Extrait de l'annonce lorsque je l'ai acheté :
Speedster SC 240CV AM2003
Options :
Pack alu, cale pieds passager, tapis de sol OEM, pack cuir, anti brouillards
Upgrades :
Kit SC240 HITEC, cartographie ODBTUNER, admission dynamique carbone VX-PERFORMANCE, Radiateur aluminium, amortisseurs SACHS version VX-PERFORMANCE, jantes MOTEC, Pneus TOYO R888, plaquettes DS2500, Toe-links + rotules renforcées VX-PERFORMANCE, supports moteur POWERFLEX, supports barre anti-roulis TEFLON, protection Carbone vase d’expansion, couvre culasse poli, liquide de freins MOTUL RBF600
Ugrades complémentaires effectués depuis :
Durites avia, silencieux inox SC42, reniflard Pro-Alloy, suppression autoradio et HP (downgrade ?
), coques rétroviseurs extérieurs en carbone, pneus semi-slicks Toyo R888R (Gégé n'avait plus de Nankang
), disques AV et AR sur bol alu Elise Parts, plaquettes AV CL RC5+, plaquettes AR CL RC6. Et récemment allumage tout neuf (c'est pas donné
).
En bref, allégé et mieux freiné, pas étonnant que je suive la cadence dans les bons groupes à l'ISM
Après, ce n'est pas celui de Spad non plus