Swen - 106 fiable et autres péripéties

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Seb57 » Mar Oct 08, 2019 11:47 am

Ca y est on a perdu swen :gurk:

Reviens on voudrait des news de la 106 :hurle:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Ven Oct 11, 2019 1:51 pm

Salut et désolé pour l'interruption estivale (oui l’été à la fac ca va de debut mai à fin octobre) !
Je n’ai pas manqué de vous lire en sous marin; d’apprendre et de me taper des barres.

M'étant délocaliser dans les pays de l'est pour la "culture et les paysages" (surement pas pour la bouffe et la météo) - il est temps de mettre à profit un passionnant cours de "legal ethic" pour vous faire part des aventures de ma ptite saucisse (on parle de celle avec un TU fiable tsss) .

Comme vu précédemment acquise en février - l'approche fut donc glaciale

Ci-dessous le premier col fait avec la carette - l'épine fermée pour un remake du trophée Andros - avec moins de clous et plus de touchettes :gurk:

Image
un premier cols qui s'avéra prémonitoire quand à la destinée de la ptite

Evidemment ce ne fut qu'une mise en jambes en vue de foutre la pine hum essayer de suivre à Ronedi

Ici le col du Granier - mon homespot favori - avec une issue incroyable mais vrai - la terreur rouge avait put monter tout le col sans casser (si si mais par -2 pas de problèmes de chauffe :D

https://www.youtube.com/watch?v=aBzG499agSc

Et avec les copains en 360 (mais pas ronedi le bougre préférant jouer au lego avec son VTM)

https://www.youtube.com/watch?v=rBbQypdwGmw

N'hesitez pas à démonter ma conduite de puceau kicoupetout :twisted:

Image
Image

Mon petit bolide et sa prépa à base d'admission dynawish et couvre culasse redracing :gurk:

En parlant de longs soirs d'hiver à occuper - c'est en sortant d'un cours de zumba et oui ça à tout à voir avec mon orientation sexuelle qu'il m'as apparut essentiel de partager cette passion de la carette avec une demoiselle supputant son incidence négligeable sur le RPP du bolide
C'était sans compter sur la repartition des masses désastreuse de la passagère accentuée par la légère pluie et l'optimisme du piloute..
La soirée finie donc comme attendu en tête à queue dans le champs de michel ; avec un triangle en vrac et un plat dans les superbes jantes de gti immaculées - plus d'adrenaline et moins de dopamine :mouton:

Image

Heureusement la revente des pièces d'un gout certain généreusement offerte avec la carette permet de rembourser ces errances

Image

Et on en profite pour remonter les Alizée d'origine en 14pouces - on découvre alors une nouvelle auto plus joueuse et moins pataude (quelle nervosité ces 75cv :rhoo: )

Elle devient certe moins stable en courbe "rapide" (référentiel de rapidité relatif x)! ) mais cela permet d'expérimenter le fameux "appel contre appel - planté de frein" de part l'énooooorme adhérence permise par la largeur des pneumatiques digne d'une RUF CTR ::::

Comme on est des gens raisonnables et sages (qui à dit chiants ?) on vas tester tout ca sur un parking avec les potes en sortant du mcdo (street cred lvl up x) ) - jusqu’a que Oh grand dieu le TU nous a lâché ! Quoi - on m’avais dit à Bamako mes 220mkm c’était une sortie de rodage et me voila par grand froid pris au désarroi de devoir laisser ma gueuse sur le bas coté !

On part quémander l’expertise du grand Ronedi qui à eu l’occasion de démonter chaque rondelles de sa saucisse !

Difficile de tirer le grand sage de sous sa bien aimé tant il aime s'y perdre "aller juste une petite bobine et elle aura ptéte 4 cylindres - oh trois fois un rein une petite durite sur le cardan" :yiiii: (période de l’épisode ‘ouh romain t’a vu le petit nuage de vapeur sous le capot - non c’est devant - oula ca glisse bien dit donc ces petites courbes - ouai ouai ca glisse bien quand on fait le petit poucet avec son LDR) - je deconne j't'aime t'es mon sauveur :tiens:

L’homme arrive donc fatigué - ouvre négligemment le capot « azy demarre » que nenni pas un vrombissement la belle passera la nuit ici.

Nous revoilà le lendemain avec toute la clairvoyance de la nuit passé et aidé par le salvateur soleil hivernal « wsh c’est quoi ce truc qui pend la ? »

Ce « truc » c’était le capteur PMH qui pendait nonchalamment après s’être fait brutaliser le filetage refusant de voir sa sa vis "d'origine inconnue" le retenir plus longtemps - un scotchage en règle et c’était reparti !

Revenu à l’appartelier - taraudage pour faire ca bien.

Next adventure : visite du revard en "touristenfahrten"

Image

Image

Magnifique vue (avec une petite passerelle pour emballer gwendoline - dommage ce jour la elle était barbue) et fin de saison de ski donc pas grand monde sur le chemin, des barres une bonne journée et presque pas de casse :rhoo: (kikidit si tu casse pas c'est que t'as pas roulé ? :MDR:
C'est à dire que - comme mon capteur de PMH était suuuuuuuper bien remis - il bougeait ce qui fait que - dans les courbes à droite le moteur avait une certaine tendance à se couper puit reprendre avec des retours digne d'un anti-lag d'une caisse de rallycross (oui mOOOnsieur) - permettant à ce bougre de Ronedi de me faire des 'inters de l'espace ..

https://youtu.be/-MjOpuuSnPo

Contrebalancé par mon plaisir sadique de le voir galèrer dans son harnais 22 points becauseracecarbro :branlo:

https://youtu.be/K4nqjoA2dDs

Mais faut avouer qui piloute bien le garcon

https://youtu.be/_Ek5SsTUq78

Aller j'ai encore 3h30 de cours avec un peu de chance on écrit la suite d'ici ce soir :tiens:
Dernière édition par swen le Mar Nov 12, 2019 2:46 pm, édité 2 fois.
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Ven Oct 11, 2019 2:42 pm

KoRhona a écrit:Yo !

C'est Swen ton prénom en vrai ? tes parents t'aimaient pas ?

Bienvenue ptit lou.


Merci ! Et non malheureusement c'est pas encore mon vrai prénom - je le demanderai à l'état civil finlandais quand je me serait fait adopter par Ari Vatanen :smoke:
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Ven Oct 11, 2019 2:44 pm

lucky71j a écrit::-><:

Salut Swen.

T'es toujours au Castellet? :D


Toujours - j'y ai laisser des points d'audition et un cancer des poumons dans les vapeurs de ricin :yeah:
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Ven Oct 11, 2019 2:45 pm

Jona a écrit:Bienvenue ici :-><:

J’ai passé qu’une soirée à Chambéry et c’etait cette année. C’est dans mon top 3 des soirées les plus mémorables ! Faut croire que vous êtes tous barges...


Clairement Chambé c'est sous cotés - mais faut pas le dire sinon on vas se taper des hipster annéciens ... ou pire des Mauriennais :fight: :rhoo:
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Pudge » Ven Oct 11, 2019 3:12 pm

Rah c'est beau d'être jeune :areuh:

Ca me rappelle aussi mon TU de 70 cv dans une AX blanche intérieur marron caca de 88 :love:

Les freins à main sur les parking enneigés, les routes fraichement gravillonnées, les allées chez les potes, un peu partout en fait :MDR:
La sortie de route dans le champs de maïs et la sortie bouillasse qui a suivi :oops: (Ptit coup de jet d'eau discret en arrivant chez papa) :D
La sortie de route suite à endormissement au volant (à 11h du mat pour aller à la fac :lol: )
Le premier flash +49km/h à 18 ans et 3 mois :oops: -> 1000 frs d'amende et 5 weekend de retrait après passage au tribunal :x
Le dépassement d'une Jaguar juste avant de percuter une biche... Tout ça filmé avec un ancêtre de gopro en 2001 (=webcam scotchée sur le tableau de bord et branchée en USB sur un ordi portable qui se ballade devant le siège passager) :gurk:
Le découpage à la scie sauteuse de la plage arrière pour monter du 16,5 :Armand:
Les spéciales sur la route du Macumba derrière la 206 CC du pote qui comprend pas comment tu peux le suivre :tiens: tellement il a envie de :TurtleCRF: en arrivant!

Illustration proche de la réalité (manque le volant noir d'AX sport :love: )

ImageImage
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Ronedi » Ven Oct 11, 2019 9:10 pm

Mais c'est que Pudge arriverait à nous raconter des anecdotes super rigolotes en plus de ça ! :yeah:
L'AX c'est une beauté avec cet intérieur chiasse :-o
Ca eu été au gout du jour à une époque ?!
(haha, AX Kway en 1ere caisse, l'intérieur était sympas aussi niveau style :danger: )


Sinon Swen, super sympas ces petits CR documentés de vidéos.
Qui plus est inédit ici
+106 pour la vidéo 360, on dirait vraiment qu'on est dedans en mode assis sur la place arrière du milieu :II:
Et puis on voit que c'est pas trop le chantier dans ton auto, nickel. :areuh:
Pour ta conduite tu sais ce que j'en pense ... serre toi à droite t'es pas en moto bordel

Les passages où tu suis la mienne je trouve qu'on ne voit pas assez mes portières... :bah:
C'était la prise en main ou j'avais les Yoko ? :roll:
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Seb57 » Sam Oct 12, 2019 2:48 pm

Rhooo l'interieur de l'AX :-o :-o :gurk:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Pudge » Dim Oct 13, 2019 1:20 am

Puisque vous kiffez, j'ai retrouvé une photo de téléphone d'époque :love:

Image
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar blacksrookie » Dim Oct 13, 2019 9:53 am

Sobre


:D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44756
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Casimir » Dim Oct 13, 2019 10:12 am

Tu scanné un polaroid pour avoir une telle qualité de photo? :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34903
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Puff92 » Dim Oct 13, 2019 1:14 pm

Ah oui, à l'époque on ne disait pas encore smartphone :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Ronedi » Dim Oct 13, 2019 7:17 pm

Pudge a écrit:Puisque vous kiffez, j'ai retrouvé une photo de téléphone d'époque :love:

Image


Oh ca va c'est pas pire que la photo que tu avais mis !
Tu avais le volant 3 branches , grand luxe !
J'avais le 1 branche qui s'enfonce que tu appuies dessus (super top en terme de sécurité et de controle du véhicule)

Allez, c'est parti je vais chercher une photo aussi ^^
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Pudge » Lun Oct 14, 2019 9:39 am

AX 14 TRS :love:
Rien à voir avec une AX K-Way niveau châssis : barre anti-roulis à l'avant! (oui les petites motorisations n'en avait pas!), pneus en 155 au lieu de 145 8)

Et pour la qualité photo :

Après le succès du MyX-5 en 2002, Sagem lance le MyX-6, son premier « cameraphone » (téléphone avec appareil photo intégré). Présenté au CEBit en Mars 2003, ce téléphone intègre un capteur CCD et un écran TFT haute définition 65.536 couleurs.


C'était donc un "cameraphone" :D
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Mar Oct 29, 2019 1:59 pm

TUner's fous - amateurs de caisses à savon frenchy's
Je sais votre petit coeur pleure depuis le depart de la 106 FULLSTOCKEE mais ici pour vous réconforter en direct du cours "d'human right in the baltic state" : LA SUITE (seulement perturbée quelques jours par le regard mi-inquisiteur mi-nympho de la professeure Karlina)

Quelques petites explorations des alpes pour aller riiiider avec les copains

De vrais bétaillère à biclous ces 106
Image
Image

Ici aux deux alpes - une belle journée seulement troublée par le vent qui fermera le téléphérique (et encore désolé pour tes binocles..) - mais une super vue

https://www.youtube.com/watch?v=CT-k8-UvRrU
le bonheur après une grosse heure de VRU grenobloise

Et une reconnaissance des pistes en ardoise tranchante qui couteront un orteil à notre romain nationale (qui malgré cette reco s’engouffrera dans « ste bout de chemin que j’connais depuis 10 ans » à une scelerité à peu prés supersonique pour finir en « over the bar » magistral)

Image

et surtout un prétexte pour aller jouer le Loeb dans les S de l’alpes d’huez
https://youtu.be/5eq5FlftpXA
(enfin je sais pas si loeb entrecoupe sa montée par des arrêts refroidissement de saucisse x) ) !
https://www.youtube.com/watch?v=wbXFluGG_Tw
Entre les cloches les coqs et les 106 la montagne c'est vraiment calme et paisible ... :D

https://www.youtube.com/watch?v=x9I1_UC ... e=youtu.be
ca me manque un peu - le point culminant de la Lettonie est de 312m!

On continue par un "date" entre provinciaux !
Image

Petit road trip chambéry - annecy par le fort de Tamié (avec un petit détour par la frasse pour faire les S en terre battue et déjeuner aux abord d’un petite rivière qui a creusée la roche - super mimi et rafraichissante)

https://www.youtube.com/watch?v=AZz7M9UeuIM
avec des petites bourres contre le boulanger du village

et suivit de annecy - beaufort - cornet de roselend
Image
perdue dans les hauteurs du lac d'annecy
Image
prévoir un arrêt pour visiter beaufort et manger un bout au bus rouge c’est sympa
Image
une "spécial savoie edition" avec option boomer incrusté dans le bois de sapin!
Image
un desert à partir de beaufort ! la route jusqu'au cornet était fermée mais on à poussé un peu - génial ce sentiment d'être seul au monde (et pratique :OO: )


Mais c’est bien sympa ces petites escapades mais si on veut voir plus grand il est temps de s’occuper d’entretenir la petite
(d’autant que les plaquettes commencent à couiner x) )
Image

Petite purge du liquide chez les copains à Valence en allant chercher le gros bolide bleu de Ronedi
Image

S’en suit une visite chez un rallyman (un bon celui la - à base de 306 maxi pliée dans le jardin x) ) pour chopper des vrais pineus de rallye pluie sur les fameuses jantes de gti
https://www.youtube.com/watch?v=lq9luLzYjCQ
images d'illustration la c'était 10 gommards pour la focus - mais 10 dans la une 106!

Et ce fut l’occase d’une jolie bourre dans les montagnes (souvenir du regard désapprobateur d’un papy porschiste qui à vu deux talibans débarquer dans le retro de sa balade dominicale x) ) - étonnant la vrai difference de comportement avec le poids chargé à l’arrière - beaucoup plus de grip (et beaucoup moins de pêche mais avec 75cv c’est pas étonnant) - ce qui a pas empêché ronedi de nous gratifier d’un beau tete à queue ;)

Image

Suivit du traditionnel arrêt « refroidissement » de la petite terreur rouge (soit disant c’est chez son cousin blablabla on le sait qu’il place famille et jeunes filles de façon stratégique pour avoir des stands en points de chute dans toute la région !)

Image

Montage et street légalisation des pineux - ça met son temps à chauffer mais une fois chaud incroyable comment ça colle (mais aucune experience en pneus « compet » avant ça »)
Image
Image

Passage chez des copains de la campagne avec une grange remplie de pieces de 106 pour chopper un toit ouvrant « ouvrant » et 2/3 babioles (support moteur / amortos et triangle avant gauche datant de l’épisode post zumba girl).

Image
Vu le stock de TUJP4 ça discute pour éventuellement y jeter ca la dedans plus tard
Image
Montage du toit ouvrant « ouvrant » - c’est vraiment genial définitivement un truc à avoir sur toutes ses prochaines caisses (d’autant que les montées de cols se fessaient chauffage à fond donc acceptable en hiver un peu moins au printemps / été)

Le montage du triangle est d’une facilité déconcertante malgré une frayeur
Image
secouage intempestif de la caisse par mon connard de concierge qui aime pas que je bricole ma caisse dans mon parking que je paie bref :fight:

Les amortisseurs c’est une autre histoire et en l’absence d’un compresse amortisseurs les manoucheries s’annoncent dangereuse - mais le temps presse avant la grande aventure et commander l’outil ferait « short » - ont tente de faire jouer le réseau ou de trouver un petit garage a prix raisonnables. Que nenni - on fera sans meme si derrière la frontière les routes sont pleines d’ornières ..

Le petit bolide sur le depart
Image
Les baggages faites Image

et le copilote prêt !
Image

Direction le plus haut col italien avec 6 frontières à passer - aussi excité que anxieux - à nous l’aventure !
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar OR_07 » Mar Oct 29, 2019 2:36 pm

le stelvio en 106, çà sent le frein a main çà :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Puff92 » Mar Oct 29, 2019 4:10 pm

Ca va croustiller :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar index » Mar Oct 29, 2019 7:37 pm

Je mets quinze alertes pour penser à suivre ça... :yeah: Have fun !!!
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1168
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Ronedi » Mer Oct 30, 2019 12:47 pm

Ptdrrrr
:MDR: :MDR: :MDR:
te l'ai deja dis mais t'es vraiment un ouf...
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ronedi
 
Messages: 835
Inscription: Mar Fév 20, 2018 10:06 am
Localisation: Montagne

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Mar Jan 28, 2020 12:37 pm

Ca arrive - ca arrive !

En pleine emménagement à Chambé - enfin avec un vrai atelier à aménager ! Pour l'instant je n'ai repris que des demi-voiture (une SV 650 sans intérêt et un XR de 1988 en pleine hipsterisation)..

Je vous oubli pas et prépare le récit du Stelvio durant les longues heures de droit fiscal ....

Deso les copains - je vous lis en sous marin et j'espère venir vous voir à l'ISM !

Des bisous et bonne année
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar index » Mer Jan 29, 2020 6:43 pm

On s'en voudrait si tu devais rater tes exams à cause de nous... mais ça n'arrivera pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1168
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Jeu Fév 20, 2020 3:55 pm

A défaut d'avoir le temps de vous retrouver le fils et contextualiser les aventures du Stelvio , quelques images de mon aventure lettone

La lettonie c'est un pays jeune par son histoire ; petit et attachant, authentique c'est le mot, chacun se connais et il y a cette froideur propre à l'état d'esprit slave

MAIS C'EST DES OUF FRERO ; avec autant de vieilles E30 pont soudé / Hydro et gaz que de twingo ici, des vrais passionnés avec 3 circuits à des distances du centre ville aussi indécente que hidalgo te foutrait tout ca en zone de circulation restreinte , et pas des petits circuit ; un peu plus de 6km de mini nurburgring le bikernieku trace !

A base d'épreuve de drift en pleins centre ville

https://www.youtube.com/watch?v=h37arZWRs7g

A base de visite chez HGK histoire d'étudier de prêt la fameuse "eurofighter"
A base de mon voisin en centre ville (j'habitait dans l'ancien immeuble du KGB à 200M de l'assemblé et du gouvernement ) te prépare des arceaux à l'arrache avec son tig et son petit carnet.
A base de tu sort de boite à 3 du mat et tu croise une evo full prepa avec la moitié de parchoc arrière au sol ;
A base de t'arrive avec ton pote letton à la concession McLaren et le gars t'offre champagne dans le plus grand des calmes
A base de tu te ramène avec ton pote sur un circuit "pour voir" et tu fini à te faire tendre les clefs d'une sub full rouille qui roule en crabe avec du AC/DC pendant la session
A base de world rallycross avec un accès de malade à la piste et aux paddock pour que dalle

Image

A base de tu rencontre un mec au coin d'une rue dans son élise un soir et une semaine après tu te retrouve à faire des tours au volant de sa 964

Image
Image
Image

A base de chevauchés sur la plage en harley, de retournage de quad dans la foret, de sessions de kart sur glace ...

Bref moultes aventures motorisés (et pas que ! au prix du verre surtout quand tu es le barman ;) . C'est beau , c'est plat , c'est pas cher , c'est cool ! passez y (surtout en été !) !

Image
Image

Ma BM de gangster swap M50B20 option toit ouvrant et compteur qui marche que au laché de gaz x) (rouille street cred +++ demandez à ronedi le tour de l'auto à la Akram !); récupérer dans un obscur garage qui entasse les E30 depuis la sortie de l'URSS (oui tu en veut une violette on as on as on repeint ressoude tout x) ) un soir d'aout

Image
Image

Des petites routes en terre typées "spéciales de finlande ;)" d'après le ronedi ! (bien que c'était plus des lignes droites interminables dans la foret ; parfaite pour la bm/van avec le matelas dans le coffre)
Image
Image

Et peut être une des seule élise de lettonie bien entourée par des MIG et autre antonov

Image
Image
Image
Image



Mon séjour ayant été écourté par des événements .. J'y retourne fin avril / debut mai pour un projet qui pourrai potentiellement se finir à l'ISM ! ;) En attendant je ponce les chemins chambériens sur un vieux XR de 1988 full prépa hipster :tiens:

Si vous voulez que je développe certaines histoires ou que j'approfondisse la contextualisation hors / autours de tout ce qui fait vrouuum/scritch/watatatatata (la vie entre deux quoi :rhoo: )
Dernière édition par swen le Jeu Fév 20, 2020 4:09 pm, édité 5 fois.
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar VP. » Jeu Fév 20, 2020 4:02 pm

:-o
Énorme !
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4391
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar OR_07 » Jeu Fév 20, 2020 4:08 pm

bon séjour en fait :D

on veut du stelvio bordel :evil:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Puff92 » Jeu Fév 20, 2020 4:15 pm

Ben mince, c'est plutôt copieux ! Quelle éclate :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar schlass » Jeu Fév 20, 2020 4:46 pm

Hey! Bienvenue chez les fous :-><:

Oui je sais j'ai du retard. :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar KoRhona » Jeu Fév 20, 2020 5:31 pm

à peine ^^ krkrkrkrk :areuh: :areuh:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7580
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar swen » Jeu Fév 20, 2020 6:11 pm

Merci pour vos retours ;)

Pour ceux qui trépignent d'impatience des nouvelles aventures de la saucisse , sachez qu'elle à finie comme-ça :gurk: (pas de bobos ; pas de blessés , que de la tôle et du sapin :rhoo: )

Image

Je laisserai libre cours à la spéculation sur les circonstances , à vos claviers les plus imaginatifs ::::
swen
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 10, 2019 10:15 pm

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar schlass » Jeu Fév 20, 2020 6:38 pm

Turlute au volant, sapin au tournant?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Swen - inédit un savoyard avec une 106 fiable

Messagepar Puff92 » Jeu Fév 20, 2020 6:39 pm

Une fille torse nu au bord de la route :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58730
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités