par Anony-me » Jeu Mai 30, 2019 8:50 pm
bon devant la pression, je cède quelques infos :
En vrac : C20XE, bloc rectifié/raboté, équipage mobile revu et équilibré, cater sec, bache à huile dans le volume perdu de la cloche d'embrayage avec pompe Titan UK, culasse resurfaçée, conduits polis, AAC, ressorts de soupapes plus durs, injection 4 papillons, ECU programmable DTA S40, gros 4 en 1, radiateur triple bypass Radtec avec des ventilateurs majorés, boite renforcée avec rapports courts et première allongée de chez BGH, pont montage 4.10 + LSD Qaiffe... je n'ai pas oublié les accessoires : petit alternateur Denso, batterie gel... ni le chassis : amortisseurs sur plateformes réglables, ressorts sur mesure majorés, grosse BAR avant.
Plus de phares avant, de moquette, de pare-brise, de portes... baquets bas en résine façon kart boulonnés au sol
Les jantes sur la photo sont les cup 15" d'origine : j'ai roulé un peu avec les Mike Barnby en 13 qu'un copain m'avait prêtées... puis quand j'ai commencé à refaire la voiture, je les lui ai rendues. Elle avait été civilisée, et je pensais juste la rafraîchir... les T1R offraient l'avantage d'être utilisables, et bon marché, en attendant que la voiture soit prête pour un nouveau jeu de 13". Les T1R sont restés sur les jantes depuis... il n'y a plus rien à en tirer : ils sont super secs. J'ai fait tout ces travaux au fur et à mesure, la voiture a très peu roulé depuis que j'ai commencé. Un tour de pâté de maison de temps en temps pour entretenir les joints, c'est à peu près tout ;-)
La dernière fois que je suis allé à Nogaro, c'était en Juin 2017, mais avec pas avec ma cat. La dernière sortie circuit de ma cat c'était avant sa préparation, à Ales. J'ai surtout roulé en RP et dans le Nord avec ma 964 à Folembray, Satory, Abbeville...
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Anony-me le Ven Mai 31, 2019 12:38 am, édité 1 fois.