alec6speed a écrit:Bienvenue Michael sur le forum !
J'ai aussi eu la chance de posséder une SC Aspen white. Une super caisse, avec des montées en régime interminables (plus de 8000 trs/ min) avec le déphasage à 4500... Beaucoup de bonheur, mais quelques inquiétudes sur la fiabilité de la boite et des aac...
Bref, en speedy turbo, un peu les mêmes perf (plus de couple mais un rupteur à 6500), mais surtout une fiabilité qui permet de rester serein...
Parles moi un peu plus de ton système d'échappement à valve, car ça m'intéresse beaucoup. A l'époque, ACC en proposait un d'origine allemande, mais à un prix exhorbitant. Sur mon SC, j'avais rapidement remplacé l'origine par un Larini (assourdissant), qui avait laissé place à un Chris Tullet (top).
Bonne route !!!
Salut alec6speed et merci de ton accueil
Ahh ces fameux problème d'aac et de boîte à vitesses
On va pas débattre sur mon poste mais pour ces problèmes, ça dépend de beaucoup de choses. ...
Effectivement l'AAC d'admission j'ai eu la mauvaise surprise lorsque j'ai fait un chek up en revenant d'Allemagne.
Voici quelques photos ....
Voici les pièces changées
Voici l'usure de l'AAC
L'usure du linguet
Un linguet en bon état
Voici mon silencieux à clapets, c'est donc le silencieux d'origine qui a été modifié et un kit Capriso ( éléctrovanne par dépression ) avec un boîtier de contrôle, une antenne, 2 télécommandes et la valve ...