Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Fredo72 » Lun Mar 23, 2020 2:21 pm

Donnes pas l’info aux concurrents :areuh:

Y’en a un qui en vends sur lbc mais au tarif « connaisseur » 160€ les 5.
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2490
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Ronedi » Lun Mai 11, 2020 7:32 pm

Fredo72 a écrit:Donnes pas l’info aux concurrents :areuh:

Y’en a un qui en vends sur lbc mais au tarif « connaisseur » 160€ les 5.


Bon et bien voilà, il aura fallu patienter et attendre le deconfinement pour ENFIN aller chercher le :fight: de lot de 8 Steelies avec pneus à 50e chiné au fin fond du departement. A 98km de chez moi, on est dans les clous !

Pneus de C5 qui vont repartir sur le boncoin et je devrais m'en sortir pour 8 Steelies à... 10e

Merci Fredo72 pour le tuyau, elles sont deja dépneutées et PUTAINDESAMEREDEBORDELDECULLAPUTE comle elles sont light :-o :-o :-o :-o




Ah et aussi, la Focus est reparée et elle s'est genereusement degourdie les bielles apres tout ce temps a secher au garage sous une couche de poussiere... Tout semble OK :yeah:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar index » Lun Mai 11, 2020 7:48 pm

On préfèrerait presque qu'elle ait tous les ennuis du monde ta Focus, ça nous ferait des CR plus longs :rhoo: . Mais on n'est pas comme ça donc on te souhaite de beaux roulages :II: . Et le premier qui connait la date de réouverture du Laquais fait signe, pour l'instant c'est pas clair...
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1168
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Ronedi » Jeu Mai 21, 2020 1:01 pm

index a écrit:On préfèrerait presque qu'elle ait tous les ennuis du monde ta Focus, ça nous ferait des CR plus longs :rhoo: . Mais on n'est pas comme ça donc on te souhaite de beaux roulages :II: . Et le premier qui connait la date de réouverture du Laquais fait signe, pour l'instant c'est pas clair...


Apparemment c'est ouvert, Swen a du te textoter avec le screenshot de la page Facebook du Circuit ?
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Fredo72 » Jeu Mai 21, 2020 1:08 pm

Ronedi a écrit:Merci Fredo72 pour le tuyau, elles sont deja dépneutées et PUTAINDESAMEREDEBORDELDECULLAPUTE comle elles sont light :-o :-o :-o :-o




De rien :II: oui ça surprend au moment de les soulever :D -1sec au tour !


T’as trouvé une super occaze en plus :clap: :maître: tu vas rester dans le budget du coup :areuh:
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2490
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar index » Ven Mai 22, 2020 3:52 pm

Ronedi a écrit:
index a écrit:On préfèrerait presque qu'elle ait tous les ennuis du monde ta Focus, ça nous ferait des CR plus longs :rhoo: . Mais on n'est pas comme ça donc on te souhaite de beaux roulages :II: . Et le premier qui connait la date de réouverture du Laquais fait signe, pour l'instant c'est pas clair...


Apparemment c'est ouvert, Swen a du te textoter avec le screenshot de la page Facebook du Circuit ?


Yep ! Il l’a fait :II: et je lui ai répondu. Je suis passé à 2 doigts de m’inscrire lundi 25 pour la journée Open, mais je dois renoncer cause boulot. Ce n’est que partie remise...
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1168
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mai 26, 2020 10:00 pm

je rattrape les dernières avancées, eh ben c'est toujorus des projets de merdes mal racontés. Je reviendrai plus. :tiens:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar OR_07 » Mer Mai 27, 2020 8:22 am

j'ai cru comprendre par ailleurs qu'il y avait des choses a raconter :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31862
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Ronedi » Lun Aoû 17, 2020 6:42 pm

Hello les Aigles de la Route !

Yé né soui pas mort , je n'ai juste plus de PC depuis la mi Mars (et je m'en porte très bien)
J'essaie de m'organiser pour trouver du temps afin de vous conter quelques nouvelles pour vous border.

Des bisous
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Puff92 » Lun Aoû 17, 2020 7:00 pm

:-><:

Ronedi a écrit:Des bisous

Oui mais où ça ? :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar CaptainBigleux » Lun Aoû 17, 2020 7:36 pm

on veut des romans photo made by ronedi. On va se cotiser pour lui payer une pentium 4.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar index » Mar Aoû 18, 2020 4:42 pm

Ronedi a écrit:Hello les Aigles de la Route !

Yé né soui pas mort , je n'ai juste plus de PC depuis la mi Mars (et je m'en porte très bien)
J'essaie de m'organiser pour trouver du temps afin de vous conter quelques nouvelles pour vous border.

Des bisous

:-><: On attend ça l'eau à la bouche :yeah:
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1168
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Ronedi - Prépa 206 Volant Roadsport Cup 2000

Messagepar Ronedi » Mar Jan 05, 2021 10:39 pm

Salut les chipendales !

Bonne année et coeurs sur vous ;)

J'ai enfin porté mon PC en SAV, ca sent bon la chistole et les recits incroyables !

Bisous et prenez soin de vous :love: :love: :love:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar blacksrookie » Mer Jan 06, 2021 9:57 am

:-><:
Rien que l’histoire du PC en SAV déjà :D tu es parti en mars pour le porter toi même au connard de fabricant chinois qui l’a si mal assemblé ? Tu viens juste de rentrer apres les quarantaine dans chaque bled chinois traversé ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44754
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar FerruccioSV » Mer Jan 06, 2021 1:16 pm

Bonne année ;) Et on attend de la lecture incessamment sous peu maintenant ! :D
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar julient » Lun Jan 25, 2021 11:45 am

faut produire du contenu maintenant pour les longues journées de confinement qui se profilent!
“Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.” Georges Wolinski
Avatar de l’utilisateur
julient
 
Messages: 155
Inscription: Sam Nov 19, 2016 5:47 pm
Localisation: charente

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar CaptainBigleux » Lun Jan 25, 2021 4:16 pm

welcome back !
tu as trouvé la fonction navigateur internet sur ton smartphone ? :areuh:

hâte d'avoir l'histoire du PC :yeah: :MDR:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar Ronedi » Mer Jan 27, 2021 11:15 pm

blacksrookie a écrit::-><:
Rien que l’histoire du PC en SAV déjà :D tu es parti en mars pour le porter toi même au connard de fabricant chinois qui l’a si mal assemblé ? Tu viens juste de rentrer apres les quarantaine dans chaque bled chinois traversé ?


Alors le PC perso, la panne fut l'occasion de se mettre au défi de voir si je pouvais m'en passer. La plaisanterie a du coup duré un peu longtemps parce qu'effectivement je pouvais très bien m'en passer. :MDR:
Finallement, PC porté en SAV le 2 janvier 2021 pour une panne du 9 Mars 2020. Réparé et revenu sous 15 jours.
Bon après j'avoue, les films de cul HD en 15.6" ça m'avait un peu manqué. :xchange:


julient a écrit:faut produire du contenu maintenant pour les longues journées de confinement qui se profilent!

Désolé pour vous, madame n'aime pas trop les caméras. Confinement on ne connais pas ça ici, je bosse tout pareil que si il n'y avait rien, l'essentiel de mes missions ne pouvant être réalisées en télétravail.


CaptainBigleux a écrit:welcome back !
tu as trouvé la fonction navigateur internet sur ton smartphone ? :areuh:

hâte d'avoir l'histoire du PC :yeah: :MDR:

Retrouvé un écran qui affiche les pages web en largeur complète et ne me détruit pas les yeux quand je suis sur un forum avec des caractères taille de police 0.2 :louche: et surtout un CLAVIER pour vous conter tout pleins de petites histoires avant que vous n'alliez dormir. :clap:

Ca commence en dessous et puisque l'humanité a changé, ce ne sera plus comme avant ! #COVID
Dernière édition par Ronedi le Jeu Jan 28, 2021 2:00 am, édité 1 fois.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar Ronedi » Jeu Jan 28, 2021 1:42 am

Salut les gens,

Histoire de rattraper un peu le retard, petit résumé très superficiel de l'année 2020.

La Focus étant sur cale, j'ai passé la plupart de mes week-end en montagne au lieu de les passer sous la voiture.
Simple question de priorités : profiter et vivre sa vie, ou subir et réparer ses jouets.




Via ferratas entre jeunes entrepreneurs
Image


Impro totale !

ou dans des paysages de fou que seule notre région sait nous donner,
Image



Gros vélo
Image

Image

Randos
Image

Image

Image

Image
Paddle preté par Gwendoline pour emmener une autre Gwendoline, Smart moove ça joue collectif.

Image

Image

Image

Image

Image


Ensuite je tenais à vous partager mes 7 voyages et 3 Festivals de cette année, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir partir ou bouger.
Voilà on peut passer au sujet suivant, Coronannulation, merci. :shock:

Du coup, petit séjour à Paris avec plus de 600km d'une traite à dos de 125cc pour des raisons pratiques et logistiques. C'était bien nul, a ne jamais refaire sous aucun pretexte.

Image
:mouton:

Heureusement les connass...les Parisiennes m'ont fait oublier ce douloureux trajet

Image
"T'aimes bien mes chaussettes ? Merci. Moi aussi je suis amoureux de toi, j'aime trop ton boule, la façon dont ce Jean te met en valeur c'est indécent. Hôtel de Ville c'est par où ? Tu fais quoi ce soir ?"

Image
" Alors pour aller bien te faire foutre c'est par là bas, tout droit et ensuite à gauche. Tu ne m'y trouveras pas tu m'as gonflé net !"


Visite d’un Louvre quasi désert en mode COVID

Image

Image
Pas de bras pas de chocolat !

Visite cloturée par un petit arrêt culture avec une Colombienne pressée qui repart en avion quelques heures plus tard.

Bref, la prochaine fois je prendrais le train.


Puisque profiter de son temps libre ne semblait pas vraiment autorisé cette année, j'ai repris un boulot salarié en complément de mon business pour palier tant bien que mal à la baisse de CA causée par la crise sanitaire.
Sans surprises, ce boulot de victime m'a gonflé plus vite qu'une meuf (et pourtant dieu seul sais comme elles me gonflent vite…)
Produire et créer de la valeur pour poursuivre les rêves d’un autre ce n’est plus pour moi.

Point positif, ca m'a permis de voir un très large panel de véhicules utilisés 3 ans par tout type de personnes et conducteur (spoiler : les francaises vieillissent très mal et là je ne parle plus de gonzesses)
Le job m’a également permis de tester 1 mois le C4 Cactus et 1 mois la Clio 5.
Parlons en : les 2 livrés neufs avec respectivement 4 et 3km.. galet qui couine et claquement sur le C4 au bout de 1200km, voyants tous les 2000 avec la Clio et système de frein qui se met en défaut quand on tasse l'auto au pied gauche dans les cols... Cocorico !
Bref, c'est bien pour Catherine et son mari Gérard, ca roule mais ce n'est pas vraiment prévu pour conduire longtemps.
L'intérieur est d'une qualité très...Française en fin de compte. Ca laisse à désirer quand on voit ce que proposent d'autres constructeurs à gamme et tarif similaires.

Sans oublier pour autant l'automobile dynamique en 2020, avec une 4C décorée hommage Stratos Alitalia croisée par hasard.

Image

Image


ou une Clio3 de gofast dans un trou de travaux qu'on pouvait difficilement ne pas voir... :??:

Image

Aussi, parcequ’il faut tester tout dans la vie (sauf la sodomie quand c’est toi qui est devant) 1ere experience de vrai Kart de bonhomme.
Un Rotax sur chassis Birel pour s’initier, rien de bien fou en somme mais...
Putain de sa mere ce que ca marche !
La première session c'était découverte totale: pilotage à l'arrache (enfin surtout : pilotage comme on peut) , tête à queue pneus froids, freinages de trappeurs qui calent le moteur, sorties de virage en drift comme pour s'amuser avec des 270cc 4T de loc... On s'est bien fait niqués par le chef de piste en fin de session :gurk: et ils étaient moyen chauds de nous laisser repartir pour la 2eme (alors qu'il n'y avait que nous 6) ...



Oui, on voit un beau volant pendant 9minutes. Bisous

Choqué, lessivé, satelisé. Je pense qu'il n'y a rien de plus sensationnel pour le prix et le coût de roulage
J’y pense sérieusement mais c’est un peu de logistique (licence, remorque, tenue ...etc) et c’est surtout du modélisme taille 1/1 : il faut une brouette de pièces et c’est des heures de méca a chaque sortie. :couic:


Passons au petit plaisir coupable maintenant. J’ai acheté une voiture aussi petite qu’inutile : l'Austin Mini 1000.

Image

Image

Ca ne sert à rien, ça n'avance pas et il y'a toujours quelque chose à réparer.

Image

Seule contrepartie: les meufs adorent et les enfants aussi. Il vous suffira de choisir votre camp et d'en ramasser par camion benne.

Image

Plaisanterie à part, c’est assez rigolo à conduire mais bordel on s’emmerde très vite.



Après, comme tous les hiver c'est parti drifter dans la neige entre 2 couvre feu : en 206 challenge volant roadsport cup 2000, en Mini, en Clio 5 de fonction...etc
Des bons délires, des gros travers et zéro casse. Tout va bien.






Aussi, puisque nous ne sommes pas tous finis du cerveau (probablement dû à l'oxygène en abondance en altitude, ou à l'excès de produits laitiers via le Fromage) nous avons redonné ses lettres de noblesse à une discipline olympique d'antan : la luge tractée par -6degrés.
Baissez le son pour celle ci c'est full vent dans le micro




Généralement entre 30 et 40kmh pour des sensations et une glisse optimales associé à une adhérence correcte de l'auto, nous tenterons plusieurs fois d'atteindre 70kmh mais le lugeur subira trop les affronts de la neige soulevée par l'auto et du froid qui lui fouette les joues à cette allure.



Pour finir, je me suis retrouvé presque par hasard en bord de route perdu dans les Hautes Alpes quand tout à coup : fait son apparition de derrière un bosquet un avion de chasse stratosphérique. :-o


Bon soyons honnêtes, je l'ai entendue bien avant de la voir et je ne l'ai pas vue longtemps.



La I20WRC et Thierry Neuville qui s'adonnent à quelques essais pour le MC 2021

Image

Les passages sont impressionnants et les vitesses hallucinantes. Les perfs et le potentiel de l'auto sont lunaires.



Premier contact avec le WRC réussi, je ne peux que préconiser à tout passionné de voiture qui va vite et de route de montagne d'aller voir ça de ses yeux. Inimaginable et rien à voir avec les redifs ou vidéos... Juste le son qui continue et resonne bien au delà du passage de l'auto :love:



Image




Sur ce, bisous sur vous et à une prochaine !
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar Ronedi » Jeu Jan 28, 2021 2:04 am

Sinon voilà, je pense vous faire un ramassis de blabla en tout genre de temps à autres comme juste au dessus, mais plus des longues comptines d'aventures hilarantes comme avant. :hurle:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Jan 28, 2021 2:08 am

Eh ben ça fait une année 2020 pas si mal.
Ca me donnerait presque envie de m'écrire un ptit resume pareil, juste en se concentrant sur le positif.

Sinon... on veut bien les photos du rdv avec la colombienne :yeah:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Ronedi - Bonne Année les Chipendales !

Messagepar Puff92 » Jeu Jan 28, 2021 2:34 am

Merci pour ce C.R de l'année 2020 :II: et pour les vidéos :lol:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar FerruccioSV » Jeu Jan 28, 2021 3:48 am

Mention spéciale via ferrata jeune entrepreneur :MDR:

Mention spéciale photo de ouf :love:
Image

Mention spéciale Monte Carlo :-o Je te rejoins, le WRC en vrai c'est un vrai choc ! :maître:

@ bientôt ! ;)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8521
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar Fredo72 » Jeu Jan 28, 2021 4:47 am

Une année bien sympa finalement....


Je rejoins Ferrucio... quelle photo :-o :-o :-o c’est superbe
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2490
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar gtvpp » Jeu Jan 28, 2021 9:00 am

Et bé tu fais pas les choses à moitié, belle année 2020 pour toi ,ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !
Top reportage avec de belles illustrations :II:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar Casimir » Jeu Jan 28, 2021 9:58 am

Superbe photos de montagne. :love: :jap:
Et une bonne année compte tenu du contexte. :II:

Je te rejoins sur les karts en tout genre : les mini et les 2T/4T tu passes ton temps à bricoler. Et sur l'anglaise le ratio bricolage/emmerde/plaisir est catastrophique alors qu'après une séance sur un go kart, tu as envie d'investir dans le matos, la remorque et le reste pour en faire régulièrement (et encore je n'en ai fait que 4/5 fois et pas du 2T). :love:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34903
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar VP. » Jeu Jan 28, 2021 11:35 am

Jolies photos mais niveau texte tu t'es pas pété le cul (alors que tu as de nouveau un clavier).
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4389
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar csercl » Jeu Jan 28, 2021 2:02 pm

:II: cool
Y a pire comme année 2020 :D
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar KoRhona » Jeu Jan 28, 2021 2:12 pm

Hehe ca fait plaisir de te revoir poster ma poule !

Dommage qu'on n'ai pas pu se voir pendant que t'étais sur Paris mais bon ... autant se voir à la montagne.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7580
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Ronedi - Retrospective 2020

Messagepar Ancobru » Jeu Jan 28, 2021 2:42 pm

Si je comprends bien, 2020 ce n'est pas l'Annus horribilis , pour toi ...... :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40227
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités