Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony, j'habite près de Toulouse et depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaire d'un Speedster 2.2 noir.
Celui ci n'est pas inconnu sur ce forum car c'est le n°3719 qui appartenait à Pudge il y a quelques années.
Pour mon historique, depuis que j'ai le permis j'y suis allé progressivement dans les perfs :
- La première : une 205 GR 1.1 (pour ceux qui auraient un doute c'est la moins performante !!)
- Ensuite une ZX 1.6i (presque X2 en puissance par rapport à la 205)
- Puis une Célica T23 avec le 1.8 vvti de 145ch, une auto très équilibrée et assez joueuse.
- Mais au bout de 4 ans j'ai craqué pour une Focus ST équipée de l’envoûtant 5 cylindres.
Je l'ai acheté quasiment d'origine mais je l'ai passé progressivement en stage 2 avec 280ch et 440Nm de couple.
Voiture à tout faire à l'époque, le moteur était fou mais après avoir acheté une Yaris en daily j'ai eu envie d'une auto plus radicale.
Et comme j'ai 2 collègues qui ont acheté un Speedy (un atmo mandarin et un turbo gris) j'ai voulu faire comme les copains.
Donc me voila dans la communauté des "light" !!
Revenons en au Speedster, je l'ai acheté en mai à 89500km, d'origine allemande, Pudge en a bien pris soin quand il n'avait, ensuite il y a eu apparemment 2 autres proprios qui n'ont pas fait grand chose avec.
Il était déjà un peu équipé :
- Suspension Nitron
- Echappement Bastuck
- Radiateur renforcé
- Hard top
- Freins AV rainurés + plaquettes RC5+
- Reniflard BV
- cable BV isolés
Donc le voila à l'achat après le lavage :
Et c'est que du plaisir depuis que je l'ai !! J'ai du faire 4000km au volant et quelques modifs qui se sont ajoutés je détaillerai tout ça petit à petit.