Hello !
Après 3ans avec mon speedy je commence à penser à la prochaine. Le déclic aura été l’annonce d’une corvette C6 Z06 ou le vendeur proposait un échange + soulte contre un speedy (merci Fredo72
) après avoir été en contact pendant quelques semaines nous nous sommes rencontrés (il habite 30 minutes d’où est garé le speedy), il m’annonce alors avoir eu une offre au prix le matin juste avant notre rencontre
.
Il m’explique ne pas être fermé c’est pour ça que nous nous sommes quand même rencontrés. La Z06 est magnifique et en super état, équipée d’un X-pipe et silencieux borla, le son est envoûtant, le châssis et étonnamment bon et les performances sont folles ! Vous l’aurez compris j’ai été séduis ! Il essaye le speedy, il adore le châssis et les sensations que procure le speedy, avant de partir il m’explique être emballé par le speedy mais sa femme reste à convaincre, j’augmente mon offre et il me promet de revenir rapidement vers moi.
Le lendemain je le relance et il m’explique que sa femme préfère l’offre en cash plutôt que l’échange
, lui semblait être pour l’échange mais elle a visiblement eu le dernier mot. La vente doit se faire en octobre si elle n’aboutit pas il va revenir vers moi pour l’échange.
J’ai ensuite commencé à regarder des véhicules dans la même gamme de prix que la Z06 mais qui me font un peu plus rêver, la V8 vantage, ou encore mieux ... la 360 Modena
je ne sais pas si j’oserais franchir le cap mais ça me trotte sérieusement dans la tête.
C’est pourquoi je pense vendre le speedy. Je pensais mettre une annonce à 22500€ au vu du marché actuel, pour rappel :
- Speedy 2.2 d’origine belge de 2004 carnet en français facture d’achat et une grande partie de l’historique, en ma possession depuis novembre 2017 avec 24000km, aujourd’hui le speedy a 32000km;
- Hard top d’origine peint en jaune avec les caches;
- Intérieur cuir noir;
Modifications :
- Amortisseurs nitron SS en 2019;
- Pot inox sur mesure en 2018 (pot d’origine disponible);
- Radiateur d’origine remplacé par un en aluminium;
- Filtre à air lavable pipercross dans la boîte à air d’origine en 2018;
- Switch pour déconnecter l’ABS en 2019;
- Jantes TD 1.2 16/17 noir satin (jantes d’origine disponibles);
- Silentblocs de barre stabilisatrice renforcés powerflex;
Derniers entretiens :
- 2020 bougies, vidange, filtre à huile, nettoyage et graissage du filtre à air;
- 2019 remplacement des rotules de direction, biellettes de barre stabilisatrice en vu du réglage des trains roulants;
- 2019 réglage des trains roulants avec poids aux roues chez un spécialiste;
- 2019 4 pneus neuf toyo
- 2019 batterie neuve
Qu’en pensez-vous ?