Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Puff92 » Sam Avr 21, 2018 6:38 pm

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ancobru » Sam Avr 21, 2018 10:49 pm

:raoul:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar guillaume82 » Dim Avr 22, 2018 12:23 am

Salut Ronedi :-><:

un bonheur à lire cette présentation :D
bien dans l'esprit du forum :tiens:
guillaume82
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juil 08, 2017 2:45 pm

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Lun Avr 23, 2018 12:04 am

TEG c'est le gars qui roule en BRZ ?!
Avec une telle auto aucun doute sur sses préférences :raoul:
Je vais me tenir à l'écart !

Les insultes c'est la vie, pas ma voisine qui dirait le contraire !


Pour l'affichage :
- le LCD de l'auto : quand il fait chaud il bave, illisible.
- les images sur le forum : aucune idée... sur mon téléphone elles sont droites, sur mon PC elles sont droites, sur l'hébergeur elles sont toutentrav' :louche:


Sinon, petit CR de ma sortie du week-end.
Comme je me dis que mes CR sont un peu long je vais essayer de ne pas trop m'étaler cette fois ci.

Pour commencer, on nettoie l'auto la veille, pour mieux voir comment on l'a bien sali le lendemain
-> eau, muc-off, microfibre, cire et lustrage avec un produit que ma soeur m'a offert il y'a quelques temps et que je n'avais pas encore essayé.

Image

Première fois que mon auto sent bon de l'extérieur. La carrosserie sent bon, c'est insensé.
Après une bonne nuit à parfumer tout le garage : Let's go pour une bonne balade.
Petit reportage photo mais je n'avais pas beaucoup de batterie sur mon téléphone :rhoo:

Image

Image

Image

Une bien bonne journée de balade dans des paysages magnifiques !
J'espère que ce CR vous a plus et qu'il vous a donné envie d'aller vous balader vous aussi.
:yiiii:


Sinon vous faites quoi les gars ?! L'ISM c'est bientôt !
Je suis prêt, je vous attends là
Moteur central Arrière, volant 3 branches : Racing !!
Echappement titane de marque kifaidéflame, modèle kifédubruit : casque antibruit oblige

Image

Bonne semaine ;)
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar KoRhona » Lun Avr 23, 2018 4:19 am

la classe !
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar toutenglisse » Lun Avr 23, 2018 5:54 am

Au plaisir de te connaître :twisted: :mouton:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar blacksrookie » Lun Avr 23, 2018 9:39 am

Les autres autochtones ne te lancent pas des pierres avec ta plaque d’immat de keke de banlieue ? :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Lun Avr 23, 2018 9:51 am

Non : j'ai du gros son 92i dans les enceintes et un canon scié qui dépasse par la fenêtre. :rhoo:

Je n'ai pas masqué la plaque parcequ'elle n'est plus en plaque de monchu pour bien longtemps !
(définition de "monchu" ici : http://www.envoiedugros.fr/wordpress/tr ... s-savoyard )
Mais il faut bien avouer que je ne suis pas trop serein quand je dois la garer sur un parking ou quoi...

Par contre, ce qui est drôle c'est que quand tu roules léger sur les petites routes, les locaux te suivent avec leurs clios/a3 et te doublent pour impressionner leur demoiselle.
Pensant profiter du fait que t'es un touriste et qu'eux connaissent la route pour te doser..
Donc tu les laisse te doubler et s'échapper de 2/3 virages, le temps que l'adrénaline leur monte et la fierté n'emparent leur habitacle. Et que mademoiselle leur disent "enh bébé t'es trop un païlote tu doses une Lotus :love: "
Puis tu reviens les pousser 10 secondes plus tard pour mieux les sur-enculer; parceque toi aussi tu la connais la route, enfait.
Ensuite tu t'arrêtes sur le bas côté dans les graviers dans un virage un peu large et tu prends une photo/décapotes comme un touriste et tu leur fais coucou quand ils passent
:bukkake:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar blacksrookie » Lun Avr 23, 2018 9:56 am

Le monchu apprécie :MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar alec6speed » Lun Avr 23, 2018 12:26 pm

T'es un grand malade Ronedi, et j'adore ça !

Tes CR sont top et je ne m'en lasse pas...
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar gisou » Lun Avr 23, 2018 12:57 pm

Mais mais mais tu es un génie en fait :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar gisou » Lun Avr 23, 2018 1:15 pm

La façon dont tu écris tes CR très complets me fait penser à la désencyclopédie, tu n'écris pas pour eux par hasard ? :gaaa:

J'avais tenté ma chance ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Opel_Speedster,_la_sportive_qui_d%C3%A9chire_le_minou_de_la_belle-m%C3%A8re
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar CaptainBigleux » Lun Avr 23, 2018 3:18 pm

un vrai roman photo marrant à lire. Par contre j'ai raté à quel moment tu as changé le volant. Tu n'étais pas content du momo d'origine ?
Sur mon ex elise S1 je l'avais changé direct, car pas agréable en main et pas d'airbag donc pas de pb... mais sur une S2 je trouve le volant très bien.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar toutenglisse » Lun Avr 23, 2018 3:21 pm

gisou a écrit:Mais mais mais tu es un génie en fait :love: :love: :love:



:jap:

Tu as mis du temps à percuter 8)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Zing » Lun Avr 23, 2018 3:52 pm

:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ancobru » Lun Avr 23, 2018 7:09 pm

En même temps, c'est normal ..... il est Suisse !.... :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Lun Avr 23, 2018 10:48 pm

Hahahahahahah :gurk:
Je ne connaissai pas la désencyclopédie (ce qui veut dire que je suis comme ça naturellement, c'est inquiétant docteur ? :voyons: )
Pas mal l'article sur le speedy, même si tu as un peu beaucoup poussé le vice à l’extrême. :II:

Jawad Bendaoud a écrit:Changé le volant ? Quel volant ? Vous avez vu un volant vous ? Monsieur je savais pas que c'était des terroristes.

Image

Enfait, je suis juste en pleins essais de positions de volant pour trouver celle qui va le mieux.
blondasse en fiat 500 rouge à Nortoto a écrit:Bonjour Monsieur le charagiste, je vous ramène ma voiture c'est à propos de la position du volant... quand je conduit le logo est de travers. Il y'a bien des moments où il est droit mais dès que je regarde de nouveau il a encore changé de position.
malheureusement inspiré de faits réels (c'était avec un enjoliveur peugeot...)


Bref, le volant je le trouve un peu trop loin des épaules une fois le siège réglé, et les genoux tapent un peu dedans quand je m'énerve.
Je suis plutôt grand et ai des petits bras.
Ci dessous une photo de moi quand j'étais petit :


Image

Donc j'ai essayé de reculer le volant en mettant un Momo moche qui trainait dans mon garage + snap off + entretoise de 30mm pour reculer un peu le tout.
Sauf que le tout fait EXACTEMENT le même recul que le volant d'origine avec l'airbag... :clap:
Testé quand même pour accorder le bénéfist du doute : c'est tout pareil.
Donc hop hop hop, un peu de sorcèlerie, on mélange les 2 solutions et on se retrouve avec de nouveau le volant d'origine mais l'entretoise de 30mm en + !
Je testerai donc ce setting à la prochaine balade.

Image


Sinon c'est vrai qu'il est super ce volant : le klaxon est idéalement placé sous le mont de vénus de la main.
Ce qui a pour seule conséquence de klaxonner tout seul quand tu roules un peu n'importe comment ou sur les freinages de trapeur un peu olés-olés.
M'est arrivé 2 fois en 3 semaines.
La 1ere fois je peste contre ce connard qui me klaxonne.
Personne dans les retros, personne devant, j'étais seul. Le connard en question, c'était moi même !
:ramasse:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Lun Avr 23, 2018 10:50 pm

Ah et j'oubliais : regardez comme je l'ai bien salie lors de la dernière balade :

Image

Image

:smoke:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar speedturbo33 » Lun Avr 23, 2018 10:56 pm

Tu verras on klaxonne comme un gros con surtout en manœuvrant. En ville ça fait son petit effet :areuh:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Puff92 » Lun Avr 23, 2018 10:58 pm

Le klaxon c'est un classique ... Idem sur le Speedster.
La première fois que j'ai roulé sur circuit avec le Speedy, en mode limace à Dreux, ça m'était arrivé. Le gars devant s'était poussé fissa pour me laisser passer :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Pudge » Lun Avr 23, 2018 11:21 pm

Ronedi a écrit:Sinon c'est vrai qu'il est super ce volant : le klaxon est idéalement placé sous le mont de vénus de la main.
Ce qui a pour seule conséquence de klaxonner tout seul quand tu roules un peu n'importe comment ou sur les freinages de trapeur un peu olés-olés.
M'est arrivé 2 fois en 3 semaines.
La 1ere fois je peste contre ce connard qui me klaxonne.
Personne dans les retros, personne devant, j'étais seul. Le connard en question, c'était moi même !
:ramasse:


C'est une option qui est aussi disponible sur le Speedster : c'est l'ESP sonore :smoke:

Tout est expliqué ici : http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?t=6239
:jap:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2376
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar lucky71j » Mar Avr 24, 2018 12:51 am

Ronedi a écrit:Donc hop hop hop, un peu de sorcèlerie, on mélange les 2 solutions et on se retrouve avec de nouveau le volant d'origine mais l'entretoise de 30mm en + !


Savant mélange qui m'intéresse.

As-tu la référence ou le site sur lequel tu as commandé ton entretoise? :jap:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Mar Avr 24, 2018 5:20 pm

Je suis le genre de mec qui ne fait pas de créneau. Je reste au milieu en Warning le temps d'aller chercher le pain. :devil3:

Génial ce lexique. Le coup des canards m'a achevé ! Ca explique tout pour la 111R ! :cry:

Concernant l'entretoise, je l'ai achetée dans le fond de mon garage elle aussi. Mais elle doit venir d'ici à la base :
https://www.eliseparts.com/products/sho ... l-adaptor/
ou là
https://www.eliseparts.com/products/sho ... l-adaptor/



Sinon encore une bonne balade dimanche, toujours avec le setting volant "kiklaxonepa"
Au programme, traversé du Massif des Bauges (du Sud-Est au Nord)
Apéro, Barbeuk et descente sur le Lac d’Annecy à la tombée de la nuit. :love:

Départ de la maison avec une auto un peu propre mais aussi un peu salie par le tour de la veille.
Promenade dominicale dans les vignes de Chignin puis Cruet, montée au Col du Frêne : virage, épingle, virage, épingle, virage, virage, épingle. :maître:

Image

Une fois dans le massif, c’est moins drôle : ligne droite, virage, ligne droite, virage, ligne droite, ligne droite, virage. Mais ça déroule, et ça couine dans les entrées de virages.
Ah oui, je ne vous ai pas dit que mes freins couinent sevère ?
« Because Racecar » mais ça la passagère a du mal à comprendre.

Ronedi avec une voix attendrissante a écrit:Oui chérie je réglerai le problème pour la prochaine fois. Il existe des pates/graisses qui évitent que les plaquettes vibrent dans les étriers j'essaierai.


Tu parles, la prochaine fois tu resteras surtout à la maison et j’emmenerais la voisine tiens ! Elle elle ne se plaint pas et quand ça vibre/couine ça lui parle. En plus elle y aime quand je tape dedans comme un cochon. Reste a voir si elle aime faire un tour en voiture.

Revenons-en à notre balade et l’arrivée sur le 1er lieu de RDV.
J’attends…
Forcément, vu l’auto qui doit me rejoindre elle ne pouvait pas arriver AVANT la Lotus…
Ah tiens, la voilà qui se gare



















Image

Alpine! (Coucou Lolo)
C’est très 70’s les sièges ont une forme toute droite sortie d’un avion de ligne de la même époque.
Sacrée ambiance à bord, je rentre à l’arrière malgré mes 1m86 sans que ma tête ne touche le plafond. Par contre, je suis assis sur mes talons et les WC à la turque c’est un peu chiant.
La moquette bleue canard WC est… spéciale, mais ça à 40ans alors on pardonne.
Mon pote laisse le volant de l’Alpine à sa copine et monte avec moi pendant que ma grognass..euh pardon, « mon sac de sable » monte dans l’Alpine.

Je déroule gaiement :raoul: avec une certaine appréhension tout de même : je n’aime pas être 2 dans la Lotus.
On sent direct le poids du passager et l’auto se comporte tout à fait différemment à en devenir imprévisible.
Mademoiselle fait tout juste 55kilos donc ça passe encore pas trop mal, mais mon pote fait quasi 1/10eme d’Elise…

On déroule donc tranquilement sur quelques kilomètres sans faire les talibans non plus.
Une voiture, puis 2, puis 3, puis 2 motos pour voir si les clignotants fonctionnent bien :débile:
Coup d’œil dans le rétro et la Gwendolouise de mon pote est déjà entrain de doubler la dernière voiture et s’attaque à la moto.
:louche:
Pas une endormie du volant sa Gwendolouise !

Ronedi et son pote Alpiniste a écrit:What ?! Je comptais retrouver un rythme de Scenic pour lui laisser le temps de revenir mais au final elle suit toute mes bêtises la vilaine !
- Ah bah ça c’est clair qu’elle s’endort pas… si tu voyais le nombre de points qu’il lui reste sur son permis tu comprendrais. Et puis faut pas l’énerver !


Effectivement : je la vois déjà faire des grands gestes dans l’Alpine contre le motard qui reste collé aux pointillés du milieu de la route. :gurk:

Ensuite une Yaris Hybride qui revient de la messe vide toute sa batterie sur un Launch Control pour pouvoir mieux nous démarrer devant le nez à son Cedez le Passage.
Frein, Couinement, Gwendolouise qui lève les mains dans mon retro et mon pote :

Alpiniste a écrit: Et toi là avec ta centrale nucléaire sur pattes, c’est quoi que tu comprends pas dans Cedez le Passage ? Elle était pas assez Jaune la voiture ? C'est vraiment des attardés dès que tu montes un peu sur les plateaux.


Bien évidemment, comme il est coutûme chez toute personne qui démarre « vite vite » sous ton nez, il faut ensuite rouler 20 à 30kmh en dessous de la limitation en vigueur pour rester crédible face au conducteur lésé.
La Yaris n’hésite alors pas à descendre en roue libre pour recharger ses batteries, mais debout sur les freins SVP faudrait pas les recharger trop vite !
Feux stop « all lights on » sur 200m avant le virage histoire de bien prendre la traj’ et d’avoir bien le temps de la jouer dégressif. Racing !
On doit être dans les 40kmh dans les moments d’intrépidité, et 27kmh en entrée de courbe.
In fine, ça nous permet d’admirer le paysage et de discuter un peu, c’est cool aussi. Mais à la première occasion on ne manquera pas de le sodomiser.
On arrive finalement dans un bled avant de pouvoir commencer le plan à 3 Alpine/Lotus/Yaris, puis sur des bouchons occasionnés par une fête de village/brocante.

Pause refroidissement après les bouchons et direction l’apéro et le barbeuk !

Image


Igor&Girchka Bogdanov a écrit:Attention les amis accrochez-vous à nos mentons, nous allons faire un petit bon dans l’espace temps ça va secouer. TIOU !


Quelques heures, quelques kilos de viande et un peu de CapriSun plus tard (ou de la Tourtel Twist pour les gangster) retour dans les autos avec nos sacs de sable respectifs pour une descente sur le lac de nuit, et un retour à la maison par la nationale longeant l’autoroute en cruising touristique.
Les photos sont prises à la volée en roulant sur le frein moteur en 2-3eme, mais il y’a une jolie impression de « vitesse » (toute relative) dans les clichés.

Image

Image

Image

Malheureusement pas de photos des lumières de la ville qui se reflètent dans le lac (trop de bruit sur les photos du téléphone de nuit, et si tant est qu’il y ai de la profondeur : c’est tout noir)
Mais c’était très joli !

A bientôt ! :bravo2:

:Armand:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Puff92 » Mar Avr 24, 2018 5:26 pm

:II:
Merci pour le moment :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58639
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar CaptainBigleux » Mar Avr 24, 2018 5:39 pm

le nouveau topic à suivre :jap:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar blacksrookie » Mar Avr 24, 2018 6:08 pm

:love:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar OR_07 » Mar Avr 24, 2018 6:15 pm

Je vois que tu fait 1,85m soit 2cm de moins que les bogoss, pas grave. Mais la solution entretoise de 30 est la bonne :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar lucky71j » Mar Avr 24, 2018 6:40 pm

Ronedi a écrit:Donc hop hop hop, un peu de sorcèlerie, on mélange les 2 solutions et on se retrouve avec de nouveau le volant d'origine mais l'entretoise de 30mm en + !



lucky71j a écrit:Savant mélange qui m'intéresse.
As-tu la référence ou le site sur lequel tu as commandé ton entretoise? :jap:


Je relance après ton CR :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar Ronedi » Mar Avr 24, 2018 6:58 pm

lucky71j a écrit:Je relance après ton CR :D

:voyons: ?! Mais il est con ou ... ?!

Tu n'as du lire que le CR, ca arrive même aux meilleurs ;)
J'avais répondu à ta question en début de post, avant le CR.
Battle de citations :
Ronedi a écrit:Concernant l'entretoise, je l'ai achetée dans le fond de mon garage elle aussi. Mais elle doit venir d'ici à la base :
https://www.eliseparts.com/products/sho ... l-adaptor/
ou là
https://www.eliseparts.com/products/sho ... l-adaptor/


Edit : petite précision : pour le montage j'ai du me procurer 4 vis en M6x100 en 50mm de longueur.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Elise SC : Encore du Tuning

Messagepar VP. » Mar Avr 24, 2018 8:27 pm

:D Chouette un nouveau post débile :yiiii:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4376
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités