Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Puff92 a écrit:Hello et Bienvenue Stéphane
Quand tu pourras, présente ton auto et publie les photos. Ce sera utile pour récupérer des conseils et de l'aide
Stephane1979 a écrit:Ne m'en vouler pas lol.
Merci a tous et tres heureux de rejoindre le cercle des speedis
Casimir a écrit:Stephane1979 a écrit:Ne m'en vouler pas lol.
Merci a tous et tres heureux de rejoindre le cercle des speedis
Bienvenue. On ne t'en "vouleras" pas sauf si tu écris speedis. Tu as acheté un Speedy ou un VX220 d'ailleurs?
Et comme ST33 : atmo ou turbo?
JCVD a écrit:ça serait étonnant qu'il ramène un speedster d'Angleterre, ou alors c'est un exemplaire qui était parti là-bas pour maturation
Stephane1979 a écrit:Merci pour l accueil
Manque de chance le vendeur n a pas voulu m attendre et l a vendu à quelqu un d autre.
Du coup je me tâte à prendre un atmo français et le passer en compresseur ou turbo dbilas
Qu’en pensez vous?
L’un d entre vous l’as déjà fait ?
Il y a t il des liens concernant des motifs sur le forum?
Merci pour votre aide
Casimir a écrit:Stephane1979 a écrit:Merci pour l accueil
Manque de chance le vendeur n a pas voulu m attendre et l a vendu à quelqu un d autre.
Du coup je me tâte à prendre un atmo français et le passer en compresseur ou turbo dbilas
Qu’en pensez vous?
L’un d entre vous l’as déjà fait ?
Il y a t il des liens concernant des motifs sur le forum?
Merci pour votre aide
Les moTifs des modifications : plus de puissance et plus dosable que le turbo. Plus le plaisir de faire le montage soit même pour certains.
Il y a plein de sujet sur le montage du compresseur : la fonction recherche est ton amie.
Indice : mot clé compresseur.
Puff92 a écrit:C'est quoi l'intérêt de quoter le message qui précède
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités