Fadadu13 - ̶A̶t̶m̶o̶ ̶N̶°̶2̶8̶6̶0̶ - Niva - Mini - 993 Targa

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: A la recherche de...

Messagepar blacksrookie » Dim Juin 11, 2017 3:21 pm

bon; ben c'est une bonne nouvelle ça.
:clap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Lun Juin 19, 2017 11:33 am

Bonjour à tous!

C'est donc fait, je suis désormais le nouveau propio du Speedster Atmo 2860 Bleu Europa qui appartenait à Guillaume 32 (et ex-Freps).

Je tiens particulièrement à Remercier Guillaume 32! Sa gentillesse, son accueil, sa bonne humeur, l'entretien qu'il a réalisé sur le Speed et l'état dans lequel il me laisse la voiture méritent une attention particulière. Bon je ne sais pas si je dois mentionner la petite larme qui a perlé au coin de son oeil lorsque la voiture a été chargée sur la remorque et qu'il a compris qu'elle partait pour de vrai, ça, je vous laisse voir avec lui :)

Tout commence après mon post sur le Speed gris que j'étais allé voir à Lyon pour lequel j'avais demandé divers avis. Suite à ces posts Guillaume m'a contacté en MP, me faisant passer les caractériqtiques de la bête, nous échangeons quelques messages et un coup de fil, je reçois beaucoup de photos (merci Guillaume pour ça, je n'ai pas fait le déplacement pour rien et j'étais en totale confiance). Une fois les photos reçues je lui dis qu'il peut considérer la voiture comme vendue et que je viens la chercher dès que possible.

Lui habitant à Agen et moi débarquant de Genève, il fallait un petit temps pour faire le nécessaire sur la voiture et pour moi m'occuper du chèque de banque et tout ça. J'étais quelques jours outre atlantique 1 semaine après la première prise de contact.

L'affaire conclue, Guillaume a une nouvelle fois été super efficace, réalisant revision et CT la semaine dernière. Le CT a d'ailleurs été passé alors que j'étais en route pour aller la chercher, vendredi soir.

Vendredi soir donc, je saute dans un covoiturage pour effectuer Genève -> Aubagne, première étape du trip où je fais escale chez mon père. Nous partirons tous les 2 le lendemain matin vers 6h avec camion et remorque pour aller chercher la bête. Le covoiturage se passe bien, juste un peu long à mon goût (6h pour faire Genève -> Aubagne c'est un peu trop), je suis fatigué, j'arrive à 23h30, le temps de manger et de discuter avec mon père, couché 2h avec le réveil qui sonnera à 5h45, la journée du lendemain s'annonce sportive...

Samedi matin, 5h45, le réveil sonne, je saute du lit (encore bien la tête dans le c*l), je file sous la douche, descends chercher pain au raisin et pain Suisse (oui oui :gurk: ), remonte chercher mon père, on attéle la remorque et zou! Départ 6h30 direction Agen.

Les km passent sans trop de difficultés, sauf ce p*tin de Vito qui a pour habitude de faire que de la ville, 120 à la planche avec la remorque vide derrière, c'est pénible, j'espère qu'il va vite se libérer (et je l'aide en y tapant dedans comme un bourrin :D ). Première escale je ne sais plus trop où, pause pipi/caca/café, vous mettez ça dans l'ordre que vous voulez. Admirez le magnifique parking de l'aire de "jesaispluoù" avec le Vito et la remorque "Manouch Staïle".

Image

Après cette pause, nous sortons de l'autoroute 1h30 plus tard, l'heure de faire le plein (Vito qui consomme à mort, 75l de Diesel juste pour l'aller, le moteur était vraiment encrassé...), on lui donne à boire et nous filons chez Guillaume. Enfin arrivé, il nous propose tout de suite de manger et boire un coup, alors manger non mais boire oui :gurk: Fais péter la bière!

Nous discutons donc avec Guillaume, sa femme, mon père et moi autour d'une bière dans un cadre magnifique puis nous filons récupérer la bête dans son lieu de stockage après avoir chargé le stock de pièces que Guillaume avait (échappement, roues d'origine, freins neufs, plaquettes et diverses babioles).

Au détour du chemin je l'aperçois, et là :love: Encore mieux que sur les photos!

Guillaume me fait un tour de tous les "défauts" qu'a la voiture, mon père commence à paniquer parce qu'il est déjà 13h passée et que les feux de positions de la remorque ne fonctionnent pas :"Oh, va falloir te bouger un peu hé, faut pas qu'on choppe la nuit sur la route sinon ça va être la merde là he" à prononcer avec votre plus bel accent Marseillais.

Une fois le point fait par Guillaume nous partons pour l'essai, une fois encore très prévenant, mais surtout très ému au moment de me laisser le volant "Ca me fait bizarre, c'est la première fois que je la laisse à quelqu'un d'autre..."

Tout ému notre Guillaume de laisser son bébé à un autre. NB, sa femme m'a parlé de la Speed comme de la maîtresse de Guillaume :OO:

A notre retour, surprise de voir mon père pressé plus tôt avoir démonté la moitié de l'arrière du camion pour essayer de faire fonctionner les veilleuses :gaaa: :??:

Nous continuons de discuter avec Guillaume, puis je demande à mon père d'aller s'occuper des papiers. "Va faire les papiers, je me charge des feux, ça va marcher."

Les papiers sont faits, l'échange de bons procédés et des divers documents se fait (chèque, espèce, CG, CT, sopalins, factures...) et il est temps de charger la bête.

Note importante, à ce stade, les feux de la remorque ne fonctionnent toujours pas et ne fonctionneront donc jamais :D Heureusement les cligno et le stop fonctionnent.

Voici le Speed juste avant son chargement

Image

Et juste après son chargement, quelques minutes plus tard (et quelques millimètre de plaque en moins aussi)

Image

Nous déposons Guillaume chez lui et reprenons la route, mon père s'endort dès l'entrée sur l'autoroute (notez qu'il n'a pas voulu manger par peur du coup de barre de la digestion :lol: ).

Première escale à Toulouse, je commence à en avoir plein les pattes de conduire, mon père se réveille. On s'arrête pour voir un ami à moi qui fêtait ses 30 ans le lendemain, 10 minutes de discussion, on reboit un coup et Go!

Petite vue sur le parking du gros Leclerc:

Image

Nous reprenons la route, je vois que mon père est fatigué, je garde le volant (je me suis aussi farci l'aller), et je lui dis qu'au prochain péage je lui laisse le volant, je commence à en avoir marre. Grosse erreur!

En partant de Toulouse vers Marseille, le péage suivant est... Arles! Autrement dit il restera 150km à faire.

Très amusant de voir la réaction des gens sur l'autoroute face à la voiture, beaucoup nous doublent, puis ralentissent pour qu'on les redouble, prennent des photos, klaxonnent en levant le pouce, les gamins sont comme des dingues, c'est rigolo. Je suis fatigué, mais heureux et bientôt soulagé.

Arles, enfin! Je passe à droite et laisse mon père terminer le chemin, j'essaye de me reposer un peu.

Nous arrivons à Aubagne vers 21h15, on décharge le speed dans une pente, pour évite de limer de nouveau la plaque et nous arrivons à la maison. L'heure de la mauresque a sonné!

Image

Ce n'est pas totalement la fin de la journée pour moi. Je suis soulagé de la voir enfin là, en un seul morceau. D'ailleurs le retour s'est mieux passé que l'aller, 140 au régulateur et seulement la moitié du plein d'utilisé. Accélérer comme un bourrin à l'aller et peut être un peu le vent dans le dos a été utile :)

Malgré cette folle journée et beaucoup de route, je suis attendu par des amis (et notamment un proprio de Speed) au Bar dans les arbres à Aubagne. La journée se terminera à 4h du matin dans la nuit de Samedi à Dimanche, sachant que je remonte le Speed Dimanche soir à Genève :gurk:

Dimanche matin, je me lève vers 10h, je sors et là :love: Quel bonheur de la voir!

Image

:branlo:

Je ne m'en sers pas, juste je l'admire. Puis soyons un peu sérieux tout de même

Image

La journée passe et je me prépare pour le retour. J'ai planifié de partir vers 19h histoire d'avoir une température plus clémente et rouler à la fraîche. Fête des pères obligé, mon point de départ sera chez mon cousin, il a invité tout le monde pour la fête. On avouera qu'il y a pire comme cadre.

Image

19h, c'est le départ, je saute sur l'autoroute et enfile mes boules quiès, c'est parti pour 485km pour la remonter! Je laisse donc le sud derrière moi, comme atteste cette photo

Image

Et me dirige tout droit vers la route Napoléon :devil2:

En sortant de l'autoroute je tombe derrière une voiture au moteur fatigué, je me retrouve avec de l'huile sur le pare brise et le masque avant, autant dire que je suis assez furieux...

Pause essence à Laragne Montéglin et je repars. Je rattrape les gens que j'avais préalablement doublé, les double de nouveau et là miracle...

Image

Désert! Pas un chat! Aucun commentaire sur les vitesses roulées mais quel bonheur! P*tin de pied!

Bon le témoin de liquide de refroidissement s'éclaire dans les longues courbes à gauche, je regarde la température et je suis à 87°, je ne m'inquiètes pas plus que ça.

Je reprends l'autoroute à Grenoble, enfile de nouveau mes boules quiès et go direction Genève. Belles couleurs en vue (et moustiques)

Image

Bon ok, on y voit un peu comme dans le trou du c*l d'un noir, mais je m'attendais à bien pire après ce que m'avait dit Guillaume.

Deuxième stop essence à Annecy avant d'arriver, pas nécessaire mais au moins c'est fait.

Puis la voilà à sa place, dans le garage.

Image

Je suis fatigué, j'ai mal au cul, mais je suis heureux avec une banane jusqu'aux oreilles!

Ce soir c'est lavage, j'ai un cimetière d'insecte sur la gueule et j'aime pas ça.

Désolé pour le pavé, mais au moins vous savez presque tout ;)

Ah et au fait, Senior il faut passer ce Speedy de Guillaume 32 à moi-même.

JB
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar guillaume32 » Lun Juin 19, 2017 12:52 pm

La vache qu'elle est belle. :II: un bon achat assurément, et le mec il a osé négocier le prix :fight: :D. Heureux de te laisser mon bébé Jean-Baptiste, tu en feras bon usage j'en suis sur.
Profite en bien, et pense à te faire un week-end à nogaro !
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
guillaume32
 
Messages: 392
Inscription: Mar Juil 21, 2015 12:53 pm
Localisation: Gers

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Thunder » Lun Juin 19, 2017 3:40 pm

C'est le voyant du liquide de frein qui s'allume dans les virages ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Lun Juin 19, 2017 4:06 pm

Thunder a écrit:C'est le voyant du liquide de frein qui s'allume dans les virages ;)

Ah!

Une solution? Au pire c'est pas grave, on freine pas dans un virage. :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Thunder » Lun Juin 19, 2017 5:44 pm

Oui, remplir davantage le bocal ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar senior » Lun Juin 19, 2017 6:55 pm

Ah et au fait, Senior il faut passer ce Speedy de Guillaume 32 à moi-même.
C'est fait.

Ton compte-rendu de l'expédition est amusant et bien écrit (plutôt rare ici) :II:
Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar gtvpp » Lun Juin 19, 2017 7:36 pm

Génial ton reportage sur l'achat de ta belle qui est d'ailleurs très belle en bleu :II:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Ancobru » Lun Juin 19, 2017 8:59 pm

:jap:
:clap:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar csercl » Lun Juin 19, 2017 9:48 pm

:II:
Cr très sympa à lire. :jap:
Bravo pour ton achat
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar alec6speed » Lun Juin 19, 2017 10:37 pm

Joli périple, beau speedy... Félicitations et bonne route !
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar guillaume32 » Lun Juin 19, 2017 10:45 pm

Thunder a écrit:C'est le voyant du liquide de frein qui s'allume dans les virages ;)


La purge à été faite ya un an... Ca m'étonne.
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
guillaume32
 
Messages: 392
Inscription: Mar Juil 21, 2015 12:53 pm
Localisation: Gers

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Thunder » Lun Juin 19, 2017 10:52 pm

P'tet que le niveau était just ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Puff92 » Mar Juin 20, 2017 12:44 am

Très sympa ton CR :jap:
J'ai pu qu'à rouler :vroum:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fredo72 » Mar Juin 20, 2017 8:13 am

CR très sympa à lire et speedy magnifique... Bonne route!
Dernière édition par Fredo72 le Mar Juin 20, 2017 7:41 pm, édité 1 fois.
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Mar Juin 20, 2017 10:09 am

Merci :)

Je l'ai lavée hier soir rapido dans une station de lavage juste pour décoller tout ce que j'avais sur la gueule.

Malheureusement pas encore équipé, je l'ai séchée à la va vite, je pense y repasser ce soir pour faire ça proprement et pouvoir la sécher :)

C'est noté pour le liquide de frein, j'en ai commandé du coup, j'ajusterai ça, je regarderai ce soir le niveau.

JB
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar guillaume32 » Mar Juin 20, 2017 4:03 pm

Pour info tu vas finir les R1R ou tu passes direct aux 888 ? :voyons:
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
guillaume32
 
Messages: 392
Inscription: Mar Juil 21, 2015 12:53 pm
Localisation: Gers

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar senior » Mar Juin 20, 2017 4:59 pm

Fadadu13 a écrit:... C'est noté pour le liquide de frein, j'en ai commandé du coup, j'ajusterai ça, je regarderai ce soir le niveau...

Au lieu de refaire le niveau, tu ferais bien de purger. Le liquide de frein haute température absorbe l'humidité comme un éponge et après un an, il doit être mort ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Mar Juin 20, 2017 5:35 pm

guillaume32 a écrit:Pour info tu vas finir les R1R ou tu passes direct aux 888 ? :voyons:

Je vais les finir, je pense, dépendra de s'ils sont morts avant la prochaine piste ou pas.

Le train de 888 est déjà commandé :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Mar Juin 20, 2017 5:35 pm

senior a écrit:
Fadadu13 a écrit:... C'est noté pour le liquide de frein, j'en ai commandé du coup, j'ajusterai ça, je regarderai ce soir le niveau...

Au lieu de refaire le niveau, tu ferais bien de purger. Le liquide de frein haute température absorbe l'humidité comme un éponge et après un an, il doit être mort ;)

Ok!

Alors je vais faire ça tranquillement dès que j'ai un peu de temps. doit bien y avoir un topic dans le coin qui explique comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar maxdecaen » Mar Juin 20, 2017 5:57 pm

Fini les trucs de lopettes, te voila en light.

Bon dans 6 mois tu prends un turbo stage 2?
:OO:
maxdecaen
 
Messages: 292
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 2:55 am
Localisation: + illinois (usa)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar schlass » Mar Juin 20, 2017 7:25 pm

très bon ton CR :II:

la purge de LdF c'est tous les ans avec le RBF, et il faut bien remplir le bocal comme le dit thunder (comme quoi tu ne dis pas que des connerie jean marie :D )
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Fadadu13 » Mar Juin 20, 2017 8:56 pm

Et voilà premier caprice de Mlle :D

J'ai posté dans la section adéquate. :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Thunder » Mar Juin 20, 2017 11:02 pm

schlass a écrit:très bon ton CR :II:

la purge de LdF c'est tous les ans avec le RBF, et il faut bien remplir le bocal comme le dit thunder (comme quoi tu ne dis pas que des connerie jean marie :D )

:OO: :OO:


Pour le RBF, j'ai déjà fait 2 ans sans soucis.
Mais il est vrai que je roule peu et qu'il ne fait pas très humide dans mon pays :D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar lucky71j » Mar Juin 20, 2017 11:10 pm

schlass a écrit:très bon ton CR :II:

la purge de LdF c'est tous les ans avec le RBF, et il faut bien remplir le bocal comme le dit thunder (comme quoi tu ne dis pas que des connerie jean marie :D )


Euuuh, je le fais tous les 2 ans. C'est grave? :??:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar senior » Mar Juin 20, 2017 11:32 pm

Quand on habite en Bourgogne sud, oui :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar lucky71j » Mar Juin 20, 2017 11:57 pm

senior a écrit:Quand on habite en Bourgogne sud, oui :twisted:



Merde j’étais pas au courant. Au bout de 2 ans ça freine toujours bien!!!
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar Ancobru » Mer Juin 21, 2017 12:09 am

lucky71j a écrit:
senior a écrit:Quand on habite en Bourgogne sud, oui :twisted:



Merde j’étais pas au courant.


Tu ne sais plus ou tu as bite ? ... :-o

:oops:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar lucky71j » Mer Juin 21, 2017 6:37 am

:D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: A la recherche de... Nouveau Propriétaire Speedster N°28

Messagepar blacksrookie » Mer Juin 21, 2017 7:25 am

De toute façon, comme tu freines deux fois moins que les autres, c'est cohérent. :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités