Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum et je m'interroge sur le choix d'un 2L ou 2.2L. Déjà propriétaire d'une audi TT 225 cv (poids 1400 kg), est ce que je me ferai plaisir avec une speedster à 147 cv ou je risque de vite me lasser compte tenu de mon premier véhicule. Merci pour vos retours....
Le mieux pour toi serait d'essayer un 2.2L avant tout. Selon moi, tu risques pas de t'ennuyer au volant d'un Speedy en passant après un TT, le RPP est même à l'avantage du 2.2L
Puis tu vas découvrir un nouveau monde : le plaisir de prendre des virages !
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil : Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Tu apprendras en utilisant la fonction recherche qu'après avoir eu une Audi, tu te feras forcément plaisir en changeant de caisse. Sauf si tu reprends une Taudi.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pour avoir eu les 2, commencer par un 2.2 est une excellente idée, car les "ligths" ne sont pas facile à apprivoiser... Après, si tu as le budget, autant partir sur un turbal !
Bonnes recherches, en ce moment il y a l'embarras du choix avec des prix très correct pour les turbo...
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu Alpine A110 Première Édition