Bonjour à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Sam Aoû 12, 2017 12:08 am

blacksrookie a écrit:Je pense que c'est du second degré mais le dosage est a la louche, alors forcément ça éclabousse un peu.

Bien sympa cette 430 ;)



Second ou troisième degré avec un smileys on comprend tout de suite et cela évite les quiproquos et les posts inutiles. :voyons:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar toutenglisse » Sam Aoû 12, 2017 5:59 am

Second degré moyen là pour le coup c'est vrai :D
Le ton sur Myspeedster est souvent décalé et parfois (très) drôle, parfois moins ;)
Justement en inventoriant les smileys tu comprendras qu'on fait parfois passer des idées étonnantes :areuh:


Je comprends que ça surprenne, ça fait juste partie du lot ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Bonjour à tous

Messagepar schlass » Sam Aoû 12, 2017 7:35 am

Il faut savoir lire entre les lignes, on a la chance de se payer des caisses qui ne servent à rien. Que ce soit une caisse à 10k ou a 100, cela ne change pas grand chose au final :-><:
Ici pas de jaloux, que des passionnés.
Il peut arriver que des écrits atteignent plus que d'autres.
2 solutions:
:batard:
Ou
:Branlette:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 9:29 am

Ne t’inquiète pas, malgré quelques lignes qui peuvent être surprenantes venant d'eux, ils sont sympas. Des fois on dirait des adolescents.
Mais au fond ils ont un coeur, mais ne savent pas toujours bien le montrer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar laconi16 » Sam Aoû 12, 2017 9:34 am

Il n'y a pas de questions à se poser pour I-Borb, tout est marqué dans son avatar ! ;)

Il doit se prendre pour une star du web I-Borb et penser que tout le monde, nouveau y compris, a cerné son humour pour se payer le luxe de se passer de smiley :gurk:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Sam Aoû 12, 2017 9:43 am

Si c'est vraiment de l'humour je préfère, je suis venu ici car l'auto concernée par ce forum et que je possède depuis peu est vraiment sympa (comme quoi pas la peine de mettre des fortunes) et ayant déjà eu une Elise je ne suis pas déçu par le Speedster. Je suis seulement surpris par ce type d'humour que je ne pratique pas, mais attendons que l'intéressé s'exprime et je suis convaincu à la lecture de vos posts que c'est une personne sympa, mais objectivement ça ne saute pas aux yeux de prime abord ! :lol:

Au plaisir de te lire I-Borb....
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 10:23 am

Puis le speedster c'est aussi un look :love:
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar laconi16 » Sam Aoû 12, 2017 10:30 am

Non mais le look du Speedster on s'en fout, c'est pas du tout ce qui fait l'intérêt de l'auto, L'intérêt de l'auto c'est son chassis, le reste n'est qu'accessoire
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 10:40 am

Moi je choisis une voiture pour son look aussi, elle est différente et très exclusive. Si c'était une voiture de monsieur tout le monde.
Je l'aurais pas prise
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar toutenglisse » Sam Aoû 12, 2017 12:11 pm

Ce qui nous aurait fait des vacances :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 12:36 pm

Je t'e....

:top:
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar Fadadu13 » Sam Aoû 12, 2017 12:48 pm

Pour résumer simplement : "Bande de cons" :D
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ancobru » Sam Aoû 12, 2017 1:41 pm

" --- " ...

:P
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Bonjour à tous

Messagepar alec6speed » Sam Aoû 12, 2017 2:05 pm

Bienvenue Venturi sur ce forum de dingues...

J'avais loupé ton entrée dans notre petit monde et ça fait plaisir de voir que certaines personnes peuvent s'interesser au Speedster, même lorsqu'elles possèdent déjà des montures bien plus élitistes.

Je comprend bien ta démarche, et il est vrai qu'il est difficile d'avoir un rapport plaisir-perf/coût de revient meilleur qu'avec ce type de light. Mais en général, les propriétaires de grosses cylindrées ont plutôt tendance à nous ignorer quand ils ne nous dénigrent pas... En effet, le speedy reste (et restera je l'espère) une voiture plaisir populaire !
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Bonjour à tous

Messagepar Fadadu13 » Sam Aoû 12, 2017 4:29 pm

toutenglisse a écrit:Ce qui nous aurait fait des vacances :D

:maître: :MDR:
Avatar de l’utilisateur
Fadadu13
 
Messages: 895
Inscription: Dim Mai 21, 2017 10:23 pm
Localisation: Haute Savoie

Re: Bonjour à tous

Messagepar Casimir » Sam Aoû 12, 2017 5:12 pm

Florian_69 a écrit:Moi je choisis une voiture pour son look aussi, elle est différente et très exclusive. Si c'était une voiture de monsieur tout le monde.
Je l'aurais pas prise

Dans ce cas tu devrais mettre des portes lambo sur ton speedy. Encore plus exclusif. :jap:
Sans vraiment savoir pourquoi, après tes arsouilles avec des 208GTI, je te vois bien adepte de la "customisation" de ton speedy et lui installer ce type de porte... :voyons:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34915
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 5:56 pm

Casimir a écrit:
Florian_69 a écrit:Moi je choisis une voiture pour son look aussi, elle est différente et très exclusive. Si c'était une voiture de monsieur tout le monde.
Je l'aurais pas prise

Dans ce cas tu devrais mettre des portes lambo sur ton speedy. Encore plus exclusif. :jap:
Sans vraiment savoir pourquoi, après tes arsouilles avec des 208GTI, je te vois bien adepte de la "customisation" de ton speedy et lui installer ce type de porte... :voyons:


Je vois pas le rapport entre faire des arsouilles et faire du tuning. :voyons:

Et non je suis plutôt du genre à garder d'origine
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar OR_07 » Sam Aoû 12, 2017 8:21 pm

ah faut garder les 175 devant alors :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31882
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Sam Aoû 12, 2017 8:31 pm

OR_07 a écrit:ah faut garder les 175 devant alors :D


je pense que je vais garder.
Et au pire ça ne dénature pas la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Sam Aoû 12, 2017 9:29 pm

alec6speed a écrit:Bienvenue Venturi sur ce forum de dingues...

J'avais loupé ton entrée dans notre petit monde et ça fait plaisir de voir que certaines personnes peuvent s'interesser au Speedster, même lorsqu'elles possèdent déjà des montures bien plus élitistes.

Je comprend bien ta démarche, et il est vrai qu'il est difficile d'avoir un rapport plaisir-perf/coût de revient meilleur qu'avec ce type de light. Mais en général, les propriétaires de grosses cylindrées ont plutôt tendance à nous ignorer quand ils ne nous dénigrent pas... En effet, le speedy reste (et restera je l'espère) une voiture plaisir populaire !



Merci pour votre accueil, et je vais te dire ce que je pense : Avoir la chance de posséder une Ferrari ne rend pas les gens plus cons et il n'y a aucune raison à snober les autres voitures, bien au contraire pour ce qui me concerne, c'est une auto avec laquelle on partage plein de choses avec les autres et notre petite bande et moi avons l'habitude de participer au maximum à des œuvres caritatives, par l'intermédiaire de baptêmes, et les fonds ainsi récoltés aident bien les associations, nous sommes des habitués depuis plusieurs années de Sport& Collections au Val de Vienne qui est un des plus gros rassemblement de Ferrari et autres marques d'Europe et nous remportons chaque année la coupe du plus grand nombre de baptêmes, donc ce ne sont pas que des voitures d’égoïstes .

Celui qui frime et snobe les autres avec sa Ferrari est souvent un con qui se l'ai payé à crédit !

Personnellement j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec, mais sincèrement avec ma Lotus je m'éclatais d'où le rachat d'un Speedster que j'adore et que je suis en train de tuné :shock: ou plutôt de lui donner un look "racing" histoire de rire, mais rien d'irréversible, je peux facilement la remettre full stock. Et dans les rassemblements multimarques je discute plus avec des proprios de populaires (4L, Dauphine, etc...) qu'avec des Ferraristes.
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar alec6speed » Sam Aoû 12, 2017 9:53 pm

Je pense que tu fais partie d'une minorité et c'est tout à ton honneur.

Pour avoir possédé moi même une voiture au cheval cabré, je trouve que la réaction des gens est beaucoup compliquée qu'en speedster. Même en restant naturel et accessible, c'est difficile de discuter et partager sa passion... Les personnes que l'on croise ne voient que la somme que représente le véhicule et non la passion que son propriétaire vie au travers de son bolide.

D'ailleurs cette remarque se vérifie déjà entre un Speedster et une Elise...

Bonne route à toi et surtout ne change rien !
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ancobru » Sam Aoû 12, 2017 10:02 pm

PD de Pov !.... :D

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Bonjour à tous

Messagepar Thunder » Sam Aoû 12, 2017 10:38 pm

venturi a écrit:Si c'est vraiment de l'humour je préfère, je suis venu ici car l'auto concernée par ce forum et que je possède depuis peu est vraiment sympa (comme quoi pas la peine de mettre des fortunes) et ayant déjà eu une Elise je ne suis pas déçu par le Speedster. Je suis seulement surpris par ce type d'humour que je ne pratique pas, mais attendons que l'intéressé s'exprime et je suis convaincu à la lecture de vos posts que c'est une personne sympa, mais objectivement ça ne saute pas aux yeux de prime abord ! :lol:

Au plaisir de te lire I-Borb....


Hello venturi et bienvenue sur ce forum... très spécial :D :D

Très spécial car ça chambre à tout va, ça part en HS au bout de 3 posts sur 98% des threads, faut avoir une sacrée dose de 15ème degré pour apprécier, et c'et très pipi caca.

Mais tu peux être certain d'une chose :
- c'est une vraie communauté de passionnés d'horizons différents qui donneraient leur chemise pour les copains du forum. Je n'ai jamais connu ça sur un autre forum, vraiment :jap: :jap:
- on est une bande de vrais copains, pour la plupart des membres. Du genre qui n'hésitent pas à traverser la France sur un week-end pour un oui ou pour un non (je l'ai fait pour fêter un anniversaire il y a plus de 10 ans - Dorian :-><: )
- on se voit même en dehors de "l'excuse" automobile, on fait la fête ensemble. Certains sont même allés jusqu'à acheter un vieil Espace pour traverser la France et participer à une "Speedy party" (qui porte bien mal son nom car il n'y a pas de Speedster). Juste pour être avec les copains
- Beaucoup de membres ont vendu leur Speedser, roulent en Lotus, en Porsche, en BRZ (sisi :-o ), etc., mais la plupart reste sur ce forum, avec une ambiance qui n'existe nulle par ailleurs
- Même si on se connait tous très bien, depuis 15 ans que le forum existe, il y a toujours une place pour les nouveaux qui veulent s'intégrer et participer au délire.

Pour i-borb, c'est au moins du 25ème degré, t'inquiète !


PS : belles autos ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Bonjour à tous

Messagepar JCVD » Sam Aoû 12, 2017 10:42 pm

:-o

en fait les Ferraristes sortent du bois

Bientôt on va apprendre que Raymond roulait en Rolls quand il allait aux réunions syndicales

sinon bienvenue à venturi !
j'adore la 430 :love: et la 360 aussi, mais je crois que je n'y toucherai jamais vu la cote soutenue pour ces voitures qui commencent à prendre de l'âge (sans parler de F355), et le coût de roulage pas très raisonnable. J'espère me tromper :D
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8794
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Bonjour à tous

Messagepar toutenglisse » Sam Aoû 12, 2017 10:47 pm

Florian_69 a écrit:Je t'e....

:top:



Voilà, n'écris que les premières lettres, tu diminues significativement le risque de faire des fautes tout en conservant un interêt iso à tes propos. Tout le monde est gagnant :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Bonjour à tous

Messagepar schlass » Sam Aoû 12, 2017 10:58 pm

:D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Bonjour à tous

Messagepar I-borb » Dim Aoû 13, 2017 9:01 am

Et bah merde! Je pensais faire choc mais pas au point de créer un raz de marée de 2 pages! :-o Je ne peux t'expliquer l' entièreté du fond de ma pensée car je suis sur mon maigrelet telephone. Cependant oui, tu peux franchement prendre le texte avec tous le recule qui se doit. J'aime l'humour ultra provoc et très limite. :D

Soit le bienvenue ici et fait nous vibrer! :yiiii:

Promis on en reparle et je te donne le fond de ma pensée!
Bisous bisous!
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5430
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Bonjour à tous

Messagepar Florian_69 » Dim Aoû 13, 2017 9:19 am

toutenglisse a écrit:
Florian_69 a écrit:Je t'e....

:top:



Voilà, n'écris que les premières lettres, tu diminues significativement le risque de faire des fautes tout en conservant un interêt iso à tes propos. Tout le monde est gagnant :love:


J. v.. s..... u. b. d....... M. j. v... r..... tr... h.... en s....., e. c........ E. p....... d. s......

Voilà essaie de décrypter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian_69
 
Messages: 587
Inscription: Ven Mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation: isère

Re: Bonjour à tous

Messagepar schlass » Dim Aoû 13, 2017 9:37 am

Es tu certain de ne pas avoir laissé de faute dans les quelques lettres que tu as laissée?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Dim Aoû 13, 2017 10:12 am

I-borb a écrit:Et bah merde! Je pensais faire choc mais pas au point de créer un raz de marée de 2 pages! :-o Je ne peux t'expliquer l' entièreté du fond de ma pensée car je suis sur mon maigrelet telephone. Cependant oui, tu peux franchement prendre le texte avec tous le recule qui se doit. J'aime l'humour ultra provoc et très limite. :D

Soit le bienvenue ici et fait nous vibrer! :yiiii:

Promis on en reparle et je te donne le fond de ma pensée!
Bisous bisous!



Content de lire ces quelques lignes qui pour être franc me rassurent ! Non pas que je sois inquiet, mais content d'arriver sur ce forum et lire ton humour décapant sans te connaître fut un peu brutal... :devil2:

Je pratique aussi, pas sur les forums, mais l'humour noir et un peu décalé :clap:

Bon en attendant tu es un bel enfoiré... :lol: car le cuir n'est pas rouge sur la 430, contrairement à ce que peux laisser penser la photo, mais bordeaux clair et je reconnais que sur les photos c'est une couleur qui ne rend pas bien ! Dans le milieu des snobinards ils l'appellent le rouge Cartier :gaaa:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Steph., VP. et 15 invités