Fadadu13 - ̶A̶t̶m̶o̶ ̶N̶°̶2̶8̶6̶0̶ - Niva - Mini - 993 Targa

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Ven Aoû 11, 2017 2:50 pm

Bon alors voilà,

Depuis le Speedster, mon père a fortement envie d'une Caterham, et pour être honnête ça m'arrange bien, moi qui cherchais à laisser une caisse fun dans le sud pour m'amuser quand je descends et que le Speed est chez moi :twisted:

Je n'y connais absolument rien en Cat, j'ai regardé sur le site et vous en parlez pas mal, vous faîtes également souvent référence au forum Sevener mais j'aimerais bien l'avis des briscards d'ici qui sont assez calés dans le light.

Quel est l'objectif?

Simple, mon père s'en servira de temps en temps pour se faire une balade un peu sportive.

Je m'en servirai quand je descendrai, en balade ou en piste. Elle servira sur piste avec moi pour les sessions d'Avril à Septembre prévues dans le sud et pour l'hiver je ferai un arbitrage entre le Speedster et ça.

Avec ces éléments est-ce que vous avez déjà quelques conseils?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar senior » Ven Aoû 11, 2017 4:02 pm

Ton père pense acheter une Caterham neuve ou d'occasion et a-t-il déjà une idée de la puissance qu'il souhaite ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Ven Aoû 11, 2017 4:11 pm

senior a écrit:Ton père pense acheter une Caterham neuve ou d'occasion et a-t-il déjà une idée de la puissance qu'il souhaite ?

Plutôt d'occaz.

Niveau puissance ça lui est égal je pense. Corrige moi si je me trompe mais il existe 120 / 150 et 160?

Plus serait indécent à mon avis, surtout pour lui. En fait il a bien aimé le côté Karting du speedster et cherche quelque chose d'encore plus joueur. En fouinant internet avec lui il est littéralement tombé amoureux des Cat et de la gueule que ça a, alors pourquoi pas, je suis pour aussi, toute façon c'est moi qui finance :D

Je pars de 0 et commence à peine à m'y intéresser...

EDIT : Note importante, solide notions de mécanique, l'entretien sera fait maison.
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar senior » Ven Aoû 11, 2017 4:32 pm

Toute la gamme des Caterham : http://www.caterham.fr/gamme-route/

Pour ma part, en neuf et pour de la balade j'achèterais une 275 (modèle récent probablement pas encore dispo. en occasion); pour un usage mixte route/balade une ex-Cup 150ch (problème du futur CT à approfondir). Dans les deux cas, je trouve qu'un arceau-cage (le truc en forme de poulailler :D ) est indispensable vu le peu de sécurité passive des Caterham.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Ven Aoû 11, 2017 5:00 pm

senior a écrit:Toute la gamme des Caterham : http://www.caterham.fr/gamme-route/

Pour ma part, en neuf et pour de la balade j'achèterais une 275 (modèle récent probablement pas encore dispo. en occasion); pour un usage mixte route/balade une ex-Cup 150ch (problème du futur CT à approfondir). Dans les deux cas, je trouve qu'un arceau-cage (le truc en forme de poulailler :D ) est indispensable vu le peu de sécurité passive des Caterham.

Merci!

Cet avis est déjà un plus et je comprends les arguments. L'arceau cage n'est pas négociable, il y en aura un quoi qu'il arrive, et s'il n'est pas déjà installé on le fera installer.

Tu penses à quel type de problème pour le CT?
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar senior » Ven Aoû 11, 2017 5:15 pm

Pour le futur CT (à partir de début 2018 ?), il y aura de nombreux nouveaux points de contrôle et la configuration Cup 150ch n'est pas homologuée.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Ven Aoû 11, 2017 5:17 pm

Le genre de point qui se négocie avec un petit billet? :D
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Ven Aoû 11, 2017 9:59 pm

On a parlé du problème du CT sur les Sigma avec Kit Oreca ici : viewtopic.php?f=15&t=24523&hilit=sigma&start=1020 ;)
Si ton père ne court pas après la puissance :
- Les 275 commencent à apparaître en occasion (40k€). Plus récent, BV bien étagé. Excellent choix mais cher.
- Une Sigma ex Cup est le meilleur choix selon moi en terme de prix/perf si le CT ne lui fait pas peur. (#le mec pas objectif qui en a eu deux).
- Une SL120 (120CV mais BV6) pourrait tout à fait lui convenir. (32 à 35k€)

En plus ancien une Rover 1600K Cup ou pas c'est bien aussi et autour des 30k€.

De toute façon, c'est addictif ces caisses à savon (finies à la pisse comme dirait TEG). :love: :love:
Arceau cage obligatoire dans tous les cas. :jap: Peu importe la motorisation.
Dernière édition par Casimir le Sam Aoû 12, 2017 12:04 am, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Ven Aoû 11, 2017 11:46 pm

Super pour les avis merci les gars :)

Je lui en touche 2 mots tranquillement. On a 1 an pour se décider et il faut qu'il agrandisse le garage :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Lun Aoû 14, 2017 10:53 pm

Une annonce à regarder de près : https://www.leboncoin.fr/voitures/11750 ... tm?ca=12_s ;)

Un peu cher mais une ex cup (donc fiable), sans le kit Oreca (pas de problème de CT) avec un kit pluie et l'arceau cage (pour la balade et la piste en changeant de l'un à l'autre), boite reconditionnée, jantes supplémentaires...Superbe en noire. :love:
En négociant un peu, ca peut le faire... :jap:

Sinon, il y a celle de niniche en plus kilometrée/moins chère et rester vigilant une SuperLight 120 qui arriverait en annonce...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar toutenglisse » Mar Aoû 15, 2017 5:49 am

Casimir a écrit:Une annonce à regarder de près : https://www.leboncoin.fr/voitures/11750 ... tm?ca=12_s ;)

Un peu cher mais une ex cup (donc fiable), sans le kit Oreca (pas de problème de CT) avec un kit pluie et l'arceau cage (pour la balade et la piste en changeant de l'un à l'autre), boite reconditionnée, jantes supplémentaires...Superbe en noire. :love:
En négociant un peu, ca peut le faire...
Sinon, il y a celle de niniche en plus kilometrée/moins chère et rester vigilant une SuperLight 120 qui arriverait en annonce...



Comment peut on avoir besoin de remettre en état à ce point la boite en si peu de km :?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Mar Aoû 15, 2017 9:54 am

Merci pour les avis :)

Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai eu énormément de dépenses cet été donc je prévois plus ça au printemps prochain on dira. Quite à louper de belles opportunités je ne vais pas me mettre dans le rouge pour une voiture :)

TEG, je pense que si la voiture a vraiment trouné en compet ce sont des changements nécessaires ne serait-ce que par prévention. Les mécanismes de transmission souffrent énormément surtout si la voiture évolue en slick, les contraintes ne sont pas les mêmes sur tout ce qui est pignonnerie et synchro.

Ce n'était peut être pas nécessaire mais juste par prévention.

De ma maigre expérience motocycliste, la boîte était ouverte au moins 2 fois par an juste pour contrôler et les changements étaient fait au moindre doute :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Mar Aoû 15, 2017 10:07 am

Pour ce qui est de la boite : oui c'est du préventif. :jap:
Aucun rapport avec les contraintes des pneus : en academy on roule en pneus route et en roadsport en semi slicks. en revanche courir en Roadsport ou en Academy veut dire passer les vitesses parfois comme un goret. Surtout la 2/3...Le talon pointe c'est bien, gratter un dixième c'est mieux. :devil3:
Ouvrir la boite et changer synchros et pignons (tien comme par hasard les 2 3), c'est du préventif que CC Ales recommande fortement avant de reconditionner les ex Cup pour la route. :jap:

Ensuite, on en a déjà parlé, c'est une ex Cup donc elle est vendue à...environ 7000 Km... :x Pas sur que ce soit sont kilométrage réel...

@ Fadadu13 : fais nous signe quand tu passeras en phase active si besoin de t'aider quelque peu dans ta/votre recherche d'un Caterham. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Mar Aoû 15, 2017 10:17 am

Yes je compte bien faire appel à vous!

Pour être honnête une oiture qui a pisté ne me fais pas peur, bien au contraire. Elles sont souvent entretenues plus régulièrement même si on peut considérer qu'elles ont un peu plus souffert que les autres.

Kilométrage réel ou pas, pour ce que va faire la voiture...

Si la voiture n'a fait que peu de routes et juste des courses le kilométrage ne me semble pas si débile par contre...

Je reviens à la moto par exemple (je connais mieux), sur un week-end complet essais/qualifs/course on passait entre 1 plein et 1.5 plein. Soit entre 100 et 150km environ. Avec 10 courses par année ça fait 1500km/ an.
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Jona » Mar Aoû 15, 2017 11:17 am

Avant de déterminer le moteur il fait déjà regarder du côté du châssis.

Ton père et toi êtes plutôt athlétiques ? Si oui châssis S3 sinon Sv.

Ensuite Le choix du moteur se fera naturellement comme souvent par le budget dispo ... Autour de 30k€, Rover ou Sigma Cup avec comme Le dit Casimir une préférence pour cette dernière. À partir de 40k€ R300cup :II:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Mar Aoû 15, 2017 11:50 am

Côté gabarit je suis plutôt athlétique, mon père quant à lui...

Je pense que si Guillaume32 passe par là, il pourra confirmer que si le lever de coude est un sport olympique, alors mon père est un grand athlète :)

Il a 69 balais papy, donc faut un peu le ménager, il était plombier donc abîmé un peu de partout et le bidon qui va bien (quant à la raie du plombier, je n'en dirai pas plus :D).

Je n'étais pas au courant de cette différence de chassis, merci Jona. Je pense que le mieux serait peut-être d'essayer? Quite à se déplacer avec un palan pour le sortir au cas ? :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Jona » Mar Aoû 15, 2017 3:41 pm

Bon donc cela pose un double problème ! Il te faut un châssis Sv (ou csr mais plus cher) et les Sv ont plus une vocation pépère (il n'y a pas de cup en châssis Sv). Du coup je ne suis pas sur qu'il existe d'arceau cage ...
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Mar Aoû 15, 2017 3:50 pm

Jona a écrit:Bon donc cela pose un double problème ! Il te faut un châssis Sv (ou csr mais plus cher) et les Sv ont plus une vocation pépère (il n'y a pas de cup en châssis Sv). Du coup je ne suis pas sur qu'il existe d'arceau cage ...

Il existe bien des arceau cage pour les châssis SV (https://caterhamparts.co.uk/179-rollcages). ;)

Mais déjà que c'est dur de trouver des arceau cage en occase pour des S3, ça doit être la croix et la bannière pour un SV (voire impossible). :voyons:
Un peu comme faire entrer un vieux maçon de 70 ans qui a fait don de son corps au travail ( :jap: ) dans une cat avec un tel arceau...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar senior » Mar Aoû 15, 2017 6:34 pm

A défaut d'un arceau-cage-poulailler, il n'est pas possible de monter seulement des protections latérales ?
A mon avis elles sont impératives, probablement plus que ledit arceau.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Mar Aoû 15, 2017 8:55 pm

Et sinon je mets le vieux au sport non? :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Mar Aoû 15, 2017 9:57 pm

senior a écrit:A défaut d'un arceau-cage-poulailler, il n'est pas possible de monter seulement des protections latérales ?
A mon avis elles sont impératives, probablement plus que ledit arceau.

:jap:
La protection latérale pour le bassin se reprend sur l'arceau cage. D'ailleurs elle est désormais obligatoire en Caterham Cup coté pilote. Pas sur qu'il soit possible de la monter sans. :voyons:
Ou alors faut faire du sur mesure...Et acheter la version RHD pour le passager si on a le volant du "bon" coté.

Fadadu13 : c'est ce qu'il y a de mieux à faire :jap: :
- Plus simple de trouver une S3 et pour entrer sortir
- Il vivra plus longtemps et profitera donc plus de votre achat commun.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar I-borb » Mer Aoû 16, 2017 2:06 pm

J'y vais de mon avis et pour me faire des copains : acheter une sigma cup avec le kit Oreca est de mon point de vue une connerie sans nom. Cette auto ne passe déjà pas le CT aujourd'hui ... elle le passera vachement moins en 2018! Économiser quelques kilo euros pour en finalité avec une belle jardinière à plusieurs dizaine de kilo €, c'est franchement stupide. On ne parlera pas non plus du comportement totalement erratique de moteur à bas régime. Se payer le luxe d'un moteur moderne pour n'en avoir que les inconvénients, je n'en vois pas l'interet. Si le budget est juste, autant partir sur un bon vieux roser K qui avec son kit SuperSport ravira les sensations à défaut de réellement pousser plus. En revanche ce dernier ne se marie qu'avec un chassis S3.

Si la ballade est mise en avant une simple sigma 120 sera suffisante. Seulement le moteur est peu rageur. C'est ce qui m'avait fait basculer sur le K. Meme si plus vieux et avec quelques soucis de fiab' je n'ai jamais regretté mon choix.

Aujourd'hui je me tournerai vers la 275 même si le budget est plus conséquent. Pourquoi? Elle offre un vrai caractère moteur. Tous les retours sont unanimes : le sigma plat comme un encéphalogramme de bulot a disparu. Elle peut profiter d'un châssis SV qui, quand on y a goutté, est un vrai plus pour le quotidien. Elle est accouplé à la nouvelle boite mazda qui enterre littéralement l'ex FORD T9 qui possédait un étagement stupide.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5429
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Casimir » Mer Aoû 16, 2017 9:07 pm

I-borb a écrit:J'y vais de mon avis et pour me faire des copains : acheter une sigma cup avec le kit Oreca est de mon point de vue une connerie sans nom. Cette auto ne passe déjà pas le CT aujourd'hui ... elle le passera vachement moins en 2018! Économiser quelques kilo euros pour en finalité avec une belle jardinière à plusieurs dizaine de kilo €, c'est franchement stupide. On ne parlera pas non plus du comportement totalement erratique de moteur à bas régime. Se payer le luxe d'un moteur moderne pour n'en avoir que les inconvénients, je n'en vois pas l'interet. Si le budget est juste, autant partir sur un bon vieux roser K qui avec son kit SuperSport ravira les sensations à défaut de réellement pousser plus. En revanche ce dernier ne se marie qu'avec un chassis S3.

Si la ballade est mise en avant une simple sigma 120 sera suffisante. Seulement le moteur est peu rageur. C'est ce qui m'avait fait basculer sur le K. Meme si plus vieux et avec quelques soucis de fiab' je n'ai jamais regretté mon choix.

Aujourd'hui je me tournerai vers la 275 même si le budget est plus conséquent. Pourquoi? Elle offre un vrai caractère moteur. Tous les retours sont unanimes : le sigma plat comme un encéphalogramme de bulot a disparu. Elle peut profiter d'un châssis SV qui, quand on y a goutté, est un vrai plus pour le quotidien. Elle est accouplé à la nouvelle boite mazda qui enterre littéralement l'ex FORD T9 qui possédait un étagement stupide.

Tu es un connard, pourquoi aurais tu des copains? :areuh:...Remarque moi c'est pareil je suis méchant. :twisted:

Plus sérieusement : ton raisonnement se tient...A un bémol près : les Sigma passent le CT aujourd'hui.
"Comme une twingo". :rhoo: Elles ne polluent pas plus pas moins.
Comment crois tu que j'ai vendu ma Sigma à Niniche il y a trois mois...

Et de surcroît pas besoin d'avoir un CT pour être assuré. "Seul" risque, le PV pour défaut de CT. Et la potentielle nécessité d'en avoir un en règle pour une hypothétique revente dans deux ans ou plus. Ca commence à faire beaucoup de si...
Mais comme je comprends ton approche, et surtout que je crois qu'objectivement si je devais acheter une Cat aujourd'hui, j'aurais la même. C'est à dire être légaliste, avoir l'esprit tranquille pour tout :oops: et me faire plaisir. J'opterais DonK ( :areuh: ) pour :
Option balade surtout : 275R BV6 (voire BV5 car mieux étagée) ou SL120 en fonction du budget. La BV6 compensant le coté agricole du Sigma sur la SL.
Option circuit : 275R BV6 ou Sigma Cup Kit Oreca en fonction du budget.

Et ça, mais c'est personnel : châssis S3, arceau cage et sinon régime sec pour entrer et sortir de ma caisse à savon. :devil3:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar schlass » Mer Aoû 16, 2017 9:13 pm

Mon metre 80 et mes 85 kg rentre tres facilement dans un châssis s3.
La différence c'est le bacquet qui la fait.
Dans l'ex r300 de sapin, mon cul ne voulait pas descendre au fond du bacquet :D
Pas de problème dans la r300 de casimir :jap:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar I-borb » Jeu Aoû 17, 2017 10:01 am

Casimir a écrit:Tu es un connard, pourquoi aurais tu des copains? :areuh:...Remarque moi c'est pareil je suis méchant. :twisted:

Pourtant ils ont plein de copains ici


Chacun est libre de se mettre dans la merde qu'il souhaite. Mais quand tu as le choix entre du 100% légal et 100% illégal (car c'est comme ca que réfléchit le législateur et assureur), je trouve ca couillon de prendre le risque surtout quand le "légal" fait arme égal avec l’illégal. Sujet clos pour moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5429
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Lun Aoû 21, 2017 3:21 pm

Hello!

Le poussoir de mes feux de position est dead, une référence dans le commerce pour le remplacer?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar schlass » Lun Aoû 21, 2017 3:53 pm

roule de jour! :areuh:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar Fadadu13 » Lun Aoû 21, 2017 4:27 pm

schlass a écrit:roule de jour! :areuh:

Bah même de nuit il sert à rien celui-la :D

Mais j'aimerais bien le réparer quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar schlass » Lun Aoû 21, 2017 4:29 pm

regarde du coté des vectra B de mémoire ;)
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860

Messagepar guillaume32 » Mar Aoû 22, 2017 10:59 am

Tu as poussé le bouton un peu loin... Tu es trop athlétique JB ! Il me semble que ce sont des boutons de 205, donc facilement trouvables.

Pour la Cat c'est géant, bonne recherche ;)
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
guillaume32
 
Messages: 392
Inscription: Mar Juil 21, 2015 12:53 pm
Localisation: Gers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: VP. et 14 invités