Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Messagepar Jona » Mar Mar 19, 2024 3:36 pm

Il a vendu la sienne en 2 jours mais tarif raisonnable à cause de la peinture bien gravillonnée !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Messagepar Ronedi » Mar Mar 19, 2024 8:44 pm

Jona a écrit:Il a vendu la sienne en 2 jours mais tarif raisonnable à cause de la peinture bien gravillonnée !

:?

Bon sinon, vu qu'elle est à 35minutes de chez moi, si vous vous demandez : le mec a fait une reprise pour une EV6 350sport
Elle est encore en pas trop mauvais état, marche bien et obéit encore à son ancien maitre :MDR:

Le mec n'a visiblement rien fait de lourd en + depuis qu'il me l'a achetée,
Une batterie, une peinture bouclier AV (juste la partie inférieure) qui sent encore le neuf, et je dirais les sill panel puisqu'il sont matt avec raccord alors que je l'avais vendue brillant sans raccords (il faut de nouveau repeindre car le droit a des rayures pas trop explicables à des endroits improbables) des pneus et plaquettes .

Bref, à un prix plus raisonnable c'est correct mais je ne doute pas qu'elle parte aux alentours de 47 chez Bauden.

En attendant je file faire un OnlyFan pour la financer vite fait bien fait. Merde je suis un mec...
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Messagepar KoRhona » Jeu Mar 21, 2024 11:23 am

En attendant je file faire un OnlyFan pour la financer vite fait bien fait. Merde je suis un mec..


putain je suis dans le même dilemne ! j'hésite à me raser une patte et faire des vidéos de mes pieds. à priori y'a un marché.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7583
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Messagepar index » Sam Mar 23, 2024 7:26 pm

Merde les mecs, avec les 2 bonnes idées de vos 2 derniers posts, ma prochaine sera sans doute une McLaren :yeah: :OO: !!!
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1171
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Précédente

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités