Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Pudge » Lun Juil 03, 2023 3:26 pm

Boudu :lol:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2379
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar LeSuedois » Lun Juil 03, 2023 6:52 pm

CR indécent :D
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Puff92 » Lun Juil 03, 2023 10:48 pm

Énorme ! :maître:

:lol:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58782
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Jimmy » Lun Juil 03, 2023 11:12 pm

Magistrale !!!! Chapeau Ronedi.
Jimmy
 
Messages: 414
Inscription: Jeu Juil 26, 2018 10:49 pm
Localisation: TOURS (37)

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar gtvpp » Mar Juil 04, 2023 7:36 pm

Magnifique !!!
Merci de te prose , c'est un vrai bonheur à lire .
Top . :II: :love:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Seb57 » Lun Juil 10, 2023 11:50 am

Bien sympa à lire ce CR, détaillé et fun comme d'habitude, merci Romain d'avoir pris le temps de le faire :jap:
Vous avez pu jauger l'ambiance d'Aubusson, c'est bien :gurk: , mais vous nous manquez aux soirées, où il serait aussi possible de faire des concours de lancer d'avion avec les questionnaires de Senior :devil3:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Ronedi » Lun Juil 10, 2023 4:49 pm

Seb57 a écrit:[...] faire des concours de lancer d'avion avec les questionnaires de Senior :devil3:

Nous n'oserions pas cet affront ! :oops:


Content que ce triple CR de l'ISM, détaillé minute par minute vous ai plu/diverti/fait rire/pris un temps que vous auriez pu consacrer à bien plus pertinent/productif au lieu de lire ces conneries :gurk:

Prochainement un CR de l'écriture du CR.

(je plaisante)

Tchao moutchato
:smoke:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar VX'er » Lun Juil 10, 2023 5:15 pm

Je viens de tout lire d'un coup....
Magistral !!! :maître: :maître:
Avatar de l’utilisateur
VX'er
 
Messages: 2172
Inscription: Lun Avr 24, 2006 9:28 pm
Localisation: 31

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar Spad » Mer Juil 19, 2023 5:22 pm

Oh ! J'avais râté ça !
Du pur génie, comme d'hab :love: :love: :love: :branlo:

Me suis bidonné tout seul devant mon écran comme un autiste, merci lapin :jap:
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: Usa

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar senior » Sam Juil 22, 2023 11:52 pm

Quand je pense que je viens de perdre 20' à lire ça, j'le crois pas :-o

En tout cas, j'ai bien ri :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117752
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Ronedi » Mar Oct 10, 2023 11:34 pm

Salut les Guignols,

Petit récap de ce qu’il s’est passé cet été depuis l’ISM. Je ne sais pas trop par où commencer donc on va faire en vrac mais en essayant de garder un ordre cohérent.

1) Retour de l’ISM, cherchant le double des clés de la BM je me rends compte que Nana (qui habite à Lyon) l’a gardé dans sa banane de bledarde.

« Allo Nana, t’aurais pas un double de clé de E46 dans ta banane de blédarde ?
- Ah putain si !
- Ouahou, trop marrant. Bon ben comme pour la gourde que tu avais oublié dans ma caisse l’an dernier : garde la 8 ou 9 mois et je viendrais la récupérer. »


2) J’ai loué plusieurs fois SullyVan le Van d’Instagrameur/Prostitué car je n’ai pas le temps de m’en servir cette année. Plusieurs fois c’est genre quasiment tout l’été, enfait. :batard:
Il a fait L'italie du Nord, Venise, les Dolomites, la Hongrie, l'Italie encore (4eme fois) , le Sud Est...

Image

Image

3) Début Juillet, je me penche sur la S4 noire qui est en panne depuis Mai, jour de la vente de l’autre S4 (Grise) comme par hasard… Tu vends une caisse, celle qui te reste te lache et t’es à pieds. :fight:

Pour rappel des faits, je pose un colis en point relais, remonte dans la bagnole, m’insère sur la route en tirant la 2 et tout coupe d’un coup. Impossible à redémarrer sans que ca ne ratatouille/broute/cale.

Ronedi a écrit:«  Allo Phiphi, j’suis à 500m de chez toi, t’aurais moyen de me tracter 2 bornes avec la Civic pour que je jette la bagnole dans la cour de mon daron ? »


Puis je l’ai laissée là comme on laisse un enfant non voulu sur une aire d’autoroute aux vacances d’été. Hein ?
2 mois plus tard donc, je trouve quelques minutes pour enquêter.
Bien évidemment : plus de batterie.
Batterie changée, je tente de démarrer : ratatouillage.
Ca vérifie bougies, bobines : RAS
Ca vérifie les compressions : RAS
Ca vérifie l’arrivée d’essence : RAS.
Ca vérifie les Lambdas : RAS.

Bon… bien bien bien … Bah là j’ai plus d’idée mon reuf. :??:
Dans un élan de génie, je débranche le débitmètre et démarre : brap brap, ca tourne impecc.
:voyons:
En mode dégradé, aucun problème.

« Bon ben voila, problème résolu, go rouler sans débitmètre. T’fasson ça ne sert à rien un débitmètre »


Je pars faire un tour, il manque 200Cv.

« Zeubi, bon ben visiblement ca sert à quelquechose un débitmètre. »


Ca passe commande d’un débitmètre. Puisque quand il est branché ca ne marche pas, et quand il est débranché ca marche (mais pas trop), je me dis qu’il pose surement problème.
5jours plus tard, Débitmètre reçu. :yiiii:

« Ah ben enfin je vais la réparer cette pute »


Fier de moi et mes skills de mékanik, j’ouvre le capot, change mon débitmètre et démarre la caisse serein, prêt à parcourir le monde.
Brop Brap Pet Stutu Clac.
Bon ben ça ne marche pas mieux…

« J’vais te laisser pourrir là encore quelques mois ca devrait te calmer salope. »


Quelques semaine plus tard, un pote passe avec sa Valise Diag. Code erreur sur les 2 sondes EGT. On les efface, je redémarre, ils reviennent.

«  Bon bah c’est les sondes EGT. Combien ça coûte cette merde ? 400Bals ?! Ca ne voudrait pas marcher si on les débranche ?! Tfasson ça sert à rien les sondes EGT . »


Brop Brap Pet Stutu Clac.

« Zeubi, bon ben visiblement ca sert à quelque chose les sondes EGT »
:P

Début Septembre -soit 5mois après la panne- délesté de 11 Menus dans un resto pas trop mal, je reçoit quelques jours plus tard mes sondes EGT.

Image

« Ah ben enfin je vais la réparer2 cette pute »


Fier de moi et mes skills de mékanik2, j’ouvre le capot2, change -mes sondes EGT- et démarre2 la caisse serein, prêt à parcourir le monde2.

https://www.youtube.com/shorts/Psdz7s7Kpd0

Brop Brap Pet Stutu Clac2.
Bon ben ça ne marche pas mieux2… :louche:

Là, je n’ai plus d’idée2 et me vois déjà sortir le moulin pour tomber les turbos et vérifier qu’ils ne sont pas en morceaux dans les catas. A 328 000km, tout le reste étant bon, vérifié, ou remplacé de moins de 5000km il n’y a plus que ça..

« Ta grand-mère la vendeuse de salopettes là ! L’ECU me dit sondes EGT flinguées, je les changes ca répare rien. C’est quoi ton dièse ?! »


Clairement frustré, je pense que c’est une bonne idée de la prendre pour faire le tour du paté de maisons en mode dégradé histoire de voir si c’est tant une bonne bagnole que ça, ou si elle part direction Leboncoin en l’état.

En longeant un mur, j’entends un sifflement prononcé qui fait écho sur le muret. OK, il y’a 2 turbos et ils sont sûrement en miettes dans le cata, mais bizarre que ça siffle tant pour si peu de chevaux.
Ca refait un tour, et devant le mur je mets godasse en 1ere

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Ok, ça c’est vraiment pas super normal comme bruit. J’ai l’impression que le turbo est sur mon siège passager, ou que la turbine gratte le corps chaud comme la roulette du dentiste gratte les dents… 3eme passage, point mort et grands coups de gaz (tfasson, tout mort pour tout mort …)

« Putain mais y’a une durite de sural ouverte en 2 ou quoi ?! »


Retour dans la cours, je me penche dessous et constate une tache d’huile sur des périphériques du moteur qui ne sont pas sensés contenir d’huile. :voyons:
Je me penche un peu mieux et …

« Nan mais c’est une BLAAAAAAAAAAAAAAAAGUE ?!  :mygod: »


Image

Là, je réfléchi à quel moment -durant ces 5 mois- j’aurais débranché cette durite.
Réponse : Jamais. :gurk:

Je la remets en place en riant Jaune. Si c’est ça, qu’elle a été en panne 5mois, que j’ai dépensé de l’oseille en débitmètre, EGT, valise de mon pote pour un serflex à 4€ je me fous en l’air.

Je démarre : Rututu brap brap brap. :shock:

Bon, je ne me suis pas foutu en l’air mais c’était bien ca. :devil2:
Cette PUTE avait juste DEMANCHONNE.

En vrai, la plus pute dans l’histoire c’est moi. A aucun moment j’ai vérifié/pensé à ca.
Je saurais donc que démanchonnée, une S4 B5 ne fonctionne plus du tout et le moteur tourne tout en carafe. Mon seul référentiel à présent étant la Focus, qui démanchonnée tournait parfaitement bien, juste sans aucune puissance.
C’est reparti pour faire le tour du monde en Break de Chass… ah ben non, le CT n’est plus bon depuis mi Septembre. Il y’a 3 semaines de délais… :gaaa:


4) Mi Aout, ca part faire du VTT avec mon pote 3.14. Quelques semaines avant je me fends de 2 barres de toit et un Bikerack. J’installe tout et teste dans un col local, m’attendant à me faire doubler par mon vélo sur un freinage de trappeur : ca tient à 110 dans les virages, ça tient les freinages RC6 appuyés.

Image

Puis on part se ballader un peu avec ma douce.
A Roselend
Image

Puis sur le retour une superbe lumière de coucher de soleil en arrivant à quelques pas de la maison, dans les Vignes de Chignin.
Image
Miam ce délicieux Blanc de Savoie. Hein ?

Mi Aout, la date de la sortie VTT approche. Comme on se connaît, je sais qu’on va monter au VTT à allure « on n’a aucun interêt à arriver plus tôt mais on ne vas pas se trainer la bite non plus » Chaque fois qu’on se voit avec le 3.14 à un moment ou à un autre on tartine.

Ayant mes 4 pneus route un peu secs montés, je décide la veille au soir (samedi) de monter les Cup2 de l’ISM pour niquer des mères jusqu’a la station de VTT. Ca descend à la cave et là, je constate que je n’ai que 2 roues sur les 4.

Ben kelles sont où mes roues ?! :voyons:

« Allo mec qui m’a monté les pneus route ? Tu n’aurais pas 2 roues d’E46 en 2 Cup2 dans ton garage à tout hasard ?
- Bah si tu as pu en remmener que 2 à cause de tes barres dans le coffre et tes baquets… tu m’avais dit que tu passerais les récupérer mais je t’ai jamais revu enfoiré.
- Oupsi, ca fait si je passe dans 10min soit à 23h ?
- Non, passe demain matin.
- J’en avais besoin ce soir on va rouler demain et je pars à 7h30… Tant pis je passerais Lundi avec des bières.
- Ok no problem ! »


Nous partames donc direction le VTT, avec mes pneus route un peu secs et pas les RC6 parce que je ne veut pas trop de mordant sur des gommes pas optimales. Question de survie.
Nous montames à vive allure, chassant une Mondeo ST 220, mais avec un vélo sur le toit.
Je jauge un peu l’auto qui se comporte bien, le grip avant est un peu flou sur les appuis/freinages mais en étant propre ça se passe sans soucis.
La journée de VTT se passe bien, on remballe le matos et on prends une dernière photo de cette belle journée avant de rentrer.

Image

Bon, ben ca ne sera pas finalement la dernière photo.
20 minutes plus tard :
Image

Je satellise la caisse. (d’où ma recherche de nouveau daily)
J’arrive dans ce virage droite après une lonnnnnnngue section de montée sans toucher aux freins, trop fort. Je freine tôt car j’arrive vite. Pied sur les freins : froids, ils ralentissent tout juste l’auto.
« Ah ouais là faut freiner plus fort par contre »
J’appuie plus fort : ca bloque.
« Ouais fin il faut un juste milieu cousine sinon ca ne va pas le faire »
Je relache et reprends, ca re-bloque.
« Bon ben là j’suis à 110 et il reste 20m donc c’est un peu ma dernière chance »
Je relache et reprends , ca re-bloque car je commence à mettre un peu de volant.
« Ok c’est mort je m’y mets»
Je tire le frein à main pour tenter de tasser la bagnole et la ralentir autant que je peux pour limiter la casse (c’est une BM, je ne risque pas de bloquer l’arriere…)
Maxi timballe.
Ca sort de l’auto, elle est MORTE.

Image

Téléphone, dépanneuse, retour transportés par un pote à nous qui roulait là en VTT aussi…
Image

Lundi matin :
«  Allô le mec qui m’a monté les pneus route ? Tu sais mes 2 cup2 dont j’avais besoin pour rouler hier là. Bah c’est bon j’en ai plus besoin la bagnole est pliée. »

«  Allô Nana ? Tu sais le double de la E46 que tu as dans ta banane de blédarde là ? Bah c'est bon j’en ai plus besoin la bagnole est pliée »

«  Allô Maman ? Tu sais ta voiture là ? Bah c'est bon j’en ai besoin ma bagnole est pliée »

«  Allô le garage qui a récéptionné une E46 tordue hier ? Vous êtes ouverts ? J’ai 2-3 affaires à récupérer dedans. »


Ca charge donc la Kia Ceed de la môman avec TOUTES les pieces OEM de la BM et repart direction la station de VTT à 180bornes, pour remettre l’auto fullstock. 7H plus tard, comme sortie d’usine, on pourrait presque la vendre à un passionné si il n’en manquait pas un quart ! :roll:

To be continued juste en dessous
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Ronedi » Mar Oct 10, 2023 11:55 pm

5) La S4 noire ne pouvant repasser son CT sans échappement (le silencieux pourri est quelque part dans une pile de feraille chez mon père, le sujet à été traité avec finesse et précision : un tube.

Image

Image

Pour ceux qui veulent un peu de son :
https://www.youtube.com/shorts/mfgNBuMYxvw

Vous noterez qu’accessoirement, on m’a volé les badge S4 (devant et derrière) en pleine journée, au tournevis. :clap:
Surement le meme mec que celui qui m’avait volé les glaces de feux arrière sur la E46 :-><:

6) Toute fin Août, alors que je mange avec un copain, mon tel sonne.
Vous vous souvenez le point 2) ? Que j’ai loué SullyVan tout l’été à plusieurs reprises là.
Il est à ce moment dans le Sud Est avec des Parisiens. Ce qui devait arriver arriva :

« Oui bonjour Romain c’est nous qui t’avons loué le Van. On a un petit problème on a avancé sous une barrière on n’avait pas vu la hauteur on a un peu accroché le toit.
- Ouais ? Genre bien accroché ou ca va.
- Ca va.
- Envoyez moi des photos et on voit. Je vous rappelle »


PHOTO TOIT (A VENIR)

Le Monsieur il a dit CA VA ?! :mygod:
Il l’a littérallement encastré ma parole !

«  Allô c’est Romain. Ca va, ca va… Perso j’aurais dit ca ne va pas. C’est une barrière ou c’était un pont en béton ? Parce que là c’est sérieux ! Je ne suis pas carrossier mais peux déjà dire à vue d’oeil que la Caution de 2500 ne va pas suffir ! 
- Quand même, 2500€ ca devrait largement réparer les dégats ?!»


Je vous passe les détails mais le mec m’a broyé/affaissé le toit de 20cm sur la moitié de la longueur du véhicule, le devis du carrossier fait 17K, et il ne peut pas me le prendre avant Avril 2024. Voilà.

7) Comme la E46 est partie parmis les anges/étoiles, j’ai acheté un nouveau daily pour la remplacer. Car oui, c’était mon Daily puisque la S4 etait en panne. MAD (topic de la recherche : http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?f=17&t=32778 . Encore merci à tous ceux qui ont participé, donné leur avis et conseils. Désolé de n’avoir rien suivi et encore fait un choix de blaireau.)

Nous sommes Vendredi soir le jour de récupération du véhicule. Seul moment où j’ai 4h dispo autre que pendant que je dors. Ca grimpe dans le DERNIER Train pour le trou du cul de l’Ain. Oui, je suis joueur mais l’agenda ne me laisse pas le choix et sans caisse je ne peux pas me permettre de la récupérer dans 3 semaines. Accessoirement le vendeur a peut être autre chose à foutre que me la gardienner jusqu’à ce que je trouve un moment pour venir bref.

Image

Le dernier train me fends d’une lumière tamisée sur notre magnifique Lac
Image

Ensuite, il fait nuit donc à part vous partager des photos toutes noires... RAS.

Le mec me récupère à la gare à 22h10 et on file chez lui. Je vérifie l’auto, on vérifie qu’il a bien reçu le virement, on signe les papiers et je me barre, espérant que tout se passe bien sinon clairement je vais devoir dormir dedans et franchement : je préfère mon lit et j’ai bien d’autres choses à foutre. Pour rappel : je n’ai jamais essayé la voiture en conducteur.

Première fois que j’en prends le volant, la conduite est fluide, le véhicule est confortable, c’est souple et ça enquille les bornes mais CA N’AVANCE PAS UN CUL et la boite est LONNNNNGUE tant en étagement qu’à la détente. Je retrouve vite mes marques de quand je partais au ski avec mes copains dans la voiture du paternel à ce moment là.

Au bout de 100bornes, elle a sucé la moitié du réservoir et je suis en réserve : je l’aime déjà d’amour :love:
Là, ca change un peu de mes souvenirs des 5.8L /100 du Diesel du daron.
Passage à la pompe, encore la larme au fion. Après 2ans à l’E85, refaire un plein de SP98 ca change !
Arrivée chez moi, douche dodo.

Le lendemain soir, petite photo à côté d’une autre ancienne trouvée par hasard.

Image

Image

1 mois que je l’ai et rien à signaler. Première bagnole que j’achète sans avoir besoin de l’essayer pour m’assurer que tout est OK, et sur laquelle je n’ai RIEN fait depuis, pas même passer l’aspirateur ou lavé c’est dire si je suis devenu un vioc. :OO:
(là elle mérite un lavage).
Si... j’allais oublier : j’ai perdu la ligne d’échappement dimanche dans un chemin 4x4 en l’accrochant sur un cailloux :areuh:
Du coup, nouvelle sonorité :
https://www.youtube.com/shorts/6h_iQwAdFXs

Vous ferais de belles photos et une présentation à l’occasion.

8) J’ai monté 2 boites et acheté un restaurant. Voilà.
Donc je n’ai plus de sous et plus de temps jusqu’en 2025. Ceci expliquant cela. :rhoo:

9) La S4 étant bien pratique, elle m’a pas mal servi pour vider le Restau, et pour quelques bricoles chez moi.

Des montants à Placo de 3 mètres, ca rentre ?
Image

Oui, mais ca ferme ?
Image
-> Oui

Une banquette de 2m20 ca rentre ?
Image
Oui, mais ca ferme ? Lol :MDR:

Des poutres de charpente de 4m ca rentre ?
Image
Non. Mais la tronconneuse oui !

Anecdote :
toujours couper une poutre avec le hayon ouvert et toute la sciure de tronconneuse qui part dans le coffre !


C’est tout pour moi :-><:

Take care et attention sur la route !
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Ronedi - CR Delamorkitue - ISM 2023

Messagepar VP. » Mer Oct 11, 2023 12:05 am

Énorme comme d’hab’.
Change rieng :clap: :MDR:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4408
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Spad » Mer Oct 11, 2023 12:09 am

Mais lol

Mec, tu me fais du bien t'imagines même pas :lol:
Spad
 
Messages: 486
Inscription: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm
Localisation: Usa

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar senior » Mer Oct 11, 2023 12:11 am

Tu as loupé ta vocation, tu aurais dû être cascadeur ou écrivain de polar... en fait, non ! :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117752
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Puff92 » Mer Oct 11, 2023 12:34 am

Merci, merci :love: :maître:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58782
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar FerruccioSV » Mer Oct 11, 2023 12:37 pm

Toujours un régal à lire ! :love: :maître:

Content que tu ne te sois pas fait mal avec la E46.

Le paragraphe 8 du jeune entrepreneur ne mérite même pas un petit laius supplémentaire ? On dirait que tu bosses quand même beaucoup pour un branleur ;)

On se revoit à l'ISM 2025 donc ... à moins que tes plans ne changent d'ici là ! :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8530
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar OR_07 » Mer Oct 11, 2023 2:30 pm

on l'a pas vu sur Insta celle là ? :MDR:
Image
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31888
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Zing » Mer Oct 11, 2023 3:20 pm

j'espère que le vélo n'a rien :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49341
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar AirTony » Mer Oct 11, 2023 8:40 pm

Pas pu m'empêcher de sourire pendant la lecture de tes aventures, même si plier une caisse est toujours un mauvais moment...

Courage à toi pour ton projet pro' ! :II:
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 980
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Casimir » Mer Oct 11, 2023 10:40 pm

Tant que tu es là pour nous raconter tes aventures, et le faire aussi bien et que la pizzeria marche...les pliages de caisses c'est secondaire.
"Conduis la comme si tu l'avais volé" c'est ta marque de fabrique. La marque des grands (tarés).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34922
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Jona » Jeu Oct 12, 2023 7:30 am

Putain le génie :MDR: :MDR:

Fait chier pour la Bm …

Merde pour le resto !
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar lucky71j » Jeu Oct 12, 2023 9:54 am

:love: :love:
Merci Romain pour ce moment de lecture.

Je te souhaite plein de succès pour le point 8. On attend de tes nouvelles sur celui-là.

Triste pour la E46. J'aimais bien cette voiture. :cry:

J'espère que tu arriveras quand même à faire une bouffe en Rhône-Alpes avant 2025. :-><: :-><:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar OR_07 » Jeu Oct 12, 2023 11:08 am

suffit d'avoir l'adresse du restau :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31888
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Pudge » Jeu Oct 12, 2023 2:33 pm

Encore un récit Ronedien :MDR:

Sympa et décalé la merco de Derrick, j'aime bien :)
Dis-nous en plus!

Et bonne chance pour les projets pro :)
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2379
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Beedee » Jeu Oct 12, 2023 10:10 pm

J'ai entendu pizza ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2138
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar VP. » Ven Oct 13, 2023 12:28 am

:D je me demandais quand tu allais débarquer.
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4408
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar OR_07 » Ven Oct 13, 2023 8:13 am

on appelle çà l'appel a Pizza :jap: :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31888
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar Puff92 » Ven Oct 13, 2023 9:01 am

:areuh:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58782
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Ronedi - ETE 2023

Messagepar lucky71j » Ven Oct 13, 2023 11:14 am

Bon alors, c'est quoi cette voiture de patron du CAC 40???? (des 80's) :areuh:

Age, Sexe, km, options.... On attend plus de précisions. ;)
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron