Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar Ronedi » Jeu Fév 22, 2018 12:59 pm

OR_07 a écrit: il a gagné plus de 80kg il me semble

Faudra qu'il pense à changer de régime.. Il rentre encore dans les bacquets ?!
:D
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar I-borb » Jeu Fév 22, 2018 1:21 pm

150 de gagner.
Image

La roue de secours a viré depuis un bout. Et encore 150Kg c'est rien comparer au régime de porte monnaie de l'ancien proprio. 8) :D

J'aime ta description du monde de la Jap'. Je me fais cordialement invité au groupe FB 350 370Z. Il a du tres tres tres gros niveau! :couic: On sent le passionné. Si le tuning à une odeur, ca sent souvent la merde (Gisou, si tu me lis :-><: ) .
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar gisou » Jeu Fév 22, 2018 1:27 pm

Ouiiii, on parle de merde ? :mygod:

Futotta kuso :jap:

Ca fait plaisir de voir que tu as vidé cette pauvre 350Z comme tu viderais tes couilles : comme un porc :tiens: :tiens: :tiens: :D
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar Gros Blaireau » Jeu Fév 22, 2018 1:30 pm

Hello Ronedi, j'adore ton style, puis-je te téter le poireau ? :love: :love: :love:

Après, tu auras le droit de me rouler dessus si tu veux :jap:
"Si à 50 ans on ne s'est pas fait shooter par une Aston, c'est qu'on a raté sa vie" - Nicolas Blairozy

"Le seul moment de sa vie où un pilote souhaite avoir un an de plus, c'est à la fin de l'ISM" - Tony Blairo
Avatar de l’utilisateur
Gros Blaireau
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juil 26, 2016 12:21 pm
Localisation: DTC

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar PASCAL LACSAP » Jeu Fév 22, 2018 5:21 pm

welcome to home 8)
Avatar de l’utilisateur
PASCAL LACSAP
 
Messages: 101
Inscription: Mer Jan 10, 2018 8:46 pm
Localisation: lobbes(BE)

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar alec6speed » Jeu Fév 22, 2018 9:46 pm

Bienvenue sur le forum des passionnés de speedster (histoire de recentrer un peu le débat) et plus largement des LIR...

Je vais éviter de te dire tout le bien que je pense de l'ensemble moteur-boite 2ZZ-GE... On va attendre un peu avant de se fâcher !

Au plaisir.
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar gisou » Jeu Fév 22, 2018 10:15 pm

On recentre on recentre :tiens: :tiens: :tiens: tiens tiens bien au milieu :tiens: :tiens:

Désolé :oops: je suis dans ma phase perverse

Qui dure depuis mes 14 ans :areuh:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi : 111R, cherche remplacante compressée

Messagepar Seb57 » Ven Fév 23, 2018 11:50 am

Ancobru a écrit:A la limite, une BRZ !.... :D


Bref on va te conseiller tout sauf un speedster :gurk:

Superbe présentation, avec ça tu es super bien parti pour t'intégrer sur ce forum :twisted:

Pour ta prochaine caisse je te conseille bien sur une Elise SC ou S(220), plus polyvalente (vision arrière) et légère que l'Exige tout en ayant les memes perfs avec les quelques optimisations qu'il faut faire aussi sur l'exige de toute façon pour finir la voiture soit meme :devil3:

J'ai bcp apprécié le post sur le tank japonnais :MDR:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Ronedi » Mer Avr 04, 2018 3:49 pm

Seb57 a écrit: Bref on va te conseiller tout sauf un speedster :gurk:

Vous avez bien raison, faut vraiment être mal dans sa peau pour acheter un speedster ... :D

Seb57 a écrit:Pour ta prochaine caisse je te conseille bien sur une Elise SC ou S(220), plus polyvalente (vision arrière) et légère que l'Exige tout en ayant les memes perfs avec les quelques optimisations qu'il faut faire aussi sur l'exige


A ce sujet, la suivante est arrivée et c'est ... Une SC !
TADAM !

Image

Celle de Lolocb pour ceux qui n'auraient pas suivi/dormaient au fond de la classe. :ramasse:

J'ai profité de l'achat pour me faire un petit WeekEnd de Paques à Paris et pour proposer un covoiturage sur le retour bref que du bonheur.

Petit résumé + photos du week end et de l'auto :

Image
« J’ai acheté une salade à midi »
C'est comme ça que mes parents et ma soeur qui n'étaient pas au courant ont su la nouvelle. :devil3:
J'ai eu droit à toutes sorte de réponses allant du jugement de valeur de ma soeur parcequ'elle est JAUNE (la voiture pas ma soeur) et que "c'est les Allemands qui aiment les voitures Jaunes" ou à la morale de ma mère parce que je suis inconscient d'acheter une voiture qui va si vite. Le jaune roulant plus vite que toutes les autres couleurs, ceci accentue encore la chose.

14h00, la Lotus quitte sa maison de toujours sur la photo que vous avez pu voir dans le topic de sa vente :( (je suis le grand zgueg en manteau gris)
Cependant je ne me dirige pas tout de suite vers mes montagnes avec ma nouvelle charette. Paris baby !!
Le parking est réservé pour le Week-end et mon pote d’études m’attend pour 20h dans Paris 4

J'anticipe l'entrée dans Paris intramuros avec un passage en station essence où j’ai presque pas pu m'asseoir après avoir payé le Litre de SP98 1.694€ (contre 1.529€ chez moi) :vlan:
La pression des pneus est parfaite, Lolo avait dû là faire il y’a peu.
Une abeille en profite pour faire comme chez elle et vient prendre ses quartiers sur cette couleur qui lui est familière.
Non ma grande, il n’y a pas de pollen à butiner ici ;)

Image
C'était l'instant mignon, après je lui ai bien écrasé sa gueule avec ma grosse godasse parcequ'on touche pas à ma voiture non mais oh ! :fight:
-je blague, les abeilles c'est cool, il faut laisser vivre les abeilles. Aime les abeilles et les abeilles t'aimeront. Coeur Coeur-

Passons aux choses sérieuses et aux angoisses qui vont avec quand on se retrouve dans une ville de sauvages du volant, avec une auto qu'on vient d'acheter, fragile comme le mental de Loana.

✓ Périph Parisien
Image
Ou le seul mec content que ça ne roule pas à + de 30kmh ce jour là, avec quand même 200m de distance de sécurité

✓ Parking Souterrain
Image
Ca passe ça passe ça passe. Garé loin de tout le monde, au -4 alors que l’ascenseur était en panne.

✓ Paris by Night cheveux au vent
Image
C’est comme dans le bus pour touristes mais en un peu plus bas, un peu plus classe et avec moins de chinois.

✓ Photo du touriste qui ne se respecte pas
Image
Photo souvenir pleine de personnalité

Assez joué, place à un dodo avant le retour définitif et le vrai roulage complet.
Avant de remettre la capote : une dernière photo pour faire de beaux rêves.
Image
:love:

Grand départ :
14h30, aurevoir la capitale et les Parisiennes :gaaa:
Les tunnels de l’agglomération se passent fenêtres ouvertes. Le tubular ronronne, un vrai bonheur ! Le toucher de route est très similaire à ma 111R et le comportement en milieu urbain plutôt civilisé.
Une covoitureuse m’attend pour 15h00 à Nation, elle m’accompagnera sur les 2/3 du trajet.
Ravie d’avoir fait un tour en Lotus, et surprise par le confort relatif malgré la sportivité. Pas genée par le bruit finalement assez contenu en stabilisé sans trop de charge. J’en fût surpris également car m'attendais à pire venant de chez 2bular

19h00, covoitureuse posée il est temps de faire le plein sous une lumière rasante qui rends ce Jaune si .. Wouah

Image

La fille qui tient la station, gaulée comme jamais, devait avoir mon âge +3 et n'a pas manqué de louer la beauté de l'auto et me complimenter avec insistance.
Peut-être voulait elle faire le plein elle aussi ?! :manima:
:bah:
Elle n'a pas perdu le nord et m'a quand même fait payer l'essence, pas en nature à mon grand désarreoi.

Entre chien et loup, la teinte change encore et s’assombri un peu plus. Le jaune devient Safran.
Reprise de l’autoroute pour une courte durée : j’en sors à 90km de chez moi pour faire durer le plaisir et finir par la route en Fast-Road modéré. J’arriverai finalement à la même heure que si j’avais pris l’autoroute… :siffle:





Conclusion :
- L’auto est propre, le jaune est bien plus subtil et charmant que dans mes convictions « jaune = beurk »
Pour l’anecdote, je disais à Bauden au mois d’Aout dernier « non mais une Lotus Jaune jamais de la vie »
Comme quoi… le pire c’est que ce jaune il me plait bien ! :voyons:
- Il y’a des vraies réactions des passants et on voit toute l’affection que les gens ont pour une Lotus. La grise laissait les gens bien plus indifférents, limite personne ne remarquait. Bien que je ne sois pas un « m’as-tu vu », c’est sympas de voir le visage d’un enfant s’illuminer au passage de l’auto, un jeune couple lever le pouce, et des piétons nous priant de leur griller la priorité au passage piéton pour nous regarder passer. :P
- Le moteur est pile comme il faut, très adapté à ma conduite et mon utilisation, l’auto est bien plus agréable à rouler à la longue. Même si la 111R était un vrai plaisir à chaque fois, sur des trajets plus long on se languissait un peu d’arriver. Le compresseur est vraiment le truc qu’il me manquait.
- Je regretterai la 111R pour son caractère moteur, son côté plus spartiate que la SC et sa legère prépa qui était au top. Mais dans l’ensemble la SC garde malgré tout l’avantage dans le côté raison, et le coup de cœur n’en est pas pour le moins absent !


On se voit à l'ISM XII !

Ronedi
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Ancobru » Mer Avr 04, 2018 4:10 pm

:clap: :jap:

Profite en bien .... :-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar FerruccioSV » Mer Avr 04, 2018 4:16 pm

Félicitations :jap:

A lire ton récit, tu vas te sentir bien ici :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Puff92 » Mer Avr 04, 2018 5:37 pm

Top CR :II: C'est toujours sympa la première prise en main.
A bientôt à l'ISM :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar gisou » Mer Avr 04, 2018 5:50 pm

Merci pour ton récit et effectivement, je pense que tu vas te plaire ici :D :II:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Casimir » Mer Avr 04, 2018 6:41 pm

Excellent récit Ronedi. :II:
On revit le bonheur de la livraison et du retour qu'on a tous vécu à chaque fois qu'un nouveau fait l'effort de nous détailler ce moment particulier. :love:

C''est rigolo la remarque sur le jaune : je ne voulais pas d'Exige jaune. Trop clinquant, moins bien que du orange, noir, bleu...Et ma première light fut une Exige Safran que j'adorais finalement. ;)

Au plaisir de te voir et de la voir à l'ISM. :-><:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar laconi16 » Mer Avr 04, 2018 7:00 pm

Très sympa ton CR :II:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Kanary » Mer Avr 04, 2018 7:52 pm

Bravo pour cet achat. Jai lu le CR avec plaisir :-><:
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Seb57 » Mer Avr 04, 2018 8:07 pm

:II: :clap:
C'est top si tu viens à l'ISM avec, la dernière fois que j'ai vu cette SC jaune avec lolo c'était à l'ISM 2009 :D
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar La Jauge » Mer Avr 04, 2018 8:36 pm

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Jona » Mer Avr 04, 2018 9:07 pm

Casimir a écrit:Excellent récit Ronedi. :II:
On revit le bonheur de la livraison et du retour qu'on a tous vécu à chaque fois qu'un nouveau fait l'effort de nous détailler ce moment particulier. :love:

C''est rigolo la remarque sur le jaune : je ne voulais pas d'Exige jaune. Trop clinquant, moins bien que du orange, noir, bleu...Et ma première light fut une Exige Safran que j'adorais finalement. ;)

Au plaisir de te voir et de la voir à l'ISM. :-><:


Ta vrai première light était jaune mais c’etait Pas une Exige :OO:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15496
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar index » Jeu Avr 05, 2018 12:25 am

Bravo pour le récit et à bientôt à Issoire
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar senior » Jeu Avr 05, 2018 4:04 am

Ton récit de découverte de l'auto et retour au bercail est très sympa.
Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou ;)

Pour ce qui est de ton aversion pour les chats, il ne me reste que ça pour te soigner :fouet:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar blacksrookie » Jeu Avr 05, 2018 7:11 am

:clap:
Fais attention, si tu la sors le dimanche matin, elle risque de rouler direct jusqu’à Neauphle le Vieux :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar I-borb » Jeu Avr 05, 2018 9:39 am

L'avantage avec les AAC, c'est que tu vois pas de suite que tu t'es fais baisé! Putain 36k€ la merguez! Il t'a bien niqué le lolo! J'dis t'aurais du te payer une 350Z! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar Ronedi » Jeu Avr 05, 2018 10:45 am

Sympas de voir tant d'enthousiasme ! Je vous réponds en LIFO (non, ce n'est pas une danse où on passe sous un baton avec le buste vers le ciel) avec qques réponses groupées.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I-borb a écrit:L'avantage avec les AAC, c'est que tu vois pas de suite que tu t'es fais baisé! Putain 36k€ la merguez! Il t'a bien niqué le lolo! J'dis t'aurais du te payer une 350Z! :areuh:

:fuck: Mauvaise langue :fuck:
Image

Jean-Pigeon a écrit: :heu: le pire c'est qu'il m'a dit qu'il avait changé l'AAC à 44mkm mais il n'y a pas de facture ! L'arnaque !
Suis tombé en panne au bout de 3km et ai du faire Paris-Chambéry en la poussant tellement ils étaient morts. Heureusement que la covoitureuse était la pour pousser pendant que je tournais le volant en faisant des bruits de moteur avec ma bouche ! vroum vroum !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Blacksrookie : :areuh: pilotage automatique jusqu'a NLV, c'était une option indispensable dans ma décision d'achat de celle de Lolo !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seb57 a écrit:la dernière fois que j'ai vu cette SC jaune avec lolo c'était à l'ISM 2009 :D

QUOI ?!! :-o pourtant elle n'a "jamais fait de circuit" !
Image
Et jamais roulé sous la pluie non plus je crois; surtout le jour de la 1ere visite, il neigeait (véridique)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Puff92, @ Casimir, @index : yep on fera connaissance à l'ISM, je suivrai Puff pour éviter les cailloux.
Eh oui Casi, jaune c'est rigolo finalement. Et puis je ne suis pas à plaindre ça aurait pu être bien pire, genre un Speedster :Ken:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ACB, @Ferrucio, @Laconi16, @Kanary, @Senior : merci :-><:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Gisou : je t'en prie. Toujours un plaisir de partager les moments cools avec qui voudra bien les lire ;)
Dernière édition par Ronedi le Jeu Avr 05, 2018 1:38 pm, édité 2 fois.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 833
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar GrosPepere » Jeu Avr 05, 2018 1:06 pm

Joli CR effectivement, content que cet SC soit resté sur le forum :-><:
#758
Avatar de l’utilisateur
GrosPepere
 
Messages: 1068
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:29 pm
Localisation: + en bas

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 05, 2018 1:43 pm

Ah bon? Elle était sur le forum?? :areuh:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar blacksrookie » Jeu Avr 05, 2018 2:29 pm

:MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar schlass » Jeu Avr 05, 2018 8:12 pm

super ton compte rendu... je m'absente une semaine et pas mal de nouveauté :D ... et Patrick est revenu poster :-o
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar KoRhona » Jeu Avr 05, 2018 8:35 pm

Bravo !!!!
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Ronedi : Elise SC arrivée !

Messagepar blacksrookie » Jeu Avr 05, 2018 8:36 pm

C’est exceptionnel :II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron