Le Suédois - Nouveau [nouvelle monture 130i]

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Zing » Mar Oct 18, 2022 10:10 am

blacksrookie a écrit:il consomme comme un Gallois un we de tournoi des 5 nations


il ne roule pas à la SP98 ? :-o
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49227
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar blacksrookie » Mar Oct 18, 2022 10:18 am

Le Gallois ? :mygod:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Lun Nov 21, 2022 4:07 pm

Purée la seule caisse qui semble rentrer dans les clous serait le GLC... autonomie éléctrique de 100km, ca tracte plus de 2T.
Mais purée qu'est-ce que j'aime pas la marque à l'étoile. Question d'image :D

Les alternatives avec la bonne capacité de tractage seraient :
XC60 T6 Recharge
ou
X3 30e (facelift à venir mi-2023)

Donc en fait, la seule caisse récemment sortie, et pertinente est ce foutu GLC.

Bon sinon j'ai récupéré le Speedy gris. Au final, j'ai opté pour un changement de boîte plutôt que de l'ouvrir, identifier les pièces fautives... j'en ai trouvé une qui avait moins de 50kkm donc plutôt pas trop mal. La voiture est donc sortie de révision et tout est opérationnel... sauf que.

Depuis le début de ce projet, le temps file et les choses évoluent. Je vais changer de boulot d'ici quelques semaines et je vais devoir me replonger dans l'intégration d'une nouvelle industrie = pas mal de déplacements = moins de temps à la maison et les weekends seront donc sacrés pour passer du temps en famille.
Alors que mon job actuel me permettait d'avoir un peu plus de temps "libre". Bref, c'est un choix de ma part mais si j'avais su, je n'aurais pas fait le pas avec le Speedy gris, surtout vu le temps et euros passé dessus :gaaa:

Donc je vais certainement le mettre en vente. Je ne sais pas si j'attends les beaux jours ou si je l'annonce maintenant. Je pense que ca se vend mieux vers mars/avril donc je vais y réfléchir un peu :voyons:

Avec l'annulation du Mas du Clos je n'aurais même pas fait un tour de circuit avec ::::
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Seb57 » Lun Nov 21, 2022 4:36 pm

On peut avoir plus d'infos sur ce speedster :D ?
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Lun Nov 21, 2022 5:26 pm

Speedster Turbo de 2004 avec 41700Km au compteur. Je suis la deuxième main.
Préparé par Courtenay pour plus de 20k£ (pas par moi mais par le 1er proprio qui était allé sur place au UK). Je n'ai pas le détail de la prépa en tête, mais on tourne autour des 330Ch.
Et donc elle sort de sa grosse révision avec entre autres la courroie de changée :II:

Y'a plus qu'à en gros !
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Seb57 » Lun Nov 21, 2022 6:04 pm

Intéressant :OO:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Puff92 » Lun Nov 21, 2022 6:37 pm

Idéal Lédenon :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Casimir » Lun Nov 21, 2022 6:40 pm

Pas de raison d'attendre les beaux jours pour mettre ton speedy en annonce...On a tous vendus des caisses en Novembre, Décembre ou Janvier quand les mecs n'ont rien à faire le soir à part regarder les annonces (ou s'engueuler avec leur femme et enfant).
Vu la prépa de ton turbo, et le coté niche du speedster, tu es sur une clientèle de chercheurs pas de saisonniers. Bref, balance l'annonce, regarde si tu as des touches et si c'est trop calme : attends le printemps. Moi j'y crois pas : c'est le moment pour acheter, faire deux trois bricoles et être prêt en Mars. :rhoo:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Seb57 » Lun Nov 21, 2022 6:42 pm

Ouais surtout qu'il y a une sortie myspeedster à Dijon Presnois fin Mars qui va se préparer, donc ça urge :twisted:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Lun Nov 21, 2022 7:09 pm

Ouè pas faux Casi ;)

Bon je fais une session photos ce week-end et une p'tite annonce LBC derrière :x
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Jona » Mar Nov 22, 2022 8:50 am

Oui et puis à 26k€ il va partir dans la journée en plus :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15494
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Mar Nov 22, 2022 9:16 am

:MDR: gaffe tu as ripé sur le clavier :gaaa:
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Ven Déc 09, 2022 10:52 pm

Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Casimir » Ven Déc 09, 2022 11:05 pm

Vu la qualité de la prépa, je suis sur qu'il va trouver preneur très rapidement. ;) Et puis il t'en restera un à la maison. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar Puff92 » Ven Déc 09, 2022 11:06 pm

À un bon 26k€ parfaitement justifié :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar chrifor » Sam Déc 10, 2022 10:29 am

juste un petite question:
immatriculation 74, Nantes a changé de département? :voyons:
tu peux t'allonger sur le divan pour répondre si tu veux. :jap:
Avatar de l’utilisateur
chrifor
 
Messages: 242
Inscription: Dim Déc 06, 2015 8:07 pm
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Sam Déc 10, 2022 10:56 am

Croisons les doigts Casi ! Ca peut faire un beau cadeau de noël :débile:

74 c’est mon département de cœur, de naissance, de bol d’air !! J’ai tenté d’y aller après paris mais me suis raté sur le clavier entre le 7 et le 4, donc 44 au final :shock:

Mais je ne lache rien. Je travaille ma compagne au corps pour l’y emmener :D
Juste la belle mère qui file un coup de main monstre avec les enfants qui pèsent lourd dans la balance.

Merci pour la séance, très confort le divan ::::
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar blacksrookie » Sam Déc 10, 2022 7:09 pm

Ouais, on n’en veut pas de tous ces etrangers dans notre belle province bretonne :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le Suédois - Nouveau [l'heureuse élue est en Page 4 :]

Messagepar LeSuedois » Jeu Fév 16, 2023 12:11 am

:-><: hello les fous !

C'est confirmé, je change de taff... et donc il va falloir restituer la Serie 3 Touring :cry: fini les ronds points en dorifto après avoir déposés les enfants à l'école.
La Car policy que j'avais été sympa et la nouvelle l'est un peu moins, mais bon, j'évite la citadine transfo en VP/VU

Du coup je dois choisir une hybride rechargeable en LLD, c'est la règle. Le hic c'est que le budget est "serré", autour des 50/55k€. J'essaye d'expliquer qu'il faut résonner en loyer en non en prix public liste. Mais c'est le prix liste qui semble être le benchmark.

ET, bien sûr, je souhaite toujours pouvoir tracter ma remorque (détarée à 1800Kg), la remorque avec le Speedy fait 1600Kg. Je pourrais bien sûr détarer encore plus la remorque même si cela semble galère.

On me conseille de regarder le Kia Sportage PHEV. Why not, en GT-Line 4x4 il est pas trop mal, MAIS ca tracte pas ::::

>> Avez-vous des idées de SUV PHEV qui pourrait coller dans les tarifs et tracter ?

En faisant le tour, je tombe sur :
*Tiguan eHybrid (tracte 1800Kg) >> degueu, fade à l'intérieur, et délai de livraison 12 mois mini. autour des 55k€ en R-Line
*XC40 T5 Recharge (tracte 1800Kg) >> 64k€, on pourrait tomber à 56k€. Délai 5 mois.
ou bien ...
*Lynk & Co 01 (tracte 1800Kg) >> 45k€, livraison sous 4 semaines. Vraiment pas fan de l'avant, ni du ciel de toit intérieur clair mais cela semble la meilleure option, prix, dispo, tractage...
Faut que je fasse un essai (pas le plus simple) mais je pense que ce sera comme un XC40 en plus grand. Je l'ai déjà essayé et ca m'irait bien.

Image

Je pose le sujet ici dès fois que je sois passé à côté d'un modèle pertinent.
Et au fait, la Car Policy intègre que certaines marques : Ford, VW, Volvo, Kia, Lexus, Peugeot, Skoda (donc pas Lynk & Co, mais ca doit se négocier je pense)
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar Casimir » Jeu Fév 16, 2023 12:44 am

Sans détarer ta remorque il te suffit que ta voiture puisse tracter 1600kg.
La somme des PTAC sert pour déterminer si tu as besoin d'un permis B, BE ou B96. Après si le poids tractable freiné est supérieur au poids de la remorque à vide + speedy c'est suffisant.
Je pensais au RAV4 PHEV qui est dans le tarif mais il ne tracte que 1500kg.

Je t'aurais conseillé sinon un Skoda Superb Combi 1.4 TSI PHEV 218ch. Dans tes prix, capable de tracter 1600kg et plus joli qu'un SUV. Bien plus joli.
Mais si tu tiens à un SUV...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar LeSuedois » Jeu Fév 16, 2023 1:48 am

Après si le poids tractable freiné est supérieur au poids de la remorque à vide + speedy c'est suffisant.


De ce que j'ai compris et retenu de ma formation, c'est que lors d'un contrôle, ils font en premier lieu la somme des PTAC et qu'au final le poids réel n'importe peu sauf si pesée sur place.

Le SUV n'est pas un impératif même si j'avoue c'est plus simple pour attacher les gosses. Je pense surtout à ma jambe droite qui n'a jamais aimé enfilé les kilomètres au volant de la Série 3 à cause de la position trop typée "couché". Dans un SUV, je suis plus en position assise, comme sur une chaîse.

Est-ce que ce qu'on appelle vieillir ? :couic:

Je file chez Skoda demain poser mes fesses dedans. Ca vaut le coup de regarder quand même. Niveau tarif ca devrait passer.
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar Casimir » Jeu Fév 16, 2023 4:02 am

Tu mérites un petit rappel après ta formation...
J'ai été contrôlé plusieurs fois et ils regardent la somme des PTAC puis le poids tractable (F3-F2) qui est comparé à la somme des poids à vide remorque et chargement G.
Le cas typique est que dans ton cas tu peux très bien tracter une remorque à vide, qui aurait un PTAC de 2T pour la ramenet à un pote, parce que tu as la B96 et tant que ton véhicule à un PTAC inférieur à 2250kg. Le B96 est obligatoire dans ce cas même si le poids réel est inférieur à 3.5T vu que tu voyages à vide. Sinon c'est défaut de permis. Mais pas besoin de detarer.
Et ensuite si tu ne voyages pas à vide on regarde ce que tu transportes.

Bon la question maintenant c'est plus SUV ou pas. Et le délais que tu peux te permettre. Le XC40 est pas mal niveau look, si tu veux vraiment un SUV et être cohérent avec ton pseudo et tes origines.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar blacksrookie » Jeu Fév 16, 2023 9:03 am

C’est bien ce sujet pour réviser les règles :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar Oliv_Speedster » Jeu Fév 16, 2023 9:34 am

Casimir a écrit:Tu mérites un petit rappel après ta formation...
J'ai été contrôlé plusieurs fois et ils regardent la somme des PTAC puis le poids tractable (F3-F2) qui est comparé à la somme des poids à vide remorque et chargement G.
Le cas typique est que dans ton cas tu peux très bien tracter une remorque à vide, qui aurait un PTAC de 2T pour la ramenet à un pote, parce que tu as la B96 et tant que ton véhicule à un PTAC inférieur à 2250kg. Le B96 est obligatoire dans ce cas même si le poids réel est inférieur à 3.5T vu que tu voyages à vide. Sinon c'est défaut de permis. Mais pas besoin de detarer.
Et ensuite si tu ne voyages pas à vide on regarde ce que tu transportes.

Bon la question maintenant c'est plus SUV ou pas. Et le délais que tu peux te permettre. Le XC40 est pas mal niveau look, si tu veux vraiment un SUV et être cohérent avec ton pseudo et tes origines.


Attention, comme le suggère l'exemple donné par Casimir, il ne faut pas oublier la limite haute de la somme des PTAC qui doit rester sous les 4250 kg pour le B96, même si la voiture a un poids tractable au dessus du PTAC de la remorque.
Beaucoup de SUV en passant à l'hybridation ont augmenté leur poids tractable, mais aussi leur propre PTAC ce qui réduit la marge sur le PTAC de la remorque : non pas pour la capacité physique max du véhicule à tracter, mais juste à cause de la limitation du PTAC max dans la cas du B96. Par exemple, il serait nécessaire de redescendre ta remorque à 1600kg si le véhicule convoité a un PTAC > 2650kg (c'est mon cas avec un Volvo xc 60 rechargeable :? )

Coté SUV as-tu regardé chez Ford?
Oliv_Speedster
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:04 pm

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar LeSuedois » Jeu Fév 16, 2023 11:11 am

Oui Casi possible qu'il me faille un ptit rappel... formation faite y'a 8 mois pourtant.

Comme le dit Oliv, je pensais à la limite haute. Le formateur nous avait expliqué que ca c'était la vérif la plus simple à faire par la police/gendarmerie. Par contre si c'est un contrôle dédié aux remorques là ca sera plus poussé.

En Lynk & Co, je tombe à 4150 donc ca passe. Mais oui bien vu Oliv je n'avais pas vérifié.
Le XC60 Recharge aurait été l'idéal mais le leasing a explosé et du coup hors budget.
Le XC40 Recharge je le trouve trop petit niveau coffre.

Côté Ford, y'a le Kuga en PHEV mais ca ne tracte que 1500Kg.
Au final la Superb PHEV avec 1600Kg de remorquable sera trop juste avec 1570Kg.

Je vais commencer par essayer de trouver une L&C 01 pour faire un essai puis on verra ;)
Et d'ailleurs la L&C reste suédoise, bon avec quelques gènes chinois. La plateforme est celle du XC40, la motorisation aussi (T5), la batterie est même plus grosse que celle du XC, et en terme de taille elle se situe entre un XC40 et 60. Faut vraiment que j'essaye mais sur le papier ca sonne plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar KoRhona » Jeu Fév 16, 2023 12:34 pm

un Santa Fe peut-etre ? il me semble que ca tracte.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar Oliv_Speedster » Jeu Fév 16, 2023 12:40 pm

LeSuedois a écrit:Oui Casi possible qu'il me faille un ptit rappel... formation faite y'a 8 mois pourtant.

Comme le dit Oliv, je pensais à la limite haute. Le formateur nous avait expliqué que ca c'était la vérif la plus simple à faire par la police/gendarmerie. Par contre si c'est un contrôle dédié aux remorques là ca sera plus poussé.

En Lynk & Co, je tombe à 4150 donc ca passe. Mais oui bien vu Oliv je n'avais pas vérifié.
Le XC60 Recharge aurait été l'idéal mais le leasing a explosé et du coup hors budget.
Le XC40 Recharge je le trouve trop petit niveau coffre.

Côté Ford, y'a le Kuga en PHEV mais ca ne tracte que 1500Kg.
Au final la Superb PHEV avec 1600Kg de remorquable sera trop juste avec 1570Kg.

Je vais commencer par essayer de trouver une L&C 01 pour faire un essai puis on verra ;)
Et d'ailleurs la L&C reste suédoise, bon avec quelques gènes chinois. La plateforme est celle du XC40, la motorisation aussi (T5), la batterie est même plus grosse que celle du XC, et en terme de taille elle se situe entre un XC40 et 60. Faut vraiment que j'essaye mais sur le papier ca sonne plutôt pas mal.


La concession Volvo de Nantes (situé sur Orvault) sert de plateforme logistique pour les L&C (je comprends maintenant pourquoi vu leurs organes communs), mais je crois la distribution se fait que via le net >>> mais un essai est peut être possible en passant par eux?
Oliv_Speedster
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:04 pm

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar LeSuedois » Jeu Fév 16, 2023 1:02 pm

Pas évident l'essai, faut aller sur Paris ou Bordeaux pour en faire un rapidement.
Sinon ils peuvent m'en livrer une pour un semaine de 1 semaine :-o mais pas avant mi-mars.

Le Santa Fé ne tracte pas ;)
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar Oliv_Speedster » Jeu Fév 16, 2023 1:07 pm

As-tu regardé la possibilité d'avoir un XC60 rechange d'occasion en LLD? Je ne sais pas si cela se fait, mais tu peux toujours demander à la concession Volvo, du coup le prix catalogue pourrait rentrer dans ton budget...
Oliv_Speedster
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:04 pm

Re: Le Suédois - Nouveau [lchoix nouveau daily]

Messagepar LeSuedois » Jeu Fév 16, 2023 2:59 pm

Ouèp j'ai eu la même idée, quasi même prix, voire plus cher que du neuf à cause de la valeur résiduelle estimée.
J'ai demandé aussi à une concess Volvo en direct avec du LOA, mais là ils abusent, une XC60 de 65k€ chiffrée à 1580€/mois hors assurance, hors tous les autres services qu'une LLD propose.
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités