rueda a écrit:Mais le moulin marchait normalement ? Ca poussait comme d'hab ?
Oui aucun soucis pour ça
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rueda a écrit:Mais le moulin marchait normalement ? Ca poussait comme d'hab ?
Lolob a écrit:T’a quoi comme pression de turbo avec y’a plus grosse carto ?
Genitro a écrit:Avec le collecteur Klassen c'est ce qu'on avait mis, 1.3b en overboost et 1.2 en stab pour 313cv
Obligé de baisser la pression au taquet car le collecteur libérait tellement le turbo j'avais pris 400grammes
rueda a écrit: C'est ce qu'ont les lotus qui marchent très fort sur piste.
.
rueda a écrit:Ca, je peux pas vraiment le dire...
Ce que je sais, c'est que ça marche, testé et approuvé, et j'ai tout testé, à part de mettre de l'ouverture derrière, n'est pas Jean Ragnotti qui veut !
Avec seulement 1mm de pince, il faut faire du slalom ou du très sinueux, impossible que ça marche sur un circuit rapide.
A peu près comme moi. (une partie de sa geo on l'a faite ensemble)VX'er a écrit:Ok..
Juste pour info, Julius, il roule aveccombien de pince ?
Si tu as l'info...
Si les traj étaient vraiment à la rue, le chrono le serait aussi non ?toutenglisse a écrit:Je trouve les trajectoires intéressantes, j’ai l’impression que tu privilégies la distance parcourue vs les vitesses d’entrée et de sortie ?
C’est délibéré ou t’es traj sont vraiment à la rue?
mathieu h a écrit:Quand je regarde ta vidéo pour moi ton auto est trop rigide. A combien de clic roules tu ? Et ta/tes barres ?
rueda a écrit:C'est un combo que j'ai déjà essayé.
Ça marche bien à Lurcy-levis par exemple (je suis 10 clics partout plus souple là bas) et surement à Pau aussi, mais pas du tout à Magnycours par exemple.
Mais j'essaiera à Pau la prochaine fois.
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