Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
calypso91 a écrit:Bienvenue Jalatrix.
I-borb a écrit:Par rapport à la Z, tu perds en mélodie mais c'est bien le seul point. Niveau sensation, le speedy est à des années lumières. Enjoy!
calypso91 a écrit:Non le mien est calypso (rouge). Pour le papillon ce n'est pas 52 ou 58 mais 65 ou 68mm avec collecteur 2,4l injecteurs lsj alternateur 100A a la place du 120a ligne complète en 2, 5 pouces Tullett inox et évidemment Obdtuner. Cette préparation est super, le comportement de l'auto devient vraiment jouissif, par contre un peu coûteuse. Si tu cherches les refs pour les pièces tu peux les trouver sur le poste de Vadonchez, ou sur le mien.
Puff92 a écrit:172cv il doit être bien réveillé ce moulin
jalatrix a écrit:ainsi que le catback milleteck.
laconi16 a écrit:C'est 172cv du Sud-Est ?jalatrix a écrit:ainsi que le catback milleteck.
Laurentp a écrit:Il doit bien marcher ton atmo et je sais de quoi je parle
laconi16 a écrit:la question est : est ce que tes injecteurs saturent ?
rueda a écrit:Bonne remarque pour les injecteurs, et pour ce qui est du rupteur, si la Pmax est de 6800 à 6900, ce serait dommage de le mettre à 6800, tu perds la plage d'utilisation la plus intéressante du moteur !
7000, voire 7100 parait très bien selon le régime maxi avant affolement de soupape.
jalatrix a écrit:laconi16 a écrit:la question est : est ce que tes injecteurs saturent ?
Comment je peux vérifier s'ils saturent ?
CabalusBoB a écrit:jalatrix a écrit:laconi16 a écrit:la question est : est ce que tes injecteurs saturent ?
Comment je peux vérifier s'ils saturent ?
demande à BR si les valeur d'ouverture injecteur atteignent 100% avant la pleine charge ou s'il reste de la marge !
jalatrix a écrit:BR ne fait pas de reprog du 2.2. Je doute qu'il est l'interface.
Par contre, je vais regarder dans ODBTuner s'il y a possibilité d'avoir l'info.
CabalusBoB a écrit:jalatrix a écrit:BR ne fait pas de reprog du 2.2. Je doute qu'il est l'interface.
Par contre, je vais regarder dans ODBTuner s'il y a possibilité d'avoir l'info.
au temps pour moi, j'avais fait le rapprochement "passage au banc" / "carto sur banc" mais trop rapidement visiblement
Contact LR Performance Gazeran, ils pourront peut-être bosser sur le 2.2 ...
jalatrix a écrit:Merci Laurentp.
Oui, j'avais lu le post de Vadonchez qui est une mine d'informations.
Je vais quand même changer mes injecteurs pour des majorés. il avait donné cette référence 12790827.
Après, qui peut le plus, peu le moins
laconi16 a écrit:jalatrix a écrit:Merci Laurentp.
Oui, j'avais lu le post de Vadonchez qui est une mine d'informations.
Je vais quand même changer mes injecteurs pour des majorés. il avait donné cette référence 12790827.
Après, qui peut le plus, peu le moins
Peter n'a rien à gagner à faire changer des injecteurs si ce n'est pas nécessaire, le prix de sa presta reste le même quoique tu montes.
Tu as raison de changer les injecteurs, si tu es limites dans les hauts régimes, ça craint pour le moulin et les injecteurs c'est un coût de 250€ si je ne dis pas de bêtises, vu le budget de la prépa, ça serait dommage de faire l'impasse dessus.
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