petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar speedturbo33 » Dim Juil 09, 2017 9:29 am

Gouzigouza a écrit:Ah ouai prépa soft, apres une megane un peu prépa CEst vraiment très très efficace et simple d'utilisation.

Pour le vx il a 65mkm avec l'entretien à jour distribution faire en garage opel moins de 1an, peinture de la coque avant neuve, par contre radiateur d'origine, échangeur d'origine, mais il a le bouton pour l'abs, une ligne complète des noterons et des team dynamics il est à 20k€ Mais rhd

C'est un gris lunaire?
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 11:01 am

speedturbo33 a écrit:C'est un gris lunaire?


Non elle est noir dans la région parisienne.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 11:21 am

Happy Speedy a écrit::-><:

T'emballe pas, c'est un coup à faire des conneries.
Le LHD va te coûter cher pour faire une belle conversion que tu ne valorisera pour ainsi dire pas ou peu.

Prend un atmo avec un bon châssis, tu auras peut être pas le dos écrasé au baquet mais tu verras que tu tourneras autour de pas mal de caisses sur piste et que tu prendras beaucoup de plaisir sur les petites routes sans même rouler trop vite.

Sinon, patience pour épargner et passe direct sur un beau turbo.

Mais l'école atmo est parfaite pour une entrée dans le light :II:
:-><:


Je pense que c'est l'avis de pas mal de personnes ici de prendre un bon lhd au lieu de rhd. Malheureusement vu le faible nombre d'annonce Atmo et turbo le choix est vraiment limité. Apres pour la conversion je pense pas que ce soit primordial au vu de mon essai sur route et de l'utilisation que je vais en faire. Pour vraiment me faire une idée au niveau différence des 2 faudrait vraiment faire un essais en sac de sable ^^

Pas de journeespistes lotus opel de prévu?

Apres cest vraiment sympa d'avoirs vos conseils.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Fadadu13 » Dim Juil 09, 2017 11:35 am

J'apporte ma pierre à l'édifice :)

Tout d'abord bienvenue!

Je possède une M3RS et un speed atmo. Et je rejoins ce que les copains ont dit avant.

La philosophie des 2 caisses est complètement différentes et franchement, si t'as jamais eu de prop avant, t'as un bon moment avant d'exploiter proprement le speed.

J'ai déjà roulé en propulsion avant le speed, mais pas en prop avec un central arrière et y'a énormément a apprendre.

De plus vu le budget, je te conseille vraiment de te tourner vers un atmo, j'espère juste que ce ne sera pas ton unique voiture :)

Tu ne seras pas déçu, garde juste en tête que les 2 caisses ont rien à voir et que tu ne cherches pas là même chose avec une ou l'autre.

Et je confirme, je passe plus fort avec le speed sur certaines routes de stations que ce que je peux passer avec la Mégane, pourtant je suis loin de dormir :)

Bon courage dans ta recherche, les bonnes occasions à prix correct ne courent pas les rues. J ai eu beaucoup de chance :D
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 12:02 pm

Merci fafadu73 pour ta contribution,

en fait pour tout vous expliquez la semaine je prend le train pour aller au taf et pour me déplacer en ville CEst une Twingo de 97 d'où le fait que la megane ne roule que le weekend et très peu cest pour ça que je le passage sur un speedy est faisable.

Oui ce serait ma 1ere propulsion mais mon 2eme karting j'ai un 125 rotax Max pour faire mumuse. Mais CEst vrai que je compte pas faire des temps direct, je veux surtout prendre dû plaisir avec un véhicule sympa, marrant et performant.

Ta m3rs est d'origine? La megane est performante mais avare en sensation. Pour ton speedy, cest un atmo un peu préparée ou d'origine?
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar schlass » Dim Juil 09, 2017 12:42 pm

Fadadu73 :areuh:
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Fadadu13 » Dim Juil 09, 2017 12:46 pm

La Mégane est stock avec un train roulant aux petits oignons.

Tu trouves ça avare en sensations? C'est que tu ne sais pas l'exploiter.

Je ne dis pas ça méchamment ou comme une attaque, mais j'en ai déboité pas mal qui se pointaient avec des prépas 300cv et qui trouvaient que la voiture avançait pas encore suffisamment.

Puis bizarrement ces gens là sont souvent surpris de ne pas pouvoir rattraper une Mégane stock des que ça tourne un peu.

En terme de sensation tu as besoin d'un truc qui pousse ou d'un truc qui tient? Parce que trouver la Mégane avare je trouve ça très surprenant :)

Pour le speedy je l'ai racheté a Guillaume32 de ce forum, de mémoire la carte a été revue, donc je pense que le moteur doit faire entre 155 et 170cv pour rester réaliste et un gain de couple.

C'est tout ce qu'il y a niveau moteur de mémoire. Par contre je vais me faire faire une géo au petits oignons prochainement.

J'ai pas besoin de rouler à 200, par contre se caler entre 70 et 100 sur une route de montagne et passer partout sans toucher les freins, ça ça m'excite pas mal :D

Dans tes critères, si tu cherches du moteur, passe ton chemin ou vas sur un turbo. Si tu cherches un truc vraiment fun et pas forcément simple à exploiter qui demande de bons réflexes et certaines notions, alors fonce sur un speedy. Mettre le pied dedans quand ça part un peu en couille ne suffit pas et il faut avoir les bons réflexes :)
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar blacksrookie » Dim Juil 09, 2017 1:23 pm

voilà

PS : les reprog d'atmo, c'est franchement du vent, donc si t'as 150 CV, c'est bien mais effectivement, dans cette caisse avec les trains et le châssis, ajouté à l'équilibre du moteur central arrière, c'est déjà très jouissif et pas du tout poussif.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 1:32 pm

Je suis pas Senna mais je me défend pas trop mal faut dire que la megane est relativement simple à emmener. La mienne est une cup en stage 2 (320cv), combines B14 et plaquettes ds uno.
Pour les sensations tu vois que ca marche fort mais à cause du poids tu n'as pas l'impression d'une voiture aussi puissante. Et quand tu roule sur route (en Normandie ta peu de Col ;) du coup sur nos routes en gros à 130 sur à l'impression d'être à 80 d'où l'intérêt d'un roadster radical et exclusif.

Pour avoir roule avec un speedy atmo sur piste j'en suis ressorti avec une belle banane.


pour ton speedy niveau chassis il est stock?

Je cherche un truc agile, Qui donne la banane et qui est un peu de moteurs quand meme roulage sur le circuit Bugatti et jai prévu de rouler à spa et au nurb.
Pour avoir fait le bugatti en clio 3rs et en megane avoir des watts permet de ne pas être trop distance par les mecs en supercar sur Qui ne savent qu'accélérer quand CEst droit pour pouvoir les doubler à l'arrivée du virage ;)
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar speedturbo33 » Dim Juil 09, 2017 1:48 pm

Fadadu13 a écrit:La Mégane est stock avec un train roulant aux petits oignons.

Tu trouves ça avare en sensations? C'est que tu ne sais pas l'exploiter.

Je ne dis pas ça méchamment ou comme une attaque, mais j'en ai déboité pas mal qui se pointaient avec des prépas 300cv et qui trouvaient que la voiture avançait pas encore suffisamment.

Puis bizarrement ces gens là sont souvent surpris de ne pas pouvoir rattraper une Mégane stock des que ça tourne un peu.

En terme de sensation tu as besoin d'un truc qui pousse ou d'un truc qui tient? Parce que trouver la Mégane avare je trouve ça très surprenant :)

Pour le speedy je l'ai racheté a Guillaume32 de ce forum, de mémoire la carte a été revue, donc je pense que le moteur doit faire entre 155 et 170cv pour rester réaliste et un gain de couple.

C'est tout ce qu'il y a niveau moteur de mémoire. Par contre je vais me faire faire une géo au petits oignons prochainement.

J'ai pas besoin de rouler à 200, par contre se caler entre 70 et 100 sur une route de montagne et passer partout sans toucher les freins, ça ça m'excite pas mal :D

Dans tes critères, si tu cherches du moteur, passe ton chemin ou vas sur un turbo. Si tu cherches un truc vraiment fun et pas forcément simple à exploiter qui demande de bons réflexes et certaines notions, alors fonce sur un speedy. Mettre le pied dedans quand ça part un peu en couille ne suffit pas et il faut avoir les bons réflexes :)

Bien d'accord avec ça. :jap:
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Puff92 » Dim Juil 09, 2017 1:57 pm

speedturbo33 a écrit:
Fadadu13 a écrit:Dans tes critères, si tu cherches du moteur, passe ton chemin ou vas sur un turbo. Si tu cherches un truc vraiment fun et pas forcément simple à exploiter qui demande de bons réflexes et certaines notions, alors fonce sur un speedy. Mettre le pied dedans quand ça part un peu en couille ne suffit pas et il faut avoir les bons réflexes :)

Bien d'accord avec ça. :jap:

:jap:
Cherche les vidéos de Gtvpp du forum dans le topic des "sorties Myspeedster", notamment Dijon. Atmo moteur stock, suspats et gommes de piste. Le reste se passe derrière le volant.
Ce qu'il perd sur les gros moteurs dans les longues lignes droites, il le rattrape et le dépasse dans les portions sinueuses. Là c'est jouissif, il faut savoir l'emmener.
Sinon comme écrit plus haut, un Turbo préparé ou une autre auto pleine de watts.
Dernière édition par Puff92 le Dim Juil 09, 2017 1:58 pm, édité 1 fois.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar schlass » Dim Juil 09, 2017 1:58 pm

Voila la solution: Change de region :jap:
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Fadadu13 » Dim Juil 09, 2017 3:07 pm

Gouzigouza a écrit:Je suis pas Senna mais je me défend pas trop mal faut dire que la megane est relativement simple à emmener. La mienne est une cup en stage 2 (320cv), combines B14 et plaquettes ds uno.
Pour les sensations tu vois que ca marche fort mais à cause du poids tu n'as pas l'impression d'une voiture aussi puissante. Et quand tu roule sur route (en Normandie ta peu de Col ;) du coup sur nos routes en gros à 130 sur à l'impression d'être à 80 d'où l'intérêt d'un roadster radical et exclusif.

Pour avoir roule avec un speedy atmo sur piste j'en suis ressorti avec une belle banane.


pour ton speedy niveau chassis il est stock?

Je cherche un truc agile, Qui donne la banane et qui est un peu de moteurs quand meme roulage sur le circuit Bugatti et jai prévu de rouler à spa et au nurb.
Pour avoir fait le bugatti en clio 3rs et en megane avoir des watts permet de ne pas être trop distance par les mecs en supercar sur Qui ne savent qu'accélérer quand CEst droit pour pouvoir les doubler à l'arrivée du virage ;)

C'est ce qui me fait peur dans ton discours :)

Si avec la Mégane tu as l'impression de te traîner j'ai peur que ce soit la même avec le Speed. Voire pire?

Si tu fais pas mal de piste, alors franchement fonce parce que tu vas t'amuser tant que le circuit n'est pas trop roulant.

La partie cycle n'est pas stock, mon speed a 4 amortos qui vont bien, j'ai juste besoin de faire une bonne géo et ça ira bien :)
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Fadadu13 » Dim Juil 09, 2017 3:09 pm

blacksrookie a écrit:voilà

PS : les reprog d'atmo, c'est franchement du vent, donc si t'as 150 CV, c'est bien mais effectivement, dans cette caisse avec les trains et le châssis, ajouté à l'équilibre du moteur central arrière, c'est déjà très jouissif et pas du tout poussif.

Oui je pense aussi pour la puissance. Mais c'est pas grave c'est pas ce que je cherchais :)
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 5:41 pm

cest a Ca aussi que j'ai peur avec un atmo. Le chassis a beau être le plus merveilleux du monde si tu n'as pas le moteur avec cest un peu gâché la partie cycle (clio3 chassis de fou moteur trop faible, un ami en a une 100% piste avec un moteur de megane 3 et La CEst Ouah). Le speedster essayé en turbo m'a donné la banane sur les quelsques accelerations effectués, faudrait que je fasse l'essai d'un atmo sur route car sur piste (petit circuit sinueux) cest pas pareil.

Je pensais partir sur un turbo rhd pas le budget pour un lhd du moins pas en ce moment quelques travaux dans la maison ^^ et investir dans un système de caméra relie sous le rétro de gauche pour voir la route correctement lors de dépassement.

Un gars avais ca a clastres sur speedcars gtr (chassis tube, moteur de 1000gex).
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar schlass » Dim Juil 09, 2017 5:48 pm

Quant je vois ce que lucky fait avec son atmo stock sur route, un turbo ne sert pas a grand chose
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Puff92 » Dim Juil 09, 2017 5:55 pm

Oui, le Turbo c'est surfait :rhoo:
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Dim Juil 09, 2017 8:16 pm

Il y a beaucoup de différence entre un turbo et atmo? Je parle sur une base d'origine pour le turbo.

Quel est le prix Max à mettre pour un speedster turbo rhd
Faut compter combien pour un beau turbo lhd, car jen ai vu un sympa juste 90mkm et 26k€ mais bien entrerenu et bien équipe.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar senior » Dim Juil 09, 2017 8:23 pm

A mon avis, c'est cher pour ce kilométrage.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Casimir » Dim Juil 09, 2017 9:48 pm

Gouzigouza a écrit:Quel est le prix Max à mettre pour un speedster turbo rhd
Faut compter combien pour un beau turbo lhd, car jen ai vu un sympa juste 90mkm et 26k€ mais bien entrerenu et bien équipe.

VXR turbo RHD maxi 21k€....Et c'est 21k€ "mal depensé". Privilegie un atmo avec le volant du bon coté et une optim chassis. Tu t'y retrouveras niveau plaisir et financièrement.
Le RHD au delà des désavantages déjà évoqués sont aussi plus souvent touchés par la corrosion, plus difficile à revendre en l'état ou converti. Bref.

Un beau turbo c'est 27/28k€. Pas moins. Les ventes récentes semblent le confirmer.

Bonne réflexion. ;)
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar alec6speed » Dim Juil 09, 2017 10:10 pm

Bienvenue Gouzi sur le forum !

Comme déjà dit plus haut, vu ton budget, je partirai aussi sur un atmo (plus de choix et possibilité de l'upgrader facilement, tout du moins niveau chassis). J'oublierai les turbo rhd, et niveau revente, sur un atmo lhd, tu ne perdras rien (ou pas grand chose) et ça te permettra de te faire la main avec une propulsion... Tu trouveras de beaux spécimens à partir de 17k€.

Un turbo propre c'est rare, donc c'est cher ! Tu peux regarder chez SC42, les prix sont corrects (pour un pro) et il ne vend que des beaux exemplaires... Compte au moins 27k€.

Bonne recherche !!!
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar blacksrookie » Dim Juil 09, 2017 10:15 pm

Gouzigouza a écrit:Il y a beaucoup de différence entre un turbo et atmo? Je parle sur une base d'origine pour le turbo.

Quel est le prix Max à mettre pour un speedster turbo rhd
Faut compter combien pour un beau turbo lhd, car jen ai vu un sympa juste 90mkm et 26k€ mais bien entrerenu et bien équipe.


s'il est en très bon état et bien entretenu, avec un historique vraiment clair et pas de bricolage douteux sur le moteur (genre la reprog de la mort qui tue qui allume le voyant moteur mais c'est pas grave ... :gurk: ) ou sur les trains roulant, les pièces de sécurité, c'est pas déconnant quoiqu'en dise Senior, vu qu'un bel exemple avec 50 MKm, c'est plutôt 27/28 K€.
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar senior » Lun Juil 10, 2017 9:52 am

blacksrookie a écrit:... c'est pas déconnant quoiqu'en dise Senior, vu qu'un bel exemple avec 50 MKm, c'est plutôt 27/28 K€.

€26k pour 90000km ce n'est pas déconnant puisque "à 50000km c'est plutôt 27/28k"... donc pour toi une différence de 40000km ne se paie que €1000 ou 2000 ? :mygod:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar alec6speed » Lun Juil 10, 2017 11:18 am

Je ne trouve pas ça déconnant non plus...
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Lun Juil 10, 2017 7:34 pm

j'ai vu ce que propose SC42 il en a un sympa niveau équipement mais il est noir mate et hors budget à moins de très bien vendre la Mégane et d'avoir un bon tarif sur le turbo sachnt qu'il est en vente depuis quelques temps quand même.

Pour celui à 26K€ c'est pareil il est sur leboncoin depuis quelques temps (voiture suivie chez leggera passion quelqu'un connait?) je peux mettre un lien ici pour voir un peu ce que vous en dites ou si vous connaissez le proprio ou je suis obligé de passer par la page des liens internet?

Pour ce qui est du RHD j'étais un peu septique mais la au vu de vos conseils je pense avoir changé d'avis après si une belle occasion ce présente genre un turbo RHD avec moins de 80mkm avec un suivi pour 17-18K€ ce serait une affaire correct ou pas? J'en veux avec mon RHD ^^

Sinon sur le forum il n'y a pas non plus de speedster en vente que ce soit atmo ou turbo? Y'en a un dans ma region atmo d'origine a part un echappement larini 85mkm 18500€ je trouve que ça fait chère (pas taper ;) )
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar alec6speed » Lun Juil 10, 2017 9:38 pm

Leggera Passion a bonne presse, c'est un passionné et pour avoir un peu discuté avec Lilian et avoir fait le tour de son speedy, c'est du sérieux !

Concernant un turbo rhd, s'il est propre et pas trop kilométré, à moins de 20k€ c'est une affaire... Sachant que converti, ça ne se vendra pas au dessus de 23-24k€ et un lhd équivalent c'est au moins 27k€. À toi de voir.

Pour les annonces sur le forum, il y en a très peu, car il y a un gang qui s'amuse à les démonter systématiquement...

Du coup, abonne toi au post "annonces lbc" et tu auras peut être l'occasion d'en voir passer de bonnes, qui se feront démonter aussi...

Bon courage !!!
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar blacksrookie » Lun Juil 10, 2017 9:53 pm

senior a écrit:
blacksrookie a écrit:... c'est pas déconnant quoiqu'en dise Senior, vu qu'un bel exemple avec 50 MKm, c'est plutôt 27/28 K€.

€26k pour 90000km ce n'est pas déconnant puisque "à 50000km c'est plutôt 27/28k"... donc pour toi une différence de 40000km ne se paie que €1000 ou 2000 ? :mygod:


le speedster n'est pas une Aston :P
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar senior » Lun Juil 10, 2017 9:56 pm

Je ne vois pas le rapport :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar speedturbo33 » Lun Juil 10, 2017 9:59 pm

senior a écrit:
blacksrookie a écrit:... c'est pas déconnant quoiqu'en dise Senior, vu qu'un bel exemple avec 50 MKm, c'est plutôt 27/28 K€.

€26k pour 90000km ce n'est pas déconnant puisque "à 50000km c'est plutôt 27/28k"... donc pour toi une différence de 40000km ne se paie que €1000 ou 2000 ? :mygod:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
on pense à vous
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Re: petit nouveau sur le forum pas encore sur le speedy ;)

Messagepar Gouzigouza » Lun Juil 10, 2017 10:17 pm

je vais peut etre me faire taper sur les doigts ^^ mais les annonces de Speedy turbo et atmo confondu ne court pas les rues ils sont tous à des prix différents voici un exemple de speedy que je regarde :

- https://www.leboncoin.fr/voitures/11552 ... tm?ca=11_s celui ci pas trop chère mais les photos ne sont pas vendeuses, de plus les jantes ne vont pas à l'auto.
- https://www.leboncoin.fr/voitures/11160 ... tm?ca=11_s celui preparé par REGELIN bien equipée, avec pas mal de pieces mais 90mkm il y a beaucoup de speedster qui ont ce kilometrage?
- https://www.leboncoin.fr/voitures/11454 ... tm?ca=11_s celui que je suis allé essayé pas trop kilometré un peu de pieces perfs mais RHD

sur les atmo y'a pas beaucoup plus d'annonces et pour trouver un optimisé autant dire que c'est rare
- https://www.leboncoin.fr/voitures/11560 ... tm?ca=11_s il est a coté de chez moi mais bon à part l'echappement il est full stock
- https://www.leboncoin.fr/voitures/11384 ... tm?ca=11_s il y aurait que celui la mais on sait pas grand chose dessus sachant que l'annonce ne donne pas envie malgre son quitte d'admission

Tout ça pour dire que c'est dure de trouver chaussure à son pied :gaaa:
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