Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
KoRhona a écrit:Salut,
Pourquoi ne pas acheter une Cat ? ce serait pas plus efficace et fiable (oui tout est relatif) qu'un SC chargé à bloc ?
KoRhona a écrit:Salut,
Pourquoi ne pas acheter une Cat ? ce serait pas plus efficace et fiable (oui tout est relatif) qu'un SC chargé à bloc ?
Puff92 a écrit:Hello et Bienvenue
C'est l'ex Speedster de NRX ?
Même remarque que Khorona
Puff92 a écrit:D'une Lotus ça peut se comprendre mais d'une Cat's c'est surprenant
Probablement un exemplaire pas encore déverminé
Puff92 a écrit:D'une Lotus ça peut se comprendre mais d'une Cat's c'est surprenant
Probablement un exemplaire pas encore déverminé
laconi16 a écrit:Puff92 a écrit:D'une Lotus ça peut se comprendre mais d'une Cat's c'est surprenant
Probablement un exemplaire pas encore déverminé
j'ai un peu le souvenir qu'à chaque excursion qu'on peut faire, l'auto qui a un soucis mécanique c'est la Cat. C'est souvent pas grand chose par contre.
Le SC de NRX avec le 2.0l Saab, je peux me tromper mais j'ai peu de doute sur sa fiabilité, les internes étant plus adaptés à ce genre de puissance que le 2,2l.
La question qu'on peut poser, c'est pourquoi ne pas partir sur un Turbo Stage 3 en revanche.
laconi16 a écrit: ... j'ai un peu le souvenir qu'à chaque excursion qu'on peut faire, l'auto qui a un soucis mécanique c'est la Cat ...
Plus fiable une Cat ? tu te bases sur quoi pour dire ça ?
La Jauge a écrit:Quand à un Speedy turbo stage 3, a nouveau c'est une question de préférence des caractères moteurs. Après t'as une auto homologué c'est certain et une qui je l'est pas.
CabalusBoB a écrit:La Jauge a écrit:Quand à un Speedy turbo stage 3, a nouveau c'est une question de préférence des caractères moteurs. Après t'as une auto homologué c'est certain et une qui je l'est pas.
tu m'expliques en quoi un turbo préparé est plus homologué qu'un atmo préparé
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités