bad boy a écrit:Bagnols sur Ceze .
Je n'ai jamais pu m'arrêter à la casse là bas. Ils ont eu très longtemps un speedster pour vente de pièces. Peut être que celui que tu as en vue en a bénéficié.
Pour la crash box ne t'inquiète pas. Le masque avant est endommagé bien avant donc c'est surtout sur lui qu'il te faut focaliser ton attention.
Ok merci pour l'info, j’espère quand même qu'elle n'en a pas bénéficié lol a part la calandre grise car ça m’inquiète un peu du coup...
FerruccioSV a écrit:à 65 000 km, niveau fiabilisation il est intéressant de demander si radiateur full alu (l'origine avec boite à eau en plastique est fragile) et Toe Link (rotule) arrière remplacées en préventif
Passage en radia full alu = Environ 350€ de pièces (radia + durites associées) + quelques heures de boulot.
Toe link = environ 200€ de pièces, 2h de boulot et une géométrie derrière
Non radiateur d'origine, tout est d'origine a part l’échappement peut être.
Car une personne est déjà venue la voir et l'essayer et appartement il lui aurait dit qu'il fait plus de bruit que l'origine.
On peut le voir par rapport à la sortie de l’échappement sur la photo???
Et les Toe links je ne sais pas non plus et je ne pense pas qu'il le sache, il l'a acheté en concession sans aucun suivi il y a 4 ans.
Si il faut changer quelques pieces pour sécurisé, il n'y a pas de soucis je le ferai
blacksrookie a écrit:T'inquiètes, si tes questions faisaient chier tout le monde, tu te serais fait jeter déjà
Je ne sais pas si cela doit me rassurer ou pas MDR
blacksrookie a écrit:La crash box prend en premier en cas de choc avant et absorbe l'énergie du choc (en se détruisant).
Pour le châssis, il faut bien examiner les dessous et les ancrages de train avant : tout doit être droit, sans bricolage au niveau des collages.
Ok chef je regarderai ceci !! Merci