Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:J'ai pas de chrono de ref là bas. La dernière fois que j'ai tourné, c'était il y a 3 ans, et je me traînais grave (et la caisse était loin d'être au point), j'avais fait 1:40.
J'espère être en dessous des 35, mais je me méfie, je sais que là-bas, un turbo est pas simple à emmener, et l'équilibre est plus important que la puissance brute pour claquer une pendule.
En tout cas, je suis excitée comme une pucelle à l'idée d'y rouler !
Sinon, pas de soucis pour le tour en passager !
rueda a écrit:Ah ouais !!
Tu les as fait où les taq ? Ya des endroits où il vaut mieux pas là bas !
Depuis que je piste avec le speedy, j'ai fait que 2 tête à que je crois (dont celui d'albi ) !
Il serais pas un peu sensible du fion ton speedy ?
Ta quoi en geo, hauteurs de caisse et setup amorto ?
rueda a écrit:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
Oh putain c'est le coin le plus chaud !!Lolob a écrit:J’en fait un 360, juste avant la grd descente, y’avait du ldr sortie de courbe en plein appuis .
Je vois toujours pas ?OR_07 a écrit:bah ton avatar çà s'en rapproche non ?
rueda a écrit:C'est cool que le speedy n'ai pas souffert à Ledenon !
Pauvre téléphone dans la 2nde vidéo !
Bien sympa la bourre avec Genitro !
C'est vrai que c'est farci de chicanes mobiles !
J'irai bien faire un tour là-bas pour botter du cul de supercar avec un speedy dégueulasse, mais le tarif est vraiment abusé, je préfère faire 2/3 trackdays pour le même tarif !
En plus, le circuit ne me plait pas, mais il parait que rouler dessus en trackday est vraiment top et qu'on oublie le tarif, tu confirmes ?
blacksrookie a écrit::-o Y a un monde fou en piste !
speedturbo33 a écrit:C’est quand même un putain d’avion un speedster turbo. Même si je me doute que le niveau n’est pas le même, la facilité avec laquelle tu déposes des grosses autos sur un circuit hyper rapide c’est assez jouissif à voir.
Merci pour la vidéo, ça me motive à ressortir le miens qui n’a pas roulé l’ism à moulins.
Lolob a écrit:Kit 4 pistons avant , les avants sont monté derrière, bol alu 308 devant et bol alu 295 derrière.
blacksrookie a écrit:Et tu mets les memes plaquettes aux 4 coins ?
speedturbo33 a écrit:Lolob a écrit:Kit 4 pistons avant , les avants sont monté derrière, bol alu 308 devant et bol alu 295 derrière.
Tu sais quelle version tu as de support d’étriers arrière?
Pas de bruits désagréables?
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités