Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar bad boy » Ven Avr 19, 2019 3:19 pm

Bonne nouvelle ton cv est accepté à la concession Peugeot d'Abidjan. :jap:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14100
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar Ronedi » Ven Avr 19, 2019 3:30 pm

bad boy a écrit:Bonne nouvelle ton cv est accepté à la concession Peugeot d'Abidjan. :jap:


Nickel, je vais être en recherche d'un taff d'ici 2mois.
En plus j'adore le Portugal. :MDR:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar schlass » Ven Avr 19, 2019 4:10 pm

franchement je t'admire :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar smarine86 » Ven Avr 19, 2019 4:12 pm

les pignons de 5ème qui lâchent sur les boîtes PSA, toute une histoire...

lorsque le levier de vitesse bougent lorsque tu relâches ou remets du gaz en 5ème, c'est qu'il est temps de resserrer l'écrou!
smarine86
 
Messages: 137
Inscription: Lun Sep 24, 2018 8:50 am

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar Puff92 » Ven Avr 19, 2019 4:41 pm

De la bonne et saine lecture ... mon feuilleton du moment :love: :love: :love:

Dans l'attente du prochain bruit suspect :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar gisou » Ven Avr 19, 2019 4:54 pm

Quelle bande de rapaces :-o

Mais je les comprends :yeah:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar Seb57 » Ven Avr 19, 2019 5:18 pm

Très très bon cet épisode boite de vitesse :twisted:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar kiljoa » Ven Avr 19, 2019 5:59 pm

Je crois que j’aurais foutu l’feu à cette mer.. depuis longtemps (avec l’ancien proprio sanglé dans le coffre) :-o
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8759
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar Ancobru » Ven Avr 19, 2019 7:08 pm

Moi qui ne comprends strictement rien à la mécanique … :shock: :cry2: ... tu es un Dieu … :jap: :jap: :jap:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40233
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar FerruccioSV » Ven Avr 19, 2019 9:25 pm

:maître: :maître: Pour la prose et la maîtrise technique !!
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar La Jauge » Ven Avr 19, 2019 10:15 pm

Maîtrise technique je dis ça je dis rien mais il l'a quand même acheté à la base :areuh:

Sous exta avec 4 grammes je ne vois pas d'autre explication !
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar lucky71j » Ven Avr 19, 2019 11:32 pm

:clap: Bravo pour le travail, le texte et ta patience.

Continue à avoir des emmerdes car ta série est plus passionnante que la Saison 8 de GOT. :areuh:

Au fait, elle en est où ta "relation" avec rallyeman et pourquoi tu lui as pas renvoyé sa merde en pleine gueule?
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar rueda » Sam Avr 20, 2019 3:48 pm

Pour te consoler, ta boite a le gros avantage d'avoir les fourchettes bronzes (assez rare), et le 13*64 aussi assez rare. Si c'est trop court pour la route, mets une 5ème de diesel.

Après, tu as eu droit au bonheur de la 5ème qui se dévisse, sur la boite MA, il te reste le différentiel qui se désolidarise de la couronne (on y fait 2 cordons de soudure en rallye, mais ton rallyeman devait le savoir :gurk: ), et le carter qui se coupe en 2 au niveau du différentiel (il faut les carter de dernière génération, plus solides). Après, je crois que c'est bon, quand t'as eu tout ça, en général, tu passe à la boite BE ! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3567
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar JCVD » Sam Avr 20, 2019 3:59 pm

:-o

le chemin de croix :maître:

je vois que Jésus a morflé en 14 étapes sur ce chemin, tu penses faire pire ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8792
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Ronedi - 106 FullStockée NOUVELLE PANNE ! :D

Messagepar Ronedi » Sam Avr 20, 2019 5:31 pm

lucky71j a écrit:Au fait, elle en est où ta "relation" avec rallyeman et pourquoi tu lui as pas renvoyé sa merde en pleine gueule?

Lors du pb de cardan trop long, je l'ai appellé pour savoir quel cardan il avait mis (pour ne pas racheter le même), il m'a répondu et m'a demandé pourquoi. A l'explication du problème il ne comprenait pas qu'un cardan de S16 puisse ne pas aller dans une boite de S16 aussi ...

Je ne lui ai pas renvoyé sa merde en pleine gueule puisque :
- 80% des 106 en vente sont des merguez, donc celle là ou une autre...
- c'était la moins chère de toutes les merguez restant à vendre en Rhone Alpes (et loin d'être la pire mais le père Noël n'existe pas quand même)
- c'était la seule qui correspondait à ce que je voulait -fullstock- l'autre étant a la frontière Luxembourgeoise, sans CT et moins utilisable.
ce point fera l'objet d'un post dédié pour vous faire un peu un tour du propriétaire ;)
- la caisse est réellement saine
- elle était a 50km de chez moi et j'avais la flemme d'aller plus loin
- achetée en l'état avec une part de pb connus (8 sur les 11 de ce post viewtopic.php?p=1344713#p1344713 )
- une négo de prix inhérente à ces PB connus
- des problèmes survenus ensuite qui auraient pû AMHA éviter de me "tomber dessus" si j'avais approfondi les contrôles lors de ma visite pour la récupérer (cales aux roues / durite VS cardan D / cardan G trop court)

Il l'avait achetée 1 mois plus tôt pour la remettre en route, la revendre et prendre son billet. (un JDC avait tout niqué, il a changé le moteur plutôt que le refaire)
Enfin, tout faire moi même m'aurait pris un temps que je n'ai pas, bien plus conséquent que de reprendre ce qu'il a merdé ;)

En somme : je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il m'ai réellement caché grand chose, j'ai juste pas été assez regardant/curieux.
Il l'a refaite -à la zob- je l'ai visitée -à la zob aussi- et on a fait affaire.
Juste qu'il a vraisemblablement récupéré les 4 cales de déport et fait un appoint d'huile de boite entre l'essai et la remise des clés (48h plus tard)

Le seul regret que je peux avoir c'est de n'avoir pas tchéké avec plus d'attention pour m'éviter des travaux/baisser encore le prix :débile:
Là, en regardant l'auto avec tout ce que je lui connait à présent, j'ai l'impression de l'avoir encore surpayée de 20% (et c'est pas qu'une impression du coup)

rueda a écrit:Pour te consoler, ta boite a le gros avantage d'avoir les fourchettes bronzes (assez rare), et le 13*64 aussi assez rare. Si c'est trop court pour la route, mets une 5ème de diesel.

Après, tu as eu droit au bonheur de la 5ème qui se dévisse, sur la boite MA, il te reste le différentiel qui se désolidarise de la couronne (on y fait 2 cordons de soudure en rallye, mais ton rallyeman devait le savoir :gurk: ), et le carter qui se coupe en 2 au niveau du différentiel (il faut les carter de dernière génération, plus solides). Après, je crois que c'est bon, quand t'as eu tout ça, en général, tu passe à la boite BE ! :areuh:


Yes, les fourchettes bronze c'est un bon point mais je m'en doutais puisque boité reprerée "20CC12" (MA5/S en 16x63 + axes de satellites en 16)
Le couple je savais que c'était un court mais il n'a pas su me dire lequel. Suite à l'essai je pensais à un 14x60 ou 13x59 en comparant mon ressenti avec les retours des proprios de 13x64. :/

Actuellement, elle convient très bien à l'utilisation que j'en ai et en aurait.
Mais si je dois rouler sur une voie rapide à 90, 2x2 voies à 110 ou autoroute ca tourne trop vite et résonne beaucoup trop.

J'ai une MA5/L en rab (donc pignonnerie plus longue) avec un 14x60 dedans. Je piocherai la 5eme plus longue si je dois venir à l'ISM avec la saucisse. Je n'y avais pas spécialement pensé, merci du tuyau :jap:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - CR Before ISM + Pôle

Messagepar Ronedi » Mer Mai 15, 2019 11:28 pm

Hi ! :-><:

Petite trève dans les péripéties de la 106 fullstockée pour parler de THE EVENT !
L'ISM.
Pour ceux qui n'ont pas pu participer, c'est cadeau.

2jours avant le départ, la Focus était encore à ce stade ...
Image
Jour J, entrain de charger la voiture 20 minutes avant de partir, dans la rue, sous la flotte, je décide de virer le Sabelt à Oreilles taille "gros lard" pour monter le baquet de la 106. Meilleure décision de ma vie ! Plus d'angle mort, accès facilité, visibilité ARR sans précédent : je revis.

Du coup on se met vite fait en retard avec ces conneries. Précipitation, bras surchargés, l'extincteur poudre 1Kg que j'avais prévu en secours et que je tenais avec le coude et un orteil tombe quand j'ouvre le portail de l'immeuble avec mon nez (la seule partie de mon corps qui ne portait pas un truc a ce moment)
Extincteur qui tombe a écrit:Bonk, TSHIIIIIII, PAF !

Super, de la poudre partout et un extincteur bon pour la poubelle :fight:
On nettoie, je remonte l'extincteur mort dans mon appart, on file chez mon passager pour récup le sien... Retard +++

Avec tout ce retard, Beedee nous attends de pied ferme : il fait la sieste pour digérer sa raclette.
On charge ses roues de Païlote en plus de tout notre bordel et on trace en gay driving direction Alès.
Image
Ca passe !

Arrivé vers le Vercors, la météo pas menaçante nous fait partir dans le Vercors pour reprendre l'itinéraire prévu ici :
viewtopic.php?f=29&t=31002

Col de la Machine : gavage visuel, la route est pleine de caillasses grosses comme ma... tête.
Image

Image

On enchaine sur le plateau par des routes tantôt en pleine forêt tantôt dans les champs, 16h30-17h30, pas un chat, les routes pour nous. :love: :love:
Gavage.
Au détour d'un bled j'aperçois un parking en graviers avec une balance juste au bord de la route. Improbable !
Image
Le temps d'être assez près pour voir que l'écran et allumé et me voilà qui pile au milieu de la route et jette la Focus dans les graviers.
Beedee s'inquiète pensant à un problème technique avant de me voir monter sur le truc en ferraille qui sert de balance.

1250kg avant que l'écran ne cache la mesure par des pointillés et nous demande de nous enregistrer et passer une carte pour sortir un ticket.
Ronedi a écrit:Quedal mon gars, on se casse, bats les couilles de ton papier ça nique la planète enculé !
Une pésée à l'arrachée avec 4 roues dans le coffre, un passager, des valises et des outils ras la gueule et 3/4 de plein y'a que ça de vrai.


Sans rire, si on compte :
~50kg les 4 JapanRacing en R888
Autant de valises + outils
58kg de passager
20L d'essence en trop
On doit pouvoir tomber 170kg en restant dans le vrai ce qui donnerai moins de 1100kg.
Avec un poids annoncé à 1278 et l'arceau qui rajoute 38kg c'est une bonne cure d'allègement qu'elle a eu cette Focus !

Partons de la balance et revenons à nos moutons.

Gavage sur le plateau encore et toujours, puis arrivé sur le Col de Rousset. :love: :love: :love: :branlo:
Gavage intergalactique de la mort qui tue. Cette route est Ma-Gi-Que.
On descend à rythme soutenu mais raisonnable puisque chargés et les jantes de Beedee se baladent dans ma caisse.
Une des dernières Civic Type R nous colle bon train dans toute la descente. On fini par la laisser passer quand je laisse Beedee passer devant pour qu'il profite un peu aussi.

Ensuite il fallait bien que tout ce bonheur cesse et que notre joie soit vite castrée par la météo qui a changé en 10min.
Comme tout le monde en France on prends la flotte du siècle, le filtre à air de la Focus se gorge d'eau, on butte à 60kmh et prends des secousses de l'espace à cause de trous énooooooormes et jamais vu dès qu'on dépasse 1800rpm... La caisse perds allègrement 200cv, il doit en rester à peine 30.
L'auto se rempli de buée et je ne vois ABSOLUMENT plus rien.
Image
Ca dure 45min et ne fait qu'empirer : j'en ai plein le cul, on laisse Beedee finir seul et je passe mes nerfs dans une station service en bouffant un Twix.
Arrivée à Alès à 20h30, avec plus de 2h30 de retard. :devil2: Heureusement qu'on vous aime tous les trous du cul que vous êtes.

L'accès à l'appart loué est un enfer : un chemin défoncé en cailloux sur 30m, pas plus large que la bagnole, en descente, entre 2 murs en béton de 2.5m de haut et une bonne cassure à la fin.
J'appelle la proprio :
- WTF connasse, c'etait pas marqué qu'il fallait faire la première étape du Paris Dakar pour arriver dans ton taudis.
- Vous inquiétez pas, les voitures passent, il y'a une super 5 en bas. Il y'a même des camions qui passent !
- Ok mais moi j'ai une voiture d'homme, ca va racler de partout et j'ai une cage en fer dans mon coffre qui fait que je peux pas trop trop faire de marche arrière une fois en bas...
- Si si il faut descendre, les camions ils passent y'a pas de soucis.
- Oui mais les camions ils sont 8 fois plus haut que ma bagnole en terme de garde au sol grognasse. J'ai pas fait 350km pour éclater mon parechoc et les radiateurs vant de commencer la fête.


Effectivement, on aperçois la Super 5 et on se gare à côté.
La dame à raison : la Super5 à réussi à descendre ça ne fait pas de doute. Par contre elle n'a jamais pu remonter nan ?! Ca fait combien d'années qu'elle traine ici ?!
Image

Lendemain, c'est l'heure d'aller tordre l'auto !! :yiiii:
Debout à l'heure, partis à l'heure, fait le plein à l'heure et arrivé au circuit à l 'heure. :louche:
Y'a un truc qui cloche ! :voyons:

Le paddock est sympas, y'a plein de jolies caisses et de gens chelous qui ont l'air super cons.
Image
Image

Les Lotus restent en groupe, sont sectaires les mecs.
Image

Déjà des casses mécaniques et des mecs qui bricolent
Image

Les S1 c'est comme les F1, il faut un PC pour les démarrer !!
Image

Comme d'hab, 1 qui bosse 3 qui regardent
Image

On se trouve un copaing de couleur
Image

Il est temps de rouler !! :yeah:
Image

Swen se la joue Ken Block
Image

Casi qui essaie de me refourguer son sac de tubes/me donne envie d'acheter une Cat (rayer la mention inutile)
Image

Sinon sur la piste il y'a du monde, ça n'avance pas et ca bouchonne un truc de fou. Vraiment nul cet ISM on se croirait en Open à Lédenon.
Comment ça "c'est la parade" ? En plus l'ISM c'est la gay pride ?!
Image

Fin de journée qui va bien, je commence à comprendre le mode d'emploi de l'auto et à rouler à peu près normalement. Des bourres avec Korhona en GP2 et Csercl en Speedy la Poste, on n'est pas rapides mais on se marre. Une session de 45minutes que la Focus encaisse sans broncher : fiable.

En fin de journée tout le monde replie, Casi range son jouet dans sa boite
Image

Direction le Mas pour le repas où tous ces connards vont parler bagnoles.
Si tu ne sais pas l'adresse c'est très simple : tu suis la route et dès que tu vois des majorettes de toutes les couleurs dans le fossé c'est que t'es arrivé.
Image

Effectivement ça parle bagnole, y'a que des cons et en plus y'a pas de meufs.
J'espère qu'on passera une meilleure journée demain. :couic: :tiens:

Ronedi
Dernière édition par Ronedi le Mar Juin 11, 2019 1:46 pm, édité 2 fois.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar lucky71j » Jeu Mai 16, 2019 12:38 am

:MDR: :II:

Vivement demain!
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar VP. » Jeu Mai 16, 2019 12:42 am

Yes vivement la suite !
Et la suite de la 106 aussi!!!
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4392
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar blacksrookie » Jeu Mai 16, 2019 7:16 am

:MDR:
Quel suspense !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar Puff92 » Jeu Mai 16, 2019 7:30 am

:D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar gisou » Jeu Mai 16, 2019 9:00 am

Excellent comme toujours :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar FerruccioSV » Jeu Mai 16, 2019 9:26 am

:love:

Torticolis avec les photos à 90° mais bien rigolo ! :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar OR_07 » Jeu Mai 16, 2019 9:30 am

:areuh: :II:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar OR_07 » Jeu Mai 16, 2019 9:31 am

FerruccioSV a écrit::love:

Torticolis avec les photos à 90° mais bien rigolo ! :areuh:


ta fournée du jeudi est prête ? :OO:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar FerruccioSV » Jeu Mai 16, 2019 9:57 am

Pas impossible ! Mais ça ne concernera pas l'ISM ! :débile:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar Ronedi » Jeu Mai 16, 2019 9:58 am

FerruccioSV a écrit::love:

Torticolis avec les photos à 90° mais bien rigolo ! :areuh:


Oui c'est super chiant mais pas réussi à les tourner... droites sur le téléphone et le PC, à 90 sur l'hebergeur...
Tout pareil qu'OR, montre nous tes photos du jeudi !!
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar Casimir » Jeu Mai 16, 2019 10:03 am

Excellent. :love: :jap:
N’ayant pas résusi à te refourguer mon "sac de tubes fini à la pisse", j'espère t'avoir donné envie d'acheter une Cat. ;) *

Ca ne devrait pas te changer de la qualité de ta 106. :areuh:
:-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar Seb57 » Jeu Mai 16, 2019 10:47 am

Très bon :D
Tu veux déjà reprendre une 485 Casi :OO: ?
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar KoRhona » Jeu Mai 16, 2019 10:51 am

Merci Ronedi !! :D toi tu sais me faire démarrer la journée de bonne humeur :)
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Ronedi - CR ISM XIII - IL EST LAAAAAAA !

Messagepar OR_07 » Jeu Mai 16, 2019 10:54 am

démarrer la journée à 11h, on ne peut être qu'heureux, ronedi ou pas :areuh: :débile:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités