Salut Dom’,
Question 1 : oui, le semblant de grillage en plastique noir surplombant le diffuseur était légèrement découpé pour laisser passer la sangle. Du coup, la sangle est condamnée à rester en place.
Cela n’affecte en rien la fonction du diffuseur.
Question 2 : c’est le premier propriétaire de la V6S qui a mis les PSC2.
Je n’ai donc connu et conduit que cela, à tel point que je les ai transférés sur ma Sport 350.
Plus que le pneu, je pense que la question des amortos est essentiellement corrélée à l’usage et au niveau du conducteur.
Perso, j’ai commencé sur le tard, je piste modestement et prudemment, et j’affectionne d’emmener l’auto sur des routes de spéciales. Du coup, les PSC2 sont chauds
quand il fait froid et humide, mais sont des glues inusables le reste du temps.
Pour les amortisseurs, je me tâte surtout dans ma pratique typée rallye, notamment dans les routes fortement bosselées et au revêtement fatigué : des Nitron ou ÖHLINS R&T seraient-ils vraiment un plus, à mon niveau ??? La config d’origine fait déjà bien le job.