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KoRhona a écrit:tu penses que le mec assis à coté de toi peut faire quoi ? à part gueuler .... si tu peux rouler avec un mec qui gueule, tu peux largement faire + que juste le tour de la concession
speedturbo33 a écrit:Vu la taille de la clientèle exige/cat c’est clair qu’ils ont bien fait de ne pas s’en inspirer!
A la vue des esssais fait par les pros et ce qu’ils font avec j’ai quand même bien l’impression que cette A110 a l’adn Alpine.
KoRhona a écrit:tu penses que le mec assis à coté de toi peut faire quoi ? à part gueuler .... si tu peux rouler avec un mec qui gueule, tu peux largement faire + que juste le tour de la concession
guillaume82 a écrit:Moi perso j’ai pas spécialement de mal à « essayer « complètement la caisse des autres, dans la mesure où je respecte la mécanique. D’habitude il me faut une dizaine de bornes pour taper dedans comme il faut, mais là tout est tellement flou sur cette caisse au niveau ressenti que 60 ont pas suffit à me mettre vraiment en confiance.
Une auto peut être confortable et aussi remonter des informations correctement à son conducteur... une Evora le fait, une M3 aussi et même chez Porsche c’est le cas.. pourtant elles sont aussi confortables et trop aseptisées à mon goût.
Iborb : Toutes les voitures se pilotent avec le bassin, c’est à ça que sert le calage du pied gauche.. mais les mains sur le volant c’est toutes les infos liées au train avant. Ceux qui font des travers avec l’accel Ou au lâcher de gaz uniquement ne savent pas piloter et pour une dérive efficace à l’inscription Aux freins tu as besoin des infos du train avant .
Le souci c’est à mon avis (mais là je parle sans savoir ) qu’ils N’on Pas du s’emmerder à développer une direction spécifique de A à Z et on doit se retrouver avec les mêmes composants que sur mon kangoo...
OR_07 a écrit:KoRhona a écrit:tu penses que le mec assis à coté de toi peut faire quoi ? à part gueuler .... si tu peux rouler avec un mec qui gueule, tu peux largement faire + que juste le tour de la concession
c'est difficile a expliquer car quand je dis essayer, je pense découvrir, et c'est pas en un tour de periph que çà se fait
les caisses que j'ai, je ne les ai pas essayé (juste 5 km pour voir si çà roulait droit et si les clignotants fonctionnaient ), le reste, la découverte, le comportement, l'agrément moteur etc vient après
donc j'aimerai vraiment découvrir cette caisse mais pour pas l'acheter après, aucun intérêt ...
idéalement faudrait faire un ISM avec, une journée circuit et une journée balade. si le vendeur est dispo, pourquoi pas
OR_07 a écrit:je parlais de l'alpine, j'en veux pas de ton cayman ni de cayman tout court
blacksrookie a écrit:A Fay de Bretagne avec Motorsport academy (deja le nom ), c’etait jeu vidéo (fallait passer entre les quilles , 3 portes par virage plus chicane dans la ligne droite). En plus les clients qui ont eu le coffret cadeau et jamais roule ni sur un circuit ni dans une caisse un tant soi peu sportive faisaient chicane mobile (le gus doit contacter l’autre moniteur dans la Ferrouze roulant à 40 km/h pour te donner le ok pour doubler).
C’est pas confortable, mais par contre, pas trop intrusif le gars à côté, il avait l’air plutôt content d’arreter de se traîner la bite surtout que la bagnole venait juste d’arriver dans leur parc et que c’etait la première journée commerciale avec.
Et pour moi, qui ne suis pas capable de pousser une voiture dans ses retranchements au bout de 10mn, c’etait interessant pour avoir une idée du comportement général. Mais évidemment pas pour tester les limites de la voiture.
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