Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Jeu Déc 21, 2017 5:29 pm

I-borb a écrit:Question d’outsider? T'as le diff d'origine sur ta Z? Le V-DGL? ou tu as changé?


Non on l'a changé pour un type Torsen de la marque Quaife. Ça fonctionne plutôt bien :D
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Jeu Déc 21, 2017 5:32 pm

OR_07 a écrit:tout est là :
http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?f=15&t=10105
bonne lecture et visionnage, y'a que du sérieux et du factuel :areuh:


juste pour résumer les plus les moins avec mon usage 4-5 trackday/an et balades bucoliques :OO: :

les moins:
- AAC usées, casse soupape. qui use qui entre l'AAC ou le linguet... :voyons: maintenant je vérifie l’état de l'AAC a chaque vidange, RAS depuis 35MKm. si début d'usure detecté, c'est pas délirant en tarif
- radia d'origine explosé. idem que sur un speedy, faut passer en radia alu, tant qu'a faire, pas attendre et le faire en préventif ;)
- embrayage excedy fondu
- coussinet de bielle fondu dans le droite de lurcy, = bas moteur changé. niveau d'huile peut etre pas au top... bref...

les plus :
- un vélo a conduire, pour faire simple : c'est un speedy atmo avec une direction assistée
- des tours des tours :love: une super sensation mécanique, décuplé par la C-One
- une bande son de compet :love:

les moins m'ont plus fait chier via les retours plateaux que par la monnaie a allonger pour réparer. tout est relatif et bien sur si j'avais pu mettre l'argent ailleurs j'aurai préféré, mais le tarif des pièces est pas délirant. Je relativise également les moins par le fait que je l'utilise plus qu'honorablement :areuh: et que ce moteur a sensation tourne vite. c'est ce qui en fait son charme mais surement une de ses faiblesse :jap: en gros on a rien sans rien :areuh:


bref bilan positif pour moi, malgré les péripéties, c'est dire :jap:


Merci pour ce compte rendu.
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar kiljoa » Jeu Déc 21, 2017 5:51 pm

Oe...en gros tu peux acheter moins bien et plus cher en achetant une Élise....Elle prendra des tours jusqu'à la casse :twisted:
Jouissance garantie :mouton: :areuh:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8752
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar OR_07 » Jeu Déc 21, 2017 5:55 pm

Relis, j'ai pas dit que c'était moins bien :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar I-borb » Jeu Déc 21, 2017 5:58 pm

Niveau sensation le 2ZZ fait bien bien bien bien bien bien mieux que le Z22SE. Apres, si c'est pour faire quelques sortie circuit, je me dirigerais peut etre vers la lotus. :-><:
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar kiljoa » Jeu Déc 21, 2017 5:59 pm

OR_07 a écrit:Relis, j'ai pas dit que c'était moins bien :D


Non... ça c'est moi qui le dit :rhoo: :areuh:
Pi financièrement il n'a pas l'air intéressé par une auto coûteuse....(achat/entretien)
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8752
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar OR_07 » Jeu Déc 21, 2017 6:32 pm

Toutafé :jap:
Entre un speedy atmo LHD et une R... HD :areuh: je vais sur le speedy :jap: ... Pour y mettre 4 semi, des amortos et un compresseur :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar kiljoa » Jeu Déc 21, 2017 6:35 pm

:rhoo:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8752
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Ven Déc 22, 2017 10:31 am

Sinon, y-a-t-il une grosse différence en termes d'entretien et fiabilité entre Speedster 2.2 et un Speedster Turbo, à part la courroie de distribution et le turbo je suppose à surveiller?

Les 70kg de différence se ressente-t-il sur le comportement?
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Ven Déc 22, 2017 10:52 am

Parce que j'aime bien rêver et baver sur mon écran, j'ai trouvé quelques Speedster intéressant sur LBC. Des gens du forum?

https://www.leboncoin.fr/voitures/13438 ... tm?ca=12_s

Le 3719 est l'ex de "Pudge" toujours actif sur le forum. Renseigne-toi auprès de lui


Celui-ci à l'avantage d'être déjà préparé pour la piste. Mais un peu kilométré.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13419 ... tm?ca=12_s

Pas chère. Provenance hollandaise. Est-ce rédhibitoire? Beaucoup kilométré et une éraflure pare-choc arrière ... Méfiance châssis.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13333 ... tm?ca=12_s

Celui-là rien que pour la couleur :gaaa: Pas trop kilométré . Semble un peu préparé. Annoncé 160ch?? Ça sent la carto, ou le +10ch estimatif avec une ligne et une admi ^^

https://www.leboncoin.fr/voitures/13275 ... tm?ca=12_s

Celui-là est neuf et d'origine.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13547 ... tm?ca=12_s

Je n'exclue pas encore le turbo et celui-là est le seul turbo d'origine que j'ai pu trouver. Assez kilométré quand même.

Vous en pensez quoi? Vaut-il mieux un speedster déjà préparé ayant déjà fais de la piste? Ou un beau Speedster d'origine.
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar JCVD » Ven Déc 22, 2017 1:36 pm

ça c'est toi qui vois. Si tu as prévu de toute façon de l'équiper pour faire de la piste, ça sera plus rentable d'en acheter un directement équipé (et en bon état évidemment). Sinon tu peux aussi avoir envie de commencer avec pas ou peu de prépa pour en ressentir les effets au fur et à mesure que tu l'équipes, mais ça te coûtera du temps et de l'argent.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Casimir » Ven Déc 22, 2017 3:10 pm

Tu as l'air décidé à pister donc tu finiras de toute façon par équiper ton speedy en conséquence (nitrons, durites aviation, semi slicks, radia, etc).
Gagne du temps et de l'argent en cherchant un exemplaire fiable déjà équipé plutôt qu'un stock qui ne le restera pas.
Pour le kilométrage et le turbo c'est ton portefeuille qui décidera.
Essaye en sds un atmo pour être sûr de ne pas être déçu. Je reste convaincu que pour commencer c'est bien suffisant. :jap: Même si craquer pour un turbo se comprendrait tout à fait. :twisted:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Puff92 » Ven Déc 22, 2017 4:31 pm

Yes. Et pis laissez tranquilles les foulestoques... Ça va devenir rare.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar The_Moufle » Ven Déc 22, 2017 5:45 pm

Alors si je peux te donner un conseil, comme tu veux pister, ne prend pas un turbo d'origine si tu n'as pas le budget pour l'équiper pour ton usage.
Perso j'en ai été très déçu à ma première sortie avec. Sur route aussi d'ailleurs, ça freine rien, l'avant n’a aucun grip. En ce qui concerne l'amortissement j'avais déjà des combinés filetés à l'achat, mais pas aux bons tarages donc ça n'aidait pas non plus.

Très honnêtement tu ne prendras pas un grand plaisir avec en l'état, les limites sont vraiment très basses et le comportement n'est pas très marrant (très sous-vireur puis trop survireur). C'est bien pour la ballade, mais pas pour l'attaque.

Cette auto dévoile son potentiel avec au minimum des pneus plus larges à l'avant et des amortisseurs adaptés. Après c'est un régal, mais il y a pas mal de modifs à faire pour cela.

Et il va falloir la fiabiliser aussi : toe-link, visserie, radiateur alu, réservoir d'essence cloisonné, etc..

Au final il y a un budget de 5-10K€ à rajouter pour avoir une auto fiable et intéressante à emmener.

Conclusion => trouves en un déjà modifié pour ton usage, sinon comme moi tu vas y laisser des plumes ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar alec6speed » Ven Déc 22, 2017 6:00 pm

Je ne suis pas d'accord avec la mouffle. Perso, et pour avoir eu les 2 motorisations (et une Élise SC aussi), je trouve que l'atmo a pour lui l'agilité et le turbo la puissance.

Alors effectivement, pour exploiter le second, il faudra rapidement y mettre des pneus et des amortisseurs, car les limites arrivent plus vite. Mais le freinage est identique sur les 2 (passer rapidement sur autre chose que les plaquettes d'origine pour un meilleur feeling) !

Cependant ils sont tout à fait utilisables dans l'état, même sur circuit. Certes, ce ne sera pas comme une Élise mieux réglée et mieux chaussée d'origine, ou un speedy affûté, mais il y a déjà de quoi se faire plaisir !
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar The_Moufle » Ven Déc 22, 2017 6:11 pm

Tout dépend de ses attentes envers l'auto. Si c'est pour de la ballade et quelques sorties piste tranquilles, ça va en effet plutôt très bien d'origine.

Par contre si il aime chercher les limites sur piste, prendre de gros appuis et freiner fort, et cela fréquemment, pas le choix il faut investir (ça a plutôt l'air d'être la cible).

Cela dit il y aura quoi qu'il arrive le minimum syndical à faire en terme de fiabilisation, peut importe l'usage.

En tous cas personnellement, j'ai trouvé la voiture dangereuse sur route et vraiment très limitée sur piste en configuration d'origine (pas en terme de moteur, là on est d'accord qu'il y a ce qui faut d'origine sur le turbo).
Dernière édition par The_Moufle le Ven Déc 22, 2017 6:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar alec6speed » Ven Déc 22, 2017 6:13 pm

Moi je te conseille celui là, il est connu du forum et déjà bien préparé.

C'est un converti, donc moins cher et en plus cela fait 6 mois qu'il essaie de le vendre.

À mon avis, il peut partir à 22k€ et à ce prix c'est presque cadeau !

https://www.leboncoin.fr/vi/1355138446.htm
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar The_Moufle » Ven Déc 22, 2017 6:14 pm

Faut voir ce qu'il y a comme amortisseurs ... Et de quand datent les pièces perfs aussi (si c'est pour tout changer derrière ..). Mais dans l'absolu elle est très intéressante oui !
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar speedturbo33 » Ven Déc 22, 2017 6:29 pm

Effectivement à 22k le rapport prix perf est imbattable. :jap:
Il faut prévoir de rajouter un chauffage qui a été supprimé dans la conversion.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar laconi16 » Ven Déc 22, 2017 6:32 pm

Puis un stage "4" ça va, ça reste soft pour quelqu'un qui cherche un atmo :areuh:

Cela dit je ne comprends pas pourquoi il ne part pas ce speedster à ce prix :voyons:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar speedturbo33 » Ven Déc 22, 2017 6:39 pm

Parce que ça fait que quelques jours qu'il est à ce prix. ;)
Et puis avant le texte était farfelu et l'annonce changée toutes les 5 min.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar laconi16 » Ven Déc 22, 2017 6:43 pm

Je pense qu'autour des 24 il aurait déjà du partir... Mais un speedster très préparé et en plus converti, c'est toujours plus compliqué à vendre.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar speedturbo33 » Ven Déc 22, 2017 7:06 pm

Il était affiché à bien plus de mémoire.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar fer de lance » Ven Déc 22, 2017 9:12 pm

Ca me faisait trop chier de tout lire depuis le debut mais j'ai quand meme lu la presentation et les post de chiasse et captainmescouilles.

Du coup niveau moulin même si le c'est pas folichon, le 350Z c'est pas non plus kiffant comme les petites qui sortent de l école primaire en minijupe, donc le 2.2 reste quand même hyper sympa, avec un châssis génial, une fiabilité top et un prix d ami.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Ven Déc 22, 2017 9:53 pm

The_Moufle a écrit:Alors si je peux te donner un conseil, comme tu veux pister, ne prend pas un turbo d'origine si tu n'as pas le budget pour l'équiper pour ton usage.
Perso j'en ai été très déçu à ma première sortie avec. Sur route aussi d'ailleurs, ça freine rien, l'avant n’a aucun grip. En ce qui concerne l'amortissement j'avais déjà des combinés filetés à l'achat, mais pas aux bons tarages donc ça n'aidait pas non plus.

Très honnêtement tu ne prendras pas un grand plaisir avec en l'état, les limites sont vraiment très basses et le comportement n'est pas très marrant (très sous-vireur puis trop survireur). C'est bien pour la ballade, mais pas pour l'attaque.

Cette auto dévoile son potentiel avec au minimum des pneus plus larges à l'avant et des amortisseurs adaptés. Après c'est un régal, mais il y a pas mal de modifs à faire pour cela.

Et il va falloir la fiabiliser aussi : toe-link, visserie, radiateur alu, réservoir d'essence cloisonné, etc..

Au final il y a un budget de 5-10K€ à rajouter pour avoir une auto fiable et intéressante à emmener.

Conclusion => trouves en un déjà modifié pour ton usage, sinon comme moi tu vas y laisser des plumes ;)


5-10k€ pour fiabiliser un speedster ! On parle bien du Turbo ? Pas besoins d'autant pour atmo? Moi je pensais partir sur atmo avec durites plaquettes liquide et amortos pour commencer. Ça devrai suffire ?
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Ven Déc 22, 2017 9:56 pm

The_Moufle a écrit:Tout dépend de ses attentes envers l'auto. Si c'est pour de la ballade et quelques sorties piste tranquilles, ça va en effet plutôt très bien d'origine.

Par contre si il aime chercher les limites sur piste, prendre de gros appuis et freiner fort, et cela fréquemment, pas le choix il faut investir (ça a plutôt l'air d'être la cible).

Cela dit il y aura quoi qu'il arrive le minimum syndical à faire en terme de fiabilisation, peut importe l'usage.

En tous cas personnellement, j'ai trouvé la voiture dangereuse sur route et vraiment très limitée sur piste en configuration d'origine (pas en terme de moteur, là on est d'accord qu'il y a ce qui faut d'origine sur le turbo).



Oui oui c'est pour faire de la piste. Et je penses franchement partir sur un atmo pour commencer. Il sera toujours temps de passer à un turbo plus tard si jamais je m'ennuie. Mais à mon avis ce n'est sera pas le cas.

Un speedster atmo c'est pas dangereux sur route?
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar gtvpp » Ven Déc 22, 2017 10:06 pm

Mustang a écrit: Moi je pensais partir sur atmo avec durites plaquettes liquide et amortos pour commencer. Ça devrai suffire ?


Oui oui , tu rajoutes des roues/pneus , un pot et une admission et plus tard un débridage ou un achat de turbo et tu vas grave te faire plaisir pour un budget très raisonnable :II:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3683
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar blacksrookie » Ven Déc 22, 2017 10:42 pm

Oui, faut pas exagérer. Un speedy atmo ou turbo stock, ça va bien. Et c’est sûr si tu fais pas le con (ça reste une propulsion typée)

Il y a des choses à faire pour fiabiliser si c’est pas fait : radiateur full alu, changement toelink si pas renouvelés récemment, mais rien de bien coûteux. C’est pas énorme, mais si c’est fait, ça fait gagner du temps.

Pour pister, le stock est possible, mais rapidement on préfère amortisseurs réglables et pneus semi slicks. Plaquettes genre RC6 ou RS14 mais c’est du consommable.
Après, y a des améliorations possibles mais pas indispensables.

Par contre, comme toute caisse, il faut une bonne géo, purger le liquide de frein une fois par an mini.

Le seul sujet, c’est est ce l’atmo te semblera suffisant ou si tu es déjà accro au coup de pied au cul.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Mustang » Sam Déc 23, 2017 6:12 am

Je viens de lire certaines choses sur les toe links et sur les ref à installer en renforcé mais à quelle fréquence est il préférable de les changer en utilisation piste pour être tranquille? Ça fait peur cette pièce quand ça lâche en courbe! J'ai vu des vidéos sur youtube, c'est impressionnant !

J'ai entendu dire qu'il fallait resserrer de temps en temps la crémaillère ou la colonne de direction? Quelqu'un peut m'expliquer ou me confirmer l'info?

Enfin concernant la disponibilité des pièces ? Je sais que pour les phares c'est galère. Mais pour les roulements, triangle, étriers par exemple, bras de suspension, rotules etc...? Y a de la pièce ?
Balls out ... Not the car!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
 
Messages: 19
Inscription: Mar Déc 19, 2017 6:07 pm
Localisation: Metz

Re: Le Speedster ... Solution à tous mes problèmes?

Messagepar Casimir » Sam Déc 23, 2017 9:10 am

Pour les toe link, faut lire ce qu'on te dit jeune homme.
Lucky t'a déjà donné l'info une page avant. ::::

Lucky 71 a écrit:Pour les Toelinks, c'est au choix, quand ça casse ou en préventif tous les 25 000 km (5ans) pour environ 250€

Pour le reste à part les phares, pas de problème pour les pièces que tu cites. Pour les masques en cas de touchette importante, c'est plus compliqué... :/
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités