Bonjour à tous,
Comme promis hier, les photos.
Commençons par le plus important pour le gros son de la mort qui tue
On va faire péter un gros caisson et on sera bien après!
Bon la réalité est qu'elles sont plus là pour la déco vu le bruit de la bête...
La banquette arrière est posée et j'ai commencé à poser les ceintures, je n'ai pas encore percé les oreilles, c'est ma prochaine mission pour fixer les points hauts
Puis le tableau de bord en bois, à adapter c'est un peu une galère honnêtement, il faut couper les buses d'aérations, et joindre la caisse à la buse sur le tableau par une gaine plastique diamètre 64 cm (j'ai découpé l'ancienne entrée d'air coté conducteur puisqu'elle est en grande partie morte et je dois la changer complètement, j'ai donc récupérer la partie utilisable), puis il faut découper les compteurs (du moins les tétons de la partie haute, notamment témoins de clignotant) et les fixer sur l'appendice qu'on voit sur le tdb, tout ça passant au chausse pied évidemment...
Et puis la grande victoire, ses premiers tours de roues pour la sortir du garage et nettoyer dessous, pous juste la remettre et vérifier si elle ne fuie pas
Dans la liste des choses à faire hormis l'évident:
1. Trouver pourquoi ce
de compte tour ne fonctionne pas alors que j'ai du courant sur les 2 fils (je pense à un pb de masse derrière le compteur puisque l'éclairage du tachymètre ne fonctionne pas non plus et l'ampoule est bonne...)
2. Encore un peu d'élec, câbler la sonde de température d'huile, le voltmètre et l'éclairage des 3 sondes, et SURTOUT le poste
3. Installer proprement les relais pour les longues portées + antibrouillard
4. Réussir à purger proprement ces
de freins! Apparemment les étriers 4 pistons sont galères à purger, bah je confirme c'est vraiment pénible et toujours pas bon!
5. Régler proprement le moteur qui ne tourne pas assez rond au ralenti à mon goût, il ne tournera jamais parfaitement rond à cause des nouveaux AAC mais quand même là c'est pas encore comme je veux.
Voilà voilà, la suite au prochain épisode et surtout bientôt son 1er CT (qui sera compliqué cause pollution
)