blacksrookie » Dim Fév 05, 2017 9:50 am

Spildoom a écrit:Heuuu...lesquels ? :oops: :roll:


On a tous le cœur bien accroché, n'hésite pas :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar Casimir » Dim Fév 05, 2017 10:58 am

Spildoom a écrit:J'suis un peu rentré comme le suppositoire dans l'fion d'un hamster mais j'aime bien :D

Evite ce genre de proposition Gisou serait capable d'attacher à ton profil un avatar qui ressemble à cette définition. :gurk:

On attends les photos de tes jouets, ceux qui te plaisent. :jap: Peu importe on est pas sectaire.
Et des vidéos de l'Elise qui poutre les speedy. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar AirTony » Dim Fév 05, 2017 11:32 am

Salut à toi :-><:

Présentation éditée ce matin à 6h55 :-o
Ca a du te travailler toute la nuit pour modifier ta présentation un dimanche matin à l'aube !

Comme demandé précédemment, donne-nous des photos (sauf la baie moteur apparemment :gurk: ) de tes bolides ! :II:
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 979
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: Un montagnard amoureux du light.

Messagepar Spildoom » Dim Fév 05, 2017 11:47 am

Donc mon petit parc actuel s'établit comme suit,avec échelonnement progressif de la puizzzzzzzzannnnnce..!! :D
_ Clio 16S Coupe(caisse de course de collection et d'époque). Je n'ai malheureusement aucun historique de cette auto pour l'instant si ce n'est la certitude que c'est une vraie.
_Clio Williams phase 2 de 1995 (moteur préparé avec pistons Clio 3 RS et carto adaptée avec calculateur modifié). Pour l'instant AAC maxi hydrau et poulies réglables retirés et repassée avec le calculo presque standard.Avec les éléments sus cités ça sortait tout d'même 200cv +;ça devait être sympa. 8) . La ligne est réalisée sur mesure pour pas brider l'merdier.
_LOTUS Élise S1 120cv(ça c'est pour la description d'origine qui a pas mal évoluée depuis). A présent elle sort 150cv réels avec une amélioration moteur modeste mais efficace.AAC KENT Cam,admission carbone ITG Maxogen,papillon alu optimisé,VM léger Elise Parts,échangeur huile/eau et ligne d'échappement optimisée. De nombreuses autres pièces montées sur ce véhicule...la liste est longue(disques sur bol alu,direction directe,réservoir sur mesure alu,radiateur alu,amortisseurs SHAFT Racing etc etc...)
C'est une S1 efficace et géniale à piloter sur circuit ou routes ouvertes. C'est ma première LOTUS,acquise il y a bientôt 8 ans et je l'adore.
Je roule avec au Lédenon le 11 Février avec mes potes d'Objectif Circuit. J'ai un petit challenge à relever avec un copain qui roule avec une Élise S1 admission 4 pap de 200cv.
Je vais essayer d'être devant au chrono. Monsieur ALFANO tranchera. :D
_LOTUS Exige S2 full prépa piste(en gros c'est une Cup 260 mais en mieux...ou en pire ça dépend de l'interprétation :lol: ). Là aussi la liste est longue. C'est une auto très affûtée qui pèse 845kg sur la balance à rapprocher des 890kg d'une Cup d'origine.Elle sort 280cv(bonne prépa fiable au final pour un 2ZZ=j'ai encore rien pris dans la gueule depuis que je piste avec :lol: ,et ça fait dejà plusieurs années) avec un très bon setup châssis,une bv 6 rapports avec pignonnerie JUBU Racing pour 3,4,5(meilleur étagement),OHLÏNS 2 voies réglables avec bombonnes de gaz séparées,échappement TUBULAR,intérieur avec baquets carbone TILLET etc etc...
Bref,une super belle auto esthétiquement parlant et d'une assez redoutable efficacité je dois bien l'avouer.
_MITSUBISHI Lancer EVO VIII en finalisation de prépa moteur actuellement. Je devrai la récupérer autour du 14 Février. On a forgé avec des grosses gamelles et on passe sur un Turbo d'EVO IX,grosse ligne...enfin voilà quoi. Un suchi un peu énervé qui devrait sortir dans les 390cv une fois remappée.
_LOTUS Elise S1 kit MOTORSPORT K20 Rotrex C38. L'objet du délit,du scandale,du déchainement de violence verbale ici :lol: . Alors pour cette dernière je vous encourage à consulter l'annonce que j'ai rédigé à nouveau et devrait paraitre sur Leboncoin dans les heures qui viennent.
Et pour finir mais je l'ai pas encore;je vais la chercher fin Février;alors ça compte pas encore,si ? :roll:
Je viens de me porter acquéreur d'une RADICAL SR3 SL. Inutile de décrire cet engin,il suffit de cliquer sur le net pour apprécier.
Je pourrai donner mes impression lorsque j'aurai roulé un peu avec. Il est prévu que je tourne avec à Magny Cours F1 en Mars si tout s'passe bien et que les copains acceptent l'auto parmi les leurs.
Et pour finir j'ai mon tracteur que je kiffe vraiment. Une bonne vieille BMW E46 touring en 330xdrive reprogrammée à 200cv. Elle remplit parfaitement son cahier des charges= me transporter confortablement au taf tout les jours,emmener ma petite famille en vacance,tracter mon platard avec mes caisses de circuit lorsque je vais rouler et être efficace quand j'ai pas lac Lancer pour aller faire le con sur la neige. :lol:
Si vraiment vous en voulez encore j'peux même balancer des photos de tout c'merdier ahahah..!!
Spildoom
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 04, 2017 2:29 pm
Localisation: La Yauuuuute..!!

Suivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités