Fadadu13 - ̶A̶t̶m̶o̶ ̶N̶°̶2̶8̶6̶0̶ - Niva - Mini - 993 Targa

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar FerruccioSV » Lun Fév 01, 2021 1:28 pm

Chérie, on Niva ?
Où ça ?
Lada !

Voilà voilà ...
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ancobru » Lun Fév 01, 2021 1:38 pm

:mygod:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40228
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar VP. » Lun Fév 01, 2021 2:33 pm

:MDR: :MDR: :MDR:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4389
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar JCVD » Lun Fév 01, 2021 2:34 pm

:rhoo:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8792
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Lun Fév 01, 2021 2:41 pm

Maintenant que les présentations sont faites, elle peut se dévoiler un peu plus :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Puff92 » Lun Fév 01, 2021 2:46 pm

Fadadu13 a écrit:Maintenant que les présentations sont faites ...

C'est vite dit !
Quelle année, kilométrage ? Tu as cherché longtemps, quelques trucs à rattraper ? Bi-carbu ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ancobru » Lun Fév 01, 2021 2:50 pm

On s'en fout de ça ..... c'est taille poids mensuration qu'on veut ..... :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40228
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar OR_07 » Lun Fév 01, 2021 2:54 pm

et oui, et des photos quand elle se roule dans la boue :mygod:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31862
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Lun Fév 01, 2021 4:08 pm

Puff92 a écrit:
Fadadu13 a écrit:Maintenant que les présentations sont faites ...

C'est vite dit !
Quelle année, kilométrage ? Tu as cherché longtemps, quelques trucs à rattraper ? Bi-carbu ?


Alors la vieille est de 2010 :D
Elle a 43'700km.

C'est une voiture que je connais depuis très longtemps, les parents de mon meilleur pote (oui oui celui à qui j'ai racheté la Mini) avaient acheté ça pour la laisser en Corse, histoire de prendre l'avion et d'avoir une caisse sur place. Du coup je la connais depuis qu'ils l'ont acheté et j'ai déjà moi-même pas mal roulé avec.

Je n'ai pas du tout cherché, mais quand j'ai su qu'ils voulaient la vendre, je me suis porté acquéreur tout de suite tant cette voiture est fun! Pour preuve cette image

Image

"Pousse toi donc avec ta poubelle Allemande avant que je te rappelle la bataille de Stalingrad!"

Le contrôle technique a quelques défauts mineurs, une durite de frein qui frotte qui sera remplacée, 2 caches poussières abîmés qui seront remplacés également.

Le plus gros problème était la cuve GPL qui avait une fuite, ça a été réparé, je peux donc rouler avec un plein GPL + plein essence soit plus de 600km d'autonomie si les 2 sont pleins et le basculement est automatique.

A rattraper oui, les ailes du côté droit ont ramassé, dû à un retour de leur part un peu éméchés dans un village Corse beaucoup trop étroit.

Pour le reste, le gros nettoyage intérieur a été fait, les boites et ponts sont en bon état et étanche, le moteur a toujours été entretenu avec factures à l'appui.

Le vrai défaut est le soleil de la Corse, les jonc de pare-brise ont cramé, à voir si je les remplace, la peinture est passée mais une complète est déjà prévue notamment pour rattraper les 2 ailes coté passager.

Il me manque 2 roues pour avoir 2 jeux complet, soit un jeu route et un jeu TT / hiver, j'ai déjà la galerie pour les skis bref je suis content de l'acquisition surtout pour l'utilité qu'on en aura.

Puis ça peut tracter lourd, l'avantage des crabots + pont débrayable / permanent.
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Puff92 » Lun Fév 01, 2021 4:39 pm

:II:

A cet âge/kilométrage ce doit être rare. Prise de risque minimum quand tu connais déjà l'engin.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Casimir » Lun Fév 01, 2021 4:56 pm

J'aime bien l'esprit :jap:
Question fiabilité j'aurais moyennement confiance pour partir en vacances au long cours avec. :D

Et quand tu dis que ça tracte lourd, j'ai regardé la fiche technique de la version GPL : 1200kg en poids tracté freiné. Tu vas pas bien loin avec ça. :mygod:
Sans parler des 77ch et 124Nm... ::::
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34903
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Lun Fév 01, 2021 5:18 pm

C'est pas vraiment une version GPL, c'est une version Essence sur larquelle il a été ajouté une cuve + système GPL.

C'est un peu mieux niveau puissance mais pas niveau couple (on parle de 3cv fiscaux tout de même :D)

Il me semble qu'elle peut tracter jusqu'à 1.9t en freiné, je regarderai sur la CG. On a sorti des bateaux de 1.8t + remorque de 750kg en corse avec ce truc, les gens n'en revenaient pas, et nous non plus d'ailleurs :OO: Puis un jour l'attelage a cassé :areuh:

Après clairement c'est pas du tout pour du voyage au long cours :D le plus loin où elle ira sera, je pense, les 3 vallées (160 km aller depuis la maison), puis la classe de jeter ça dans une rue guindée de Courchevel entre un Urus et un classe G AMG :rhoo:

C'est vraiment pour les petits trajets et le trip.

Il faut garder en tête que la vitesse max doit avoisiner les 140km/h et le 0-100 doit être effectué en 2min, des performances hors norme!

Par contre dès qu'il y aura une belle hauteur de neige sur la route comme on a pu avoir cette année, alors là, ce sera marrant!
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Casimir » Lun Fév 01, 2021 7:48 pm

C'est sur qu'à Courch tu dois faire ton petit effet. :rhoo: Si ça se trouve on t'envoie direct au poste de police :twisted:

Modèle essence de 2010...https://www.largus.fr/fiche-technique/L ... 95709.html
81ch/127 Nm et 1490kg en poids tracté freiné...Tu m'étonnes que l'attelage se soit cassé :-o :couic:
J'imagine sur l'autoroute le mec qui voit passer une remorque avec un bateau dessus en marche arrière :gurk:

Regarde ta CG ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34903
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Mar Fév 02, 2021 10:21 am

Casimir a écrit:C'est sur qu'à Courch tu dois faire ton petit effet. :rhoo: Si ça se trouve on t'envoie direct au poste de police :twisted:


Meuh non! Ca rappelle la maison à toutes les petites russes présentes :gurk:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ancobru » Mar Fév 02, 2021 10:29 am

Ah ben voilà. .... fallait le dire tout de suite. ... On comprend mieux là .... :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40228
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ronedi » Mer Fév 03, 2021 12:47 am

Hey !

Une mini de plus sur le forum, content de voir que tu t'es aussi laché sur la petite anglaise pour t'occuper cet hiver. Racheter sa 1ere voiture c'est vraiment top comme histoire ! Une raison de plus de s'y attacher.

Immense respect pour la resto dans laquelle tu te lances. Connaissant la base tu dois etre relativement plus serein que la moyenne mais le boulot pour la foutre a poil est conséquent quand même, ça ca ne change pas d'une Mini à l'autre ! Hate de suivre tout ça!

Idem que VP pour le coup, si elle marchait je n'aurais rien touché :MDR: mais on peut clairement comprendre que la resto te fais plaisir compte tenu de la valeur sentimentale et l'histoire qui te lie à cette caisse.
La Niva quel bonheur, très street crédible comme véhicule et très adapté à ton utilisation ! On en parlait avec un ami qui cherchait un 4roues ancien pour la même utilisation ski/neige/champs que toi. Comme quoi il semble s'imposer en temps que vehicule idéal

Je vois que tu es de Haute Savoie et j'ai même cru reconnaitre le virage l'échangeur Grand Epagny/aeroport. On est voisins !
Il faudrait qu'on se rencontre à l'occasion, je viendrais avec ma Merguez pleine de rouille :batard:


Cheers !
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Mer Fév 03, 2021 10:21 am

Salut Ronedi! :-><:

Tu as bien reconnu le virage, chapeau!

J'habite précisément à Villy le Pelloux! Avec plaisir pour se rencontrer autour d'une bière!

Tu ne verras que la Lada si on fait ça prochainement, la Mini part normalement la semaine prochaine chez le carrossier, j'espère recevoir l'essentiel des trains roulant entre temps pour déjà commencer à les remonter :D

Tu es d'où précisément?
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar gtvpp » Mer Fév 03, 2021 10:39 am

Bravo d'avoir pu la récupérer avec des souvenirs pleins la tete et de faire un travail de fous sur cette resto qui visuellement ne semblait pas trop moche pourtant !
Le remontage avec tout les éléments tout beaux va être un bon moment.
Encore un maquette à l'échelle 1 sur le forum :II: :clap:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Mer Fév 03, 2021 12:39 pm

Ah mais vous ne lisez pas! Ou alors vous lisez mal :D

La voiture ne fonctionnait pas, train roulant avant droit complètement mort, la roue avant droite faisant un angle à 30° entre sa base et l'intérieur d'aile, rotules mortes...

Les suspensions étaient également mortes, l'arrière gauche montait et descendait à la main :D

Le moteur démarrait mais calait instantanément, l'embrayage est complètement mort et il faut sortir le bloc pour le faire, alors tant qu'à y être, autant y aller pour de bon :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar gtvpp » Mer Fév 03, 2021 12:57 pm

Si si, mais de là à tout démonter, l'excuse était trop belle pour justifier un jouet" bientot" tout neuf :D
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ronedi » Mer Fév 03, 2021 2:56 pm

Fadadu13 a écrit:Ah mais vous ne lisez pas! Ou alors vous lisez mal :D

La voiture ne fonctionnait pas, train roulant avant droit complètement mort, la roue avant droite faisant un angle à 30° entre sa base et l'intérieur d'aile, rotules mortes...

Les suspensions étaient également mortes, l'arrière gauche montait et descendait à la main :D

Le moteur démarrait mais calait instantanément, l'embrayage est complètement mort et il faut sortir le bloc pour le faire, alors tant qu'à y être, autant y aller pour de bon :areuh:


Ah ben ca ca fait plaisir a lire, une classique '' tres belle mini qques travaux a prevoir rien de mechant'' comme on en trouve partout sur leboncoin a des prix pour le moins utopistes :gurk:
Les gens sont fous.

Bon toi c'est particulier c'est une vente entre potes aucun des 2 parti ne devait etre sur la lune :mygod:
Effectivement, quitte a tomber berceau et trains, autant tout refaire. :clap:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Ven Fév 05, 2021 11:00 am

Bonjour à tous!

Ca y est la 1ere commande pour la mini est partie, donc je devrais bientôt recevoir l'intégralité des trains roulant avant et arrière, dans le colis :
- Butée de débattement avant et arrière
- Kit complet Hi-Lo Kayaba réglable pour les amortisseurs
- Kit étriers 4 pistons + disques ventilés (Ronedi si tu veux mes aciens étriers + disques c'est avec plaisir, ils sont en bon état)
- Durites Avia aux 4 coins
- Cônes de suspensions plus fermes
- Tous les silent block neufs et renforcés
- Divers visserie et montage
- Pompe à essence électrique qui sera fixée sur le berceau arrière
- Roulements de roues avant renforcés (ceux de roues arrières étant absolument neufs à ma grande surprise)
- Toutes les rotules renforcés (direction /amortisseurs)

Je suis excité comme une roumaine au salon de la caravane en attendant ce colis :D

Vu que ce site devient gentiment MyAustin.ch après être passé par My106.ch, j'ai commandé tout ça sur le site Minisport, je recommande vivement de discuter avec eu d'abord, j'ai pu obtenir de beaux rabais et des prix différents de ceux affichés sur le site. Ronedi dsi tu travailles avec eux aussi, j'ai bossé avec Tom, il est très cool et ouvert à la discussion sur les taro, si jamais tu as besoin de pièces on pourra grouper, j'ai encore 3 ou 4 commandes à passer chez eux.

Dans l'ordre:
- Chassis
- Intérieur
- Moteur
- Esthétique

:)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Ronedi » Sam Fév 06, 2021 5:52 pm

Top cette petite commande, plus qu'a attendre que ca passe la manche ! Que des pièces que tu devrais pouvoir préparer et monter pendant que la caisse est en cure. :II:

Jamais passé par MiniSport, essentiellement que des sites FR car livraison en 24-48h (voir moins si commande avant 11h). Les prix pour les pièces standard/refabriquées semblent à peu près les même dans toute l'Europe.
Mais merci pour le tuyau, je jetterais un oeil à leur catalogue voir si j'y trouve des trucs à acheter :OO:
Pour le moment plus grand chose à commander (tous les SB chassis sont arrivés et le circuit d'eau est monté) mais vu que c'est une auto qui tombe régulièrement en panne ::::
Aussi, il faudra a moyen terme des gaz shock et les pièces pour adapter des frein à disques AV (je regarde précisément ce qu'il me faudrait pour racheter les tiens et les reutiliser). :devil3:

Ahrf des amortos KYB j'en avais 4 que j'ai roulé 1200bornes et qui attendent dans un carton depuis...
Tu as pris des courts pour aller avec le Hilo ?! (le courts sont pour si tu veux rabaisser la caisse, si ton hilo vise juste à compenser le tassement des cônes au fur et a mesure des années no PB avec les amortos longueur normale ;) )

Refais signe quand tu es sur tes commandes chassis et interieur :-><:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Dim Fév 07, 2021 8:47 pm

Non j'ai pris les normaux en kit complet, j'ai toutes les pièces de la suspension qui sont livrees avec.

https://www.minisport.com/susckit05-min ... rbers.html

Pour les freins si ca te va tu les prendras, je vais pas te vendre ça, tu paieras une bière ca ira bien. Je pense qu'il te faudra les flasques si les disques passent dans tes roues.

Normalement tout devrait aller facilement :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Lun Fév 08, 2021 4:23 pm

Bonjour!

Service des douanes UPS, votre colis est bloqué en Douanes, acceptez-vous de régler 280€ pour qu'il vous soit livré demain?

Bah bien sûr!, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, si?

Non.

Bah voilà :areuh: :)


Sinon ça y est, la caisse est partie chez le carrossier, et normalement si je suis bon, j'emmène toutes les pièces à l'epoxy demain midi (mais ça ça veut dire que j'arrive à tout dégraisser ce soir...)

Image

Image

Image

Le garage est vide sans elle (et encore plus en bordel j'ai l'impression, je vais essayer de ranger un peu...)

Image

Voilà voilà.

Donc normalement le colis arrive demain, si j'arrive à amener à l'epoxy demain je devrais avoir les pièces 10 jours plus tard et commencer à remonter les trains roulant gentiment :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar OR_07 » Lun Fév 08, 2021 4:45 pm

le conducteur de l'Audi va pas supporter de voir une mini lui coller au cul :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31862
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Lun Fév 08, 2021 4:50 pm

Note pour vous dire le poids de l'engin, on l'a soulevée à 2 pour la mettre sur la remorque :D
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Mar Fév 09, 2021 11:51 am

Allez hop,

Ca part à l'Epoxy aujourd'hui

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar Fadadu13 » Mer Fév 10, 2021 11:49 am

Et voilà, 1ere commande reçue.

En bon adulte qui se respecte, je me suis empressé de tout déballer pour être sûr que tout soit là et surtout profiter de mes nouveaux jouets :D

Image

Je suis très content des étriers qui sont... discrets?

Image

J'attends le retour de l'Epoxy du coup :)
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 894
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Fadadu13 - Atmo N°2860 - Anglaise qui se déshabille p.13

Messagepar OR_07 » Mer Fév 10, 2021 11:58 am

c'est bon de déballer les cadeaux.. euh les colis :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31862
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kawatchou et 2 invités