Achat Speedster Turbo

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Mar Mai 22, 2018 2:38 pm

Je suis tout neuf sur le forum et je vous salue...J'habite dans le sud ouest tres proche des montagnes ..j'aime donc les virages .. quelques expériences a Pau Arnos, Nogaro et Castellet .. concernant la piste......... mais la montagne reste la montagne :love:

J'ai eu pas mal de sportives toutes d'univers differents .... mais jamais de light donc je voudrais eventuellement corriger cette erreur ( enfin si j'ai eu plein de lights .....mais qui n'en etaient pas a l'époque des GTi )

Je vais me séparer de mon véhicule ( accompte de versé ) et je suis a la recherche d'une auto fun et sympa a conduire sans aller chercher des budgets énormes ... D'ou le Speedster en version Turbo que j'avais failli acheté en 2005 ( j'avais finalement opté pour une M3 E46.. )

Le temps a passé mais cette "petite" (légère) Opel est toujours resté dans un coin de ma tete.... le soucis est donc de trouver la bonne ( avec un entretien suivi et qui n'a pas fait 4 fois Terre- Lune avec le compteur debranché :D ou autre accident mal réparé .. bref ,, juste une auto saine.....
A un tarif correct ( Ca fait beaucoup d'un coup ça non ??? :D )

Donc si vous en connaissez une .. je peux eventuellement etre intéressé


J'aimerai aller faire un peu de piste avec de temps en temps ...

Que faut il faire en priorité sur ce modèle pour l'améliorer niveau chassis ? ( upgrade amortisseurs ? freins ? autres ? )

Merci pour vos réponses ...
Dernière édition par SpeedsTT le Mar Mai 22, 2018 3:15 pm, édité 2 fois.
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Mar Mai 22, 2018 3:06 pm

:-><: bienvenue ici :yiiii:

Bon choix
Si tu as un budget de 30 k€, tu peux chercher tranquillement l’oiseau rare. Effectivement, ça devient compliqué, mais il doit être possible de trouver un bel exemplaire clair.

Pour aller sur circuit, tout est possible selon ton coup de volant et la façon dont te faire plaisir.
Certains sont capables de tirer partie d’une version full stock et d’aller très vite. Mais c’est, du coup, délicat à piloter.

Après, pour un pilote du dimanche, l’ideal, c’est de mettre des amortisseurs meilleurs que les Bilstein d’origine (genre Nitron track day, mais il y a d’autres options), une monte pneumatique semi-slick avec les dimensions 16/17 pouces comme les anciennes Exige 4cylindres. Des plaquettes Pagid RS14 ou CL RC6, un reniflard pour la boîte pour éviter de mettre de l’huile partout et tu peux déjà bien t’amuser. Une géométrie aux petits oignons bien sûr. Avec ça tu as une voiture bien progressive dans ses réactions.

Sur route, c’est aussi un super compromis sur le sec. De toute façon, sur le mouillé, le Speedy, faut passer en mode « j’ai une voiturette et je rentre tranquille au garage ». Le fait d’avoir des pneus route finalement donne une fausse sensation de sécurité et tu te mets au tas, car quand ça part, ça décroche violemment.

Sinon, y a des modifications sur le moteur pour fiabiliser et d’autres pour augmenter la puissance. Sur le turbo, la marge est très large, mais franchement, disons, avec les 200 cv d’origine ou une prepa très simple donnant 220 cv (reprog), il est possible de faire de belles journées sur les circuits (rapide et lents, c’est l’interet du turbo, pas besoin d’etre un as du volant, y a de la gouache pour compenser un peu).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar Zing » Mar Mai 22, 2018 3:43 pm

Helloooooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49317
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar lucky71j » Mar Mai 22, 2018 3:50 pm

WIllkommen.

:-><:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar gisou » Mar Mai 22, 2018 4:00 pm

Benvenuti :-><:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar Puff92 » Mar Mai 22, 2018 8:12 pm

Hello et bonne chasse au Speedy :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58745
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar Ancobru » Mar Mai 22, 2018 9:03 pm

Welcome !... :-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar KoRhona » Mar Mai 22, 2018 9:28 pm

sakut à toi, et bonne chasse! :) :blaireau: :blaireau:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar OR_07 » Mar Mai 22, 2018 9:52 pm

welocome :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Mar Mai 22, 2018 11:09 pm

Merci encore pour l'accueil et les conseils ...

Je ne sais pas trop quoi penser sur ce style d'annonce ou la voiture n'a plus sa couleur d'origine sans parler du pare choc modifié etc etc... pour un connaisseur de speedster ( que je ne suis pas encore ) elle reste dans les clous ou c'est un " troll " ?


https://www.leboncoin.fr/voitures/14353 ... m/?ca=12_s
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Mar Mai 22, 2018 11:29 pm

Impossible de juger a distance. Le cache OPC sur la culasse, c’est pas très encourageant, mais bon. Aussi peu de km, c’est étonnant. Préparation moteur, fait être sûr qu’il tourne comme une horloge dans toutes les configurations. Pour l’esthetique du masque avant, ça dépend si tu investis pour la garder un moment, et si ça te plaît et que c’est bien réalisé, ou si tu es un compulsif qui va la revendre dans 6 mois. Dans ce dernier cas, évite les modifs de carrosserie, ça se vend mal.
Bref, pas facile de t’aider.

Détail de vocabulaire
Pour une caisse on parle plutôt de merguez si elle est en bien moins bon état que celui décrit. Sans doute parce que le meilleur moyen de s’en débarrasser est le barbecue.

Le troll, c’est plus le pollueur de forum qui fout la merde avec des interventions agressives, négatives, insultantes, bref dont le kif est d’obtenir une réaction hostile. C’est une affection connue aussi sous le nom de Marcowpolite dans le milieu medical. Pas de remède connu :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar index » Mar Mai 22, 2018 11:47 pm

Welcome sur le forum :-><:
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1169
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Mer Mai 23, 2018 12:00 am

Pas osé la merguez ! 8)

Je partage donc ce que tu viens de dire... Elle serait a un autre tarif pourquoi pas concernant les modifications esthétiques ( ca laisserait éventuellement une marge pour trouver la piece EOM... )
Resterait encore a voir l entretien ... le kilometrage etc.. :? Sachant que ma derniere auto sur la drniere annee je ne m'en suis pas vraiment servi mais je lui ai quand meme mis 4000 dans l'année. 15 ans 22000 kms :louche: ca laisse perplexe mais comme dit plus haut je ne connais pas ce type d auto suffisamment pour savoir a quel point la majorité des proprios les font rouler...
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Mer Mai 23, 2018 7:24 am

Les pièces de carrosserie, faut mieux pas en avoir besoin. On est dans la période où les OEM n’existent plus et les fabricants de pièces de remplacement sont encore embryonnaires.

Y a celui près d’Angouleme à 26.500 qui semble proche de l’origine vu de loin. Je ne sais plus si on en a parlé sur le topic annonces LBC ?
Au moins a voir pour se faire une idée.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Mer Mai 23, 2018 7:52 am

J'avais repéré celui en Charente effectivement

J'ai epluché un peu le forum .. vous en parliez en Janvier a 25000 eur suite déces... c'est celui la

Cette histoire qui traine en longueur avec des kilometrages, des papiers qui disparaissent , et des tarifs qui augmentent m'inspirent moyennement de prime abord

Mais des fois il ne faut pas se fier a la premiere impression donc je vais deja recuperer l'integralité de la vente de la mienne et je me deplacerai eventuellement la voir si elle y est encore ( et si tout me parait ok niveau administratif et factures de suivi )
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar fer de lance » Mer Mai 23, 2018 9:32 am

Moi je suis presque d'avis de dire que vu la faible décote de ce modèle, même lorsque le marché se casse la gueule le delta est assez faible. Je pense que les Speedy T les moins cher se sont échangés aux alentours de 20 k € et les plus chers aux alentours de 30 k €. Pour une bagnole qui a plus de 10 ans je trouve que ca reste très correct et donc que le risque à l'achat est faible.

C'est un achat passion mais pas déraisonnable ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Mer Mai 23, 2018 11:04 am

Et je pense qu’il faut investiguer quelques exemplaires en partant du fait qu’il vaut mieux perdre un peu de temps au début et améliorer sa connaissance du modèle
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar adrien 74 » Jeu Mai 24, 2018 12:30 pm

:-><:

Bienvenue.
adrien 74
 
Messages: 878
Inscription: Dim Fév 07, 2010 5:42 pm
Localisation: + marignier (haute-savoie)

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar alec6speed » Sam Mai 26, 2018 6:28 pm

Salut SpeedTT et bienvenue à toi sur le forum.

Il y a très peu d'annonces de turbo en ce moment, ce n'est pas la meilleure période pour trouver la perle rare.

Le noir de Carca appartien à Franck du forum. Beaucoup de modifs, mais je ne sais pas ce qu'il vaut exactement. Si tu es intéressé, je peux éventuellement aller le voir pour toi.

Le jaune du pays de Gex à l'air entretenu, mais l'annonce est un peu bidon, car la voiture n'est pas stock et certaines modifs douteuses (radar de recul, logos Vauxhall)...

Bref, ne pas hésiter à en voir plusieurs pour se faire une idée, accompagné d'un gars qui s'y connaît un peu, c'est mieux.

Faire preuve de beaucoup de patience aussi !

Bonne recherche !
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Dim Mai 27, 2018 8:40 pm

Merci pour ta proposition alec6speed...

Comme tu dis si bien.. acheter ce type d'auto a cette saison n'est pas forcément la meilleure periode... Je ne suis pas du style a me précipiter .. j'habite a 250 kms de Carcassonne au pire j'irai le voir un jour ( si le tarif devient plus hivernal )..

Secondo je ne sais pas comment un vehicule peut faire 1300 kms par an de moyenne ??? apres c'est evidemment possible mais bon ... pas de peinture d'origine, beaucoup de modifs esthétiques etc etc pour un vehicule qui n'a pas roulé du tout...

Apres je ne connais pas le marché du speedster mais 15 ans et 22000 kms ca interpelle quand meme..

Pour résumer , j'en cheche une, le budget je l'ai mais je ne suis pas pressé ( opportunité / coup de coeur )... Et ne mettrai pas plus qu'il n'en faut sur une auto ( apres on est jamais a l'abris de se faire avoir non plus mais bon .. :débile: ) et si la spéculation fait que je ne trouve pas je chercherai autre chose ( je viens d'annuler mon bon de réservation pour l'Alpine car je n'y ai pas trouvé mon compte lors de l'essai ) .. j'en suis la..

merci encore
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar professionnel.3 » Dim Mai 27, 2018 9:30 pm

Le speedy noir est d’origine Belge . Je m’y étais intéresser au moment de la vente de celui ci par son proprio Belge ( flamand ) . Celui ci c’est vendu aux alentour de 24k... donc le proprio actuel tente une belle plus value sauf si entre temps des frais on été effectué :?
Pour ce qui est du côté esthétique j’avais reçu le dossier photo complet mais il s’avere Que d’origine il était gris et a été repeint suite à un accident . Je pense que c’etait Tout le flanc si mes souvenirs sont bon ::::
Ce n’est peu être pas une mauvaise affaire mais peu être pas l’affaire de l’année... :roll:
Avatar de l’utilisateur
professionnel.3
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Juin 13, 2013 6:38 pm
Localisation: Belgique, Hainaut +7100

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Dim Mai 27, 2018 9:44 pm

A 30000 eur un vehicule accidenté dont on a changé la couleur... et sur l'annonce il y a ecrit "prix en baisse pour vente rapide"
:D
Je n'imagine meme pas le tarif s'il n'était pas pressé.
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar Ancobru » Dim Mai 27, 2018 9:55 pm

SpeedsTT a écrit: ( je viens d'annuler mon bon de réservation pour l'Alpine car je n'y ai pas trouvé mon compte lors de l'essai ) ..


:-><: :-><: :-><:

Enfin quelqu'un d'objectif ! ....... :love: :love: :love: ... :smack: :smack: :smack: .....

:OO: :OO: :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Lun Mai 28, 2018 11:13 pm

Ancobru a écrit:
SpeedsTT a écrit: ( je viens d'annuler mon bon de réservation pour l'Alpine car je n'y ai pas trouvé mon compte lors de l'essai ) ..


:-><: :-><: :-><:

Enfin quelqu'un d'objectif ! ....... :love: :love: :love: ... :smack: :smack: :smack: .....

:OO: :OO: :OO:


Effectivement j'ai été déçu... Ensuite la concession ou je l'ai essayé ne fait rien pour améliorer la chose... essai quasiment en ville... fiers de te faire passer un dos d'âne a 50 kmh sans que tu ne le sentes... perso ce n'est pas ce que je demande a mon auto plaisir... dommage de ne pas avoir pu se rendre compte de l'efficacité du chassis mais ce cote chamalo me déplaît..

Elle ne m'a pas filé les poils comme on dit.. je ne mets pas 65000 eur la dedans
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar speedturbo33 » Lun Mai 28, 2018 11:22 pm

Pourtant à ce prix en neuf c’est difficile de trouver mieux en voiture équivalente.
Et n’importe quelle caisse essayée en ville te laisserait sur ta faim. ::::
Vu les commentaires unanimes de la presse automobile sportive ou pas et française ou pas, il semblerait que ce soit une bonne auto. ::::
Si tu avais 60k à mettre dans une Alpine pourquoi vouloir un speedster turbo? :voyons: c’est une exige v6 qu’il te faut.
Enfin c’est ce que je ferai à ta place avec ce budget.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar Ancobru » Lun Mai 28, 2018 11:25 pm

:jap: :jap: :jap:

:OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40237
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Lun Mai 28, 2018 11:30 pm

Ou alors 2 speedster turbo, au moins comme ça, tu es paré à toute éventualité :x

Renoncer à une voiture sportive après un simple essai en ville, ça me parait ahurissant :-o
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar SpeedsTT » Mar Mai 29, 2018 12:24 am

Je ne vois pas en quoi une decision personnelle peut etre ahurissante ?? J'ai peut etre un vécu automobile qui fait que je peut voir assez vite si ca me convient ou pas
( AVIS PERSONNEL JE PRECISE......., DES FOIS QU'IL Y EN AIT UN ou 2 QUI PENSENT QUE J'AI LE BOULARD ;) )

EXemple ...Il y a une douzaine d'annee j'ai gardé une Viper pendant 5 ans , une auto qui ne tenait pas la route, qui avait un pedalier décallé .. peu de freins.. ca chauffait etc etc .. etait ce ahurissant ?? NON c'etait juste un choix personnel et un reve de m'etre payé ca .. il n'y a pas a juger et pourtant c'etait un sacré tas de "merde" (dsl mais c'est le mot) a conduire ... bref...... A contrario la concesssion BMW m'a prété (il y a 2 ans ) pendant 4 jours une M4 .. (elle est restée 3 jours dans mon garage ) ...pas fan pourtant super auto mais pas ce que je recherchais


Les gouts et les couleurs c'est ainsi.. allez l'essayer et on en reparle... les journalistes ne sont pas a ma place et eux ??? en ont ils commandé une ?? J'aime les auto ferme par gout et la c'est tout l'inverse ( je n'ai jamais conduit une sportive avec autant de mouvements de caisse que ce soit en roulis ou meme d'avant en arriere :-o )

Je ne vais pas acheter une auto loisir qui ne me file pas les poils....et je le redis... les "journaleux" peuvent bien dire ce qu'ils veulent moi je me fais mon avis ... Et meme si au final c'est la meilleure de sa categorie ( ?? ).. je n'ai pas le feeling avec les voitures tres souples donc voila..( pas une question d'efficacité car je sais que Renault niveau chassis ils savent faire ) ...

La derniere voiture aussi souple que j'ai conduite etait une 2cv. :D .. ma femme pour le boulot loue une 2008 je passe les dos d'ane avec bien plus de delicatesse que n'a fait le vendeur lors de la premiere partie de l'essai ( ça m'a choqué :louche: ).. 50/60 km/h les dos d'ane carré en plastique cloué au sol.. vous le passez sans meme savoir qu'il y en avait un :voyons: .... faites ca avec vos speedster et autre Lotus... vous allez perdre le dentier :D

Et pour en revenir au coté ahurissant de ma decision ( moi c'est sans aucun regret ) ... aujourd'hui il y a 18 mois de delai...et dans 18 mois il n'y en aura plus que 3 ou 4.... donc au pire ( :voyons: ) et en plus j'aurai peut etre le luxe d'en trouver en occcasion ?? ( quasiment 6000 pré-reservations )
SpeedsTT
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 22, 2018 1:49 pm

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar blacksrookie » Mar Mai 29, 2018 7:22 am

En fait, t’aime pas l’Alpine :areuh:

Souple comme une 2cv :MDR: ça m’a pas sauté aux yeux à Fay de Bretagne mais je devais être sous le charme :love:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Achat Speedster Turbo

Messagepar speedturbo33 » Mar Mai 29, 2018 8:19 am

Les mouvements de caisse d’une 2cv, et en ville de surcroît! Ça doit être sacrément souple oui :gurk:
Mais ça mis à part. Pourquoi un speedster turbo et pas une exige v6? :voyons:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Suivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités