Puff92 a écrit:Je n'ai jamais vu mon grassouillet contrôleur chercher le n° de châssis. Il est déjà épuisé après avoir connecté l'ODB.
Tous les contrôleurs belges sont aussi regardants ?
Oui chez nous c'est de l'abus ... surtout quand tu te pointe avec une caisse de sport ou une caisse rare... la tu te retrouves avec tout les contrôleur autour de ta caisse à tout regarder. En fait tu as l'impression de te retrouver tout nu au milieu d'un terrain de foot
Le soucis dans ce cas ci pour un import c'est qu'il vérifie encore plus en détail le véhicule. Maintenant il y a des toutes petite station dans des minis villages où ils ne connaissent même pas l'existences d'un speedy donc ca pourrait passer car avec le fond plat et le moteur pas super visible ...
Mais il y a tjs le soucis en cas d'accident
Maintenant je connais une caisse de speedy turbo plier avec papier ( accident non déclarer ) où le gars en veut 500€ ... d'où ma question de l'emplacement du numéro de châssis pour voir si il était facile de le récupérer