Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
LeSuedois a écrit:Comme un con j'avais essayé de démarrer en tournant la clé... sans même tilter que la clé ne tournait pas
KoRhona a écrit:Surtout le mec qui n'a pas fait sont taff de te faire le tour de la bagnole et des boutons à la prise.
Jona a écrit:Non il fait pas de géo et ça le gonfle de toute façon
ah le con
content d'Mk6 ?
d'ailleurs faut partager sur la post MK6 quand on dépose/reprends une voiture, on pourrait covoiturer pour déposer les caisses
Casimir a écrit:Les géométries c'est chronophage et ça marge moins que d'autres interventions.
Plus faut écouter le client, corriger s'il le souhaite, etc...
Des mauvaises raisons pour ne pas en faire et laisser d'autres garages investir dans un banc.
Ou sous-traiter en margeant à la sauce M..
LeSuedois a écrit:Question peut-être conne, mais question quand même
Je ne sais pas s'il y a eu des freinages différents sur les Speedy. J'ai cru comprendre que oui, je parle de l'avant.
La seule distinction serait les disques rainurés ?
Je fouine les sites pour des plaquettes et je souhaite m'assurer que c'est bien du double piston à l'avant et simple à l'arrière.
Je cherche du RC6, RS14 (ou RC5+ au pire), mais puré que les prix ont augmenté par rapport aux prix affichés sur les anciens sujets du forum dingue !
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