Bienvenue à toi ,tu vas trouver ton bonheur en cherchant des Infos ici sur le Speedster .
Le Speedster c'est vraiment magique même en version 2.2 ,si tu fais un peu de piste avec quelques petites ou sans modifs il est terrible.
La NC à côté est aussi un monument qui donne dans un autre style la banane à chaque fois qu'on en prends son volant ,mais le poids et son touché de volant en font une voiture plus polyvalente et plus bourgeoise avec les sièges chauffants, sa clim, etc...
Il m'arrive souvent de me poser la question entre les deux laquelle était "la plus mieux" et en fait je ne saurais pas trop encore le dire tellement elles sont différentes en tout points .
Perso mon 2.2 était un peu modifié et ma NC également surtout au niveau du châssis ,mais j'en ai une utilisation route/piste.
Choix pas facile ,mais si tu n'as pas encore roulé en Speedster une fois que tu vas descendre dedans tu auras du mal à en sortir dans tout les sens du terme
Bref vends ta NC et hop un Speedster si tu as des regrets il te suffira de repartir sur un autre projet .
Le Speedster comme dit plus haut reste très fiable si entretenu ses vrais défauts sont plutôt quelques pièces qui deviennent rares pour son entretien ,les joints pour le filtre à huile ,les pièces spécifiques ,également les phares/feux mais sur le forum les solutions sont souvent au rendez vous .
Bonne recherche