Fadadu13 - ̶A̶t̶m̶o̶ ̶N̶°̶2̶8̶6̶0̶ - Niva - Mini - 993 Targa

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Casimir » Lun Mai 02, 2022 10:43 pm

Ce cul...Et cette couleur. :love: :love:
Et dire que tu as failli prendre une 964... :::: Très bon choix que cette Targa :jap: :II:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Puff92 » Mar Mai 03, 2022 4:35 am

+1 :clap: :clap: :clap:
Bientôt des photos en lumière du jour ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58640
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 9:01 am

J'espère que tout se passera bien au niveau de l'essai!

Je me dis qu'il n'y a pas de raison... Ca me ferait royalement chi*r de me taper un voyage jusqu'à Biarritz pour tomber sur une saucisse...
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar VP. » Mar Mai 03, 2022 9:20 am

Elle est belle!
Y'a quelques plastiques qui ont mal vieilli mais la conf est vraiment chouette!
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 9:26 am

Merci pour votre enthousiasme et votre soutien :)

Je dois être honnête le pas n'a pas été facile à sauter mais maintenant je languis plus qu'autre chose!

Pour Les plastiques je pense en renouveler / rénover certain notamment le contour de neiman par exemple et refaire une propreté au volant.

Je ne compte pas avoir une voiture état concours, mais bon état qui roule :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Beedee » Mar Mai 03, 2022 12:52 pm

Bon moi qui ne suis pas fan des coccinelles, je reviens au sujet principal : qu'est ce que tu mets comme bois dans ton brasero pour que ça ne fume pas trop, et combien de temps l'allumes tu à l'avance ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 1:15 pm

Hahahaha!

Très bonne question Beedee!

Aucun bois ne fume s'il est bien sec, donc à partir de là tu t'en fous. Nous on utilise le bois de chauffage, c'est un mélange de plein de trucs, ici ils appellent ça du feuillard. La galère c'est que la dernière fois il y avait du mélèze, et ça quand ça crame dans le poêle ça embaume la maison... Idéal pour fumer une viande par contre.

Il faut l'allumer un bon 30/45 min avant le début des hositilités, laisser la plancha chauffer et la huiler (huile végétale ou coco) si elle avait été bien nettoyée la fois d'avant.

Ce que je fais toujours:
1. Je lance mon feu (petit bois, ancien bardage de chalet etc...)
2. Une fois ça parti, je pose mes buches (coupées 30cm) selon la technique du log (je fais un carré autour du brasier naissant). Tu peux aussi empiler tes buches en carré direct dans le braséro et l'allumer par le haut pour moins de fumée.
3. J'attends que la plancha chauffe, une fois chaude, un coup de spatule pour dégager les éventuelle saloperie dans le feu
4. Je graisse, plus ou moins abondamment, huile neutre, huile d'olive, huile de coco dépendant de ce que tu as sous la main ou du goût que tu veux donner
5. J'alimente le feu selon la quantité à cuire
6. Je cuis
7. Une fois cuit, je débarasse tout et je vais manger.
8. Après manger, je profite que la plancha soit chaude pour remettre un coup de spatule et faire prore.
9. Je regraisse en préventif pour éviter rouille et dégâts de la pluie / huimidité.
10. Une fois le foyer terminé et l'ensemble refroidi, je bâche (en hiver seulement, l'été je laisse débaché puisqu'il sert quasi 1 jour sur 2).

Voilà, ça demande un peu de logistique et d'habitude, pas mal d'huile et beaucoup de bois (je compte en général 2 stères par été et c'est quasiment ce que je passe).
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar VP. » Mar Mai 03, 2022 1:25 pm

Et les poules?!
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 1:33 pm

Dans le brasero!

Les 6 dernières sont toujours là et en pleine forme!
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar VP. » Mar Mai 03, 2022 1:45 pm

:MDR:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Beedee » Mar Mai 03, 2022 4:49 pm

Arhhhhh voilà... En plus à chaque étape tu as le temps de boire un coup non ?
Je ne connais pas la stère, ca fait combien en Ricard ?

Je pense que je vais transformer un vieux brasero de jardin en ça :

Image

Image

Grill rost, ils font aussi des kits de transformation pour weber.

Ils le conseillent 80cm. Ça me semble petit. Un avis ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 4:52 pm

Oui, des amis ont un 80cm, je leur avais dit de prendre 100 (comme le mien).

Honnêtement, 80 c'est bien si tu fais à manger pour 2 à 4 personnes de mon point de vue, au-delà il faut un 100 pour avoir la place et pas faire plusieurs fournées.

Quand nous sommes 6 à 8 mon brasero est TOUJOURS full que ce soit plancha ou grill ou les 2, j'aurais peut-être réussi à adapter avec un 80 mais là au moins j'ai le confort et la place.

Par contre dans ton kit, la surface de cuisson de la plancha a l'air 1.5 à 2 fois plus grande que la mienne alors peut-être que ça suffit?
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Beedee » Mar Mai 03, 2022 4:56 pm

Utilises tu souvent la cuisson sur le milieu c'est à dire au dessus du foyer ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 5:00 pm

Oui assez, MAIS

Je m'en sers pour saisir, pour faire crouter une viande par exemple et la finir gentiment sur le bord de la plancha ou alors quand les pièces sont trop grandes (Cf la photo des 2 loups que j'avais envoyé l'an dernier).

C'est également très pratique si tu veux faire des pommes roties ou légumes en sauce dans un plat, tu mets ta préparation dans le plat et tu fous ton plat là haut dessus à la flamme et ça te libère la plancha (ça cuit également plus vite).
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Beedee » Mar Mai 03, 2022 7:13 pm

Si ton Speedy est actif il faudra que tu viennes me faire une formation.... Rencontre dans les Bauges ou chartreuse, puis formation Salers/brasero...
Si tu viens avec la coccinelle ça marchera aussi j'ai pleins d'outils..
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mar Mai 03, 2022 8:18 pm

Hahaha tu plaisantes?!

Je viens de voir ta localisation! Tu fais quoi ce week-end? S'il fait beau tu veux monter à Villy le Pelloux? Comme ça tu le vois en direct?
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Beedee » Mar Mai 03, 2022 8:55 pm

Puni, en déplacement professionnel à Sucy en Brie...
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar arno-arno » Mar Mai 03, 2022 8:57 pm

La double peine... Un trou paumé en région parisienne !
Tous les inconvénients, aucun avantage...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Avatar de l’utilisateur
arno-arno
 
Messages: 3674
Inscription: Lun Nov 27, 2006 10:34 pm
Localisation: + Hauts de Seine

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Mer Mai 04, 2022 9:07 pm

Arf dur!

Je n'ai pas de prochain week-end à la maison avant fin Juin il me semble... Et après il y a l'ism...
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Lun Mai 09, 2022 9:36 am

Bonjour à tous!

Ce week-end un peu de motivation, après avoir (enfin) posé les finitions du plafond de la cuisine, je me suis un peu remis sur la Mini.

Le pare brise neuf est posé

Image

Toujours la joie de poser ces joncs de m*rdes :couic:

Les joies de l'élec sur les vieilles autos anglaises, de prime abord le faisceau était pas si dégueu, puis en creusant...

Image

Image

Donc on est parti pour une ouverture complète du faisceau, j'ai arrêté en cours de route n'ayant plus de scotch d'électricien pour le refermer proprement, ça va être une partie de plaisir :)

Puis je me suis fait chi*r comme un rat mort pour poser les commandes centrales

Image

Quel enfer, j'ai perdu 1h couché sur le plancher, presque autant d'accessibilité que dans le speed, un pur bonheur...

Et pour me changer les idées j'ai commencé à sortir les différentes commandes et poser divers éléments dans la baie moteur

Image

Voilà voilà,

La suite au prochain épisode! (sûrement mi juin vu l'emploi du temps qui arrive...)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar blacksrookie » Lun Mai 09, 2022 10:36 am

Faut quand meme être maso pour s’intéresser à ces activités en tant que loisir :danger:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - La Mini avance bon train

Messagepar Fadadu13 » Lun Mai 09, 2022 10:38 am

C'est pour ça que le maillet n'est jamais trop loin :OO:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993

Messagepar Fadadu13 » Lun Mai 16, 2022 10:02 am

Bonjour à tous,

Ca y est, je suis allé chercher la dernière. On passera la bonne heure de retard d'EasyJet, le couple qui baise comme des sauvages à l'hôtel et le réceptionniste qui avait très très envie de me suivre dans la chambre.

Le trajet fut long, la nuit fut courte, l'essai fut plaisant et concluant me voici donc à son volant, départ de Biarritz direction Mazamet dans un 1er temps:

Image

Découverte tranquille de ce flat 6 qui me colle la banane jusqu'aux oreilles par sa sonorité et surtout à chaque sortie de péage, j'ai les yeux fixés dans les rétros à regarder ces grosses fesses. Je m'éclate. C'est bruyant à 150, Targa fermé, possiblement les joints fatigués à regarder pour les changer.

Le vendeur m'assure que la clim est fonctionnelle, pourtant je crèves de chaud dans ce truc, au bout de 45 min je commence à triturer les buses... Qui étaient toutes fermées... J'ouvre tout ça et me dis que finalement j'en fais une bien belle, de buse...

La route jusque Mazamet se passe bien, pause chez des amis et on repart direction Aubagne, chez mon vieux pour une escale repas / dodo / présentation de la bête dont il avait toujours rêvé.

Je prends la petite route de Mazamet à Bézier et découvre la route du Minervois et St Chinian, un vrai bonheur, c'est beau, ça tourne, je fais hurler mamie, vrai bonheur contrairement aux 200km (oui je suis de Marseille) de radar tronçon à Montpellier...

J'arrive chez mon père et pose son gros cul au milieu de la cour

Image

Le temps de discuter, de faire le tour de la voiture, on se pose pour les choses sérieuses

Image

Je suis fatigué et demain je remonte à Annecy, on mange et dodo. Le lendemain se passe bien, on va faire un tour, je la lave, il est ravi. Je prends la route du retour, du moins l'autoroute, me prends un orage de l'espace à Grenoble (l'autoroute de Chambéry était fermée cause véhicule en feu) avec grosses averses, grêle et tout ça, ça me permet de vérifier que tout ça est étanche (et heureusement :rhoo: ).

Pour faire un bilan objectif:
1. Je n'étais pas du tout Porsche, j'avoue que le trajet m'a rendu amoureux de la caisse, il y a très peu de moments où je n'avais pas le sourire aux lèvres,
2. Très surpris de la conso, 650km à 150 sur l'autoroute avec les 72l de réservoir, je m'attendais à bien pire,
3. J'adore l'odeur de l'intérieur, c'est très vintage, ça sent le bon cuir, bref c'est un bonheur,
4. Malgré un réglage du toit Targa la veille de récupérer la voiture, j'ai dû le régler de nouveau dimanche, je pense que les roues dentées des moteurs sont fatiguées, je vais regarder pour les remplacer ou les re-créer, heureusement le réglage est assez simple
5. Lors du lavage de l'eau est passée par le joint de la vitre coté conducteur, c'était juste un réglage de gache effectué 30 min plus tard,
6. A un moment cette voiture a dû avoir un volant tulipé, j'ai un bouton affreux déporté sur le TDB, je verrai pour le virer,
7. Un des proprio a fait monter des Xénons, mal, du coup en feux de croisement, le témoin des feux de croisement ne s'éclaire pas au TDB,
8. Quelques bricoles comme un Poc sur l'aile avant, une bague en plastique de pied d'essuie-glace fendue à remplacer,
9. Les verrins de capot avant était fatigués, le vendeur me les a fourni, je les ai remplacés dimanche matin (45 min grâce à leur fabuleuse accessibilité :danger: )
10. Je me fais encore avoir par l'anti-démarrage et le premier coup de clé avec l'anti-démarrage on fait qu'elle est chiante à démarrer après. Mais elle démarre quand même :D

En résumé je sais ce que j'ai acheté, j'avais conscience qu'elle n'était pas parfaite, je suis vraiment content mais je ne réalise pas encore complètement.

Je vais vite me remettre à la mini pour libérer de la place dans le garage et pouvoir y rentrer les 2 :OO:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar La Jauge » Lun Mai 16, 2022 10:14 am

Ultra fan des 993, bel achat !
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar JCVD » Lun Mai 16, 2022 11:06 am

:II: classe
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar Puff92 » Lun Mai 16, 2022 11:10 am

:love: Excellent choix ! :clap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58640
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar blacksrookie » Lun Mai 16, 2022 11:42 am

Puff92 a écrit::love: Excellent choix ! :clap:


Ça, faut voir :louche:

Un Pastis 51 dans un verre Ricard …
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993

Messagepar Casimir » Lun Mai 16, 2022 1:14 pm

Fadadu13 a écrit: le réceptionniste qui avait très très envie de me suivre dans la chambre.

C'est ça l'effet porschistes : aspirateur à gonzesses... :areuh: Sauf quand :gurk:
La ligne de 3/4 arrière de cette Targa reste splendide. :love: Cool que tu sois définitivement sous le charme après l'avoir conduite. :II:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar Fadadu13 » Ven Mai 27, 2022 9:24 am

Bonjour à tous!

Quelques petites nouvelles de hier.

Etant un peu malade, je me suis motivé tout de même pour nettoyer la 993 et lui faire les quelques petites corrections qui me chagrinaient (celles rapides à faire) après une commande chez Rose Passion, dans l'ordre donc:
1. Changement des 2 cabochons qui recrouvrent le mécanisme d'essuie glace
2. Changement des 2 répétiteurs latéraux de clignotant, les anciens étaient passés (ils sont blancs) et j'ai bien fait, il se sont littéralement désintégrées au moment du changement, joie de découvrir qu'ils avaient étaient montées avec de la colle à pare brise parce que les pattes de fixation été cassées...
3. Changement du lave phare avant gauche, pareil, patte en plastique cassée et monté à la colle à pare brise...
4. Rajout d'un clip de maintien d'axe de verrin de capot avant qui avait disparu
5. Nettoyage du volant pour voir s'il revient bien propre -> Je vais devoir le refaire faire.

Une fois tout ceci fait, direction la station pour un plein avant remisage chez la belle mère jusqu'à fin Juin

Image

La vue est bien sympa sur la route

Image

Puis cette vue là on ne s'en lasse pas :bave:

Image

Mémère est au chaud avec son maintien de charge, je n'ai pas fait de photo avec sa housse.

Madame me suit en Lada pour faire le trajet retour, sur le retour je trouve qu'elle grince fort, moralité j'ai 2 rotules de suspensions à changer très bientôt, à y être je ferai les 4 et apparemment les ressorts d'amortisseurs vont pas tarder à lâcher non plus. Bon de toute façon j'ai une grosse révision à lui faire avec vidange Moteur / boite / pont / Boite de transfert, tous les silent blocs du train avant donc un peu plus, un peu moins...

Je reviens à la maison et monte une entrée d'air sur la mini, puis de là ça me pète d'un coup, je regarde le bloc de l'autre coté du garage, vais chercher la chèvre (l'outil hein! :OO: ), la présente devant la voiture et... Ca passe pas :gurk:

Pas de soucis je vais la reculer, les chandelles sont vraiment très haute à l'arrière, le cric est trop bas, une cale en en bois, on soulève tout ça, on vire les chandelles, on baisse le cric, et... La voiture est toujours à 20cm du sol :gurk:

Heureusement c'est une mini, je la choppe par le pare choc arrière (bien grand mot pour un morceau de fer chromé), la soulève, un coup de latte dans la cale en bois et elle est par terre :areuh:

S'en suivent donc les présentations, Mme chèvre se présente à la mini lui montrant son bel atout lui expliquant qu'elle allait fortement la remplir et l'alourdir

Image

On lève et se présente

Image

On abaisse tout doucement

Image

Et on en est là

Image

La cardan coté passager est en place, celle coté conducteur rechigne mais elle va y aller à grand coup de maillet je ne suis pas inquiet. Une fois les cardans bien emboitées je fixerai le moteur au chassis.

Voilà ça avance gentiment, normalement elle devrait rouler en Juillet :yiiii:

Pour l'anecdote, le soir j'ai dû prendre le speed pour aller chez des amis, 1er virage, pédale de frein au fond... :gurk: Je suis bon pour une purge...
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 889
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Mini - 993 Targa

Messagepar Casimir » Ven Mai 27, 2022 10:52 am

Tu as une de tes caisses qui n'a pas roulé hier? :areuh:
C'est beau la qualité allemande garantie montage à la colle à pare brise :gurk:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités