oui parce que le circuit s'y prêtera mieux Dijon c'est pas fait pour les boîtes a chaussures
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
j'aime bien la qualité et la facilité d'utilisation de l'ensemble aim. tu as juste a récuperer la carte SD en fin de journée ..
j'ai réussi a installer un capteur freinage et le paramétrer .. maintenant , je vais m'attaquer a celui de la pédale d'accel pour l'avoir aussi sur les relevés et la vidéo ..
réussi le matin a rester régulier sous la minute content ! plus compliqué l'aprem avec la chaleur et le trafic ( mais ça restait autour des 1' les bons tours )
hier , c’était le bugatti entre gens biens ....... entre lights quoi ? ..
1ere fois pour moi sur le gras .. j'ai bien aimé finalement . avec la largeur de piste et les dégagements hyper safe de partout , c’était le bon endroit pour essayer même si j'aurais préféré du sec
bon , les slicks pluie aident pas mal aussi je crois..
pas de commentaires sur les trajs .. j'essayais surtout de rester entier et rien casser
pluie la nuit , donc piste grasse jusqu'a 10h30 . puis le vent et le soleil on assaini tout ça
OPL limité a 25 autos en piste . bien ca . ca laisse un peu de place .
meilleur tour en 1'33 .. et régulier en 34 ou 35 selon le trafic ça commence a venir
faut encore que j’améliore l'utilisation de toute la piste et freiner encore plus tard re
réussi a prendre 225 ds la ligne droite en sortant bcp mieux de Pouas qu'avant .. mais je rupte un peu avant la banderole F3 maintenant .. fais chier ! suis obligé de soulager un peu avant le freinage
vraiment sympa ce tracé .. j'arrive a rouler avec les GT3 rs bcp de porsches comme d'hab 1 scuderia 1 488 gtb 2 alpine cup ( 305cv) 1 alpine std non modifiée 1 elise 2 R300 superlight 1 lambo gt qq chose monstrueuse 1 m3 E36 qui a fini ds le mur en sortie de la parabolique
Elle est bien ta vidéo : tu peux la mettre une troisième fois.
Chrono déjà très bon et GT3 enrhumée Alors qu'on voit que tu peux encore faire mieux (trajectoire et ton CR sur les freins)... Le potentiel de ta CSR est juste dingue. Quelle machine.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert