Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
index a écrit:S’ils finissent par te dégoûter de ton propre intérieur, je l’échange volontiers contre celui de mon Speedy
speedturbo33 a écrit:Oui on a vu ça à l'ism.
RS4ever a écrit:speedturbo33 a écrit:Oui on a vu ça à l'ism.
Une V6 a rencontré des difficultés à rentrer durant les rapports ?
Zoleran a écrit:Il a fumé l'embrayage a 7000km??
Casimir a écrit:Zoleran a écrit:Il a fumé l'embrayage a 7000km??
Et surtout 6000km de piste sur les 7000km, faut pas s'étonner.
flycom a écrit:Casimir a écrit:Zoleran a écrit:Il a fumé l'embrayage a 7000km??
Et surtout 6000km de piste sur les 7000km, faut pas s'étonner.
Ah ?
D’où tiens-tu cette info ?
Je sais qu’elle vient de chez RRC mais j’ignorais qu’elle avait autant limer la piste !
J’espère que le proprio actuel était au courant de ce « détail »
Casimir a écrit:Pour le courrier, c'était du second degré.
Vous êtes à fond.
JCVD a écrit:faire un courrier à Hethel avec un moteur reprog, pour un consommable ? j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont lui répondre
la boite n'est pas le problème. Elle est la même de la 350 à la 430, modulo le refroidissement et des capteurs de températures à partir de la 380.
Mais l'embrayage est renforcé à partir de la sport 410 ( couple 420 N.m) et il est partagé avec la cup 430 ( couple 440 N.m) - avec un volant moteur spécifique. L'embrayage des 350/380 doit donc être en limite avec le couple de la 380 à 410 N.m. Si sa reprog va chercher un couple supérieur et avec l'usage important sur circuit, l'embrayage d'origine doit biens souffrir...
Casimir a écrit:
Pour le courrier, c'était du second degré.
speedturbo33 a écrit:JCVD a écrit:faire un courrier à Hethel avec un moteur reprog, pour un consommable ? j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont lui répondre
la boite n'est pas le problème. Elle est la même de la 350 à la 430, modulo le refroidissement et des capteurs de températures à partir de la 380.
Mais l'embrayage est renforcé à partir de la sport 410 ( couple 420 N.m) et il est partagé avec la cup 430 ( couple 440 N.m) - avec un volant moteur spécifique. L'embrayage des 350/380 doit donc être en limite avec le couple de la 380 à 410 N.m. Si sa reprog va chercher un couple supérieur et avec l'usage important sur circuit, l'embrayage d'origine doit biens souffrir...
En parlant de boîte y a un autobloc dans les 430?
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