Ah mon tour !!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Ah mon tour !!!

Messagepar VP. » Mer Juil 17, 2019 4:54 pm

BriceGTS a écrit:Je me suis tourné vers les speedy pour essayer de retrouver les sensations que j'aimais tant lorsque je pratiquais le karting: une direction directe, un plancher alu et les fesses à ras le sol....

Salut!

C'est marrant cette comparaison avec le karting (que plein de gens font) car ça n'a absolument rien à voir :voyons:
- La lumière est à droite -
Avatar de l’utilisateur
VP.
Prout
 
Messages: 4375
Inscription: Mer Fév 10, 2016 7:44 pm
Localisation: Campagne foulousaine

Re: Ah mon tour !!!

Messagepar Casimir » Mer Juil 17, 2019 9:48 pm

VP. a écrit:
BriceGTS a écrit:Je me suis tourné vers les speedy pour essayer de retrouver les sensations que j'aimais tant lorsque je pratiquais le karting: une direction directe, un plancher alu et les fesses à ras le sol....

Salut!
C'est marrant cette comparaison avec le karting (que plein de gens font) car ça n'a absolument rien à voir :voyons:

:jap:
Pour avoir des sensations de Karting en "voiture", faut rouler en cat (ou assimilé).
Les sensations en Speedy et la conduite n'ont absolument rien à voir avec celles d'une Seven. L'architecture et la réparation des masses en font des voitures totalement différentes à conduire.
Le seul point commun entre le Speedy et un Kart c'est le coté jouet pour adulte attardé. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Ah mon tour !!!

Messagepar BriceGTS » Lun Juil 22, 2019 5:56 pm

alec6speed a écrit:Salut Brice !

Mon premier speedster ! Trop cool, j'espère que je pourrai le revoir bientôt !

Acheté en 2009 en Belgique (2ème main), full stock avec moins de 10k kms... Je l'avais revendu 9 mois plus tard pour prendre une Elise...

Il avait alors environ 17k kms, un peu de circuit et quelques modifs : durites avia (avec RBF 600), inter ABS (à côté de l'écrou antivol), suppression du pré cata, silencieux Milltek, capote supplémentaire bordeaux...

Elle était dans un très bel état, hormis un léger (très léger) impact sur le masque arrière...

Profites en bien et prends en soin (pitié, pas trop de modifs...) !

Alex.


Exact, c'est bien ça !!!

Il n'a eu qu'un seul propriétaire depuis 2010.
BriceGTS
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 04, 2019 3:44 pm

Re: Ah mon tour !!!

Messagepar Arthus Green » Ven Juil 26, 2019 11:24 pm

Casimir a écrit:
VP. a écrit:
BriceGTS a écrit:Je me suis tourné vers les speedy pour essayer de retrouver les sensations que j'aimais tant lorsque je pratiquais le karting: une direction directe, un plancher alu et les fesses à ras le sol....

Salut!
C'est marrant cette comparaison avec le karting (que plein de gens font) car ça n'a absolument rien à voir :voyons:

:jap:
Pour avoir des sensations de Karting en "voiture", faut rouler en cat (ou assimilé).
Les sensations en Speedy et la conduite n'ont absolument rien à voir avec celles d'une Seven. L'architecture et la réparation des masses en font des voitures totalement différentes à conduire.
Le seul point commun entre le Speedy et un Kart c'est le coté jouet pour adulte attardé. :D


Un Karting c'est mieux finit et plus confortable qu'un speedy, seul point en commun, c'est l'absence de boite à gant :MDR:
Arthus Green
 
Messages: 319
Inscription: Dim Mar 22, 2015 6:48 pm

Précédente

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités