Bonjour
à tous!
Bon je me représente parce que ça fait un bail
que je n'avais pas forcément posté sur ce forum
Je m'appelle Mathieu, j'ai 37 ans, et oui ça passe
depuis ma première présentation, et j'habite toujours du côté d'Epernay
J'ai pu croiser certains d'entre vous à l'ISM 2020
mais aussi à celui de 2011
Eh oui j'étais venu à l'époque avec mon atmo (ex de Flycom)
Le peu de temps où j'ai pu rouler avec ça a été du pur bonheur
avant qu'il ne finisse malheureusement sur le toit
Je m'étais toujours dit que je re franchirais le cap car c'est une caisse qui m'a toujours plus esthétiquement
en premier temps mais aussi sensationnellement à son bord
et aussi pour son côté mécano lego que l'on peut démonter remonter
à sa guise et y apporter ses modifs plus ou moins bonnes ou appréciées
Du coup, c'est déjà chose faite et pas d'hier, depuis novembre 2018
J'ai opté pour un turbo
tant qu'à faire, je me l'étais dit aussi ça
Donc voilà une petite présentation de quand je suis allé le voir, certains le reconnaitrons peut-être
, il avait été mis en ligne sur lbc
C'est un 2003 avec 25 000 kms quand je l'ai acheté
Bon je vous rassure tout de suite, je ne lui ai pas acheté avec ces horribles jantes
, mais avec des jantes de turbo origine "noires"
Avec :
- soft top,
- hard top,
- rétro type lotus,
- grosses ouvertures dans le masque à l'avant (ce n'est pas forcément ce que je voulais mais bon...)
- quelques éléments intérieurs et extérieurs en carbone
- manos de pression de turbo et température d'huile
- racelogic
- supports moteurs renforcés
- bocal "reniflard" de boîte déporté
- kit admission Pro Alloy et Filtre BMC
- Echangeur REGELIN avec durites inférieure et supérieure renforcées
- Reprogrammation
Voilà ça doit être un près tout
Depuis j'y ai apporté pas mal de modifs et j'en ai encore plein le garage et la tête