Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Casimir a écrit::clap:
Il a l'air très chouette ce jaune. Assez incroyable se dire qu'il y des fous pour traverser l'Europe pour trouver des exemplaires de qualité 20 après la sortie d'un jouet en alu et plastique
Ancobru a écrit:Tu n'es pas encore prêt ...... un jour peut être ....
blacksrookie a écrit:Ouais, enfin tant que tu n’as pas roulé de nuit avec les phares d’origine
Tcheyp a écrit:blacksrookie a écrit:Ouais, enfin tant que tu n’as pas roulé de nuit avec les phares d’origine
Honorable Blacksrookie
Moi faire mes petits rallyes (de pédé) en VHRS. Avec vieilles Mini Innocenti 1300 Cooper 1975, équipé de phares très puissants, appelé Code Européen de couleur jaune*. Moi très habitué rouler sans rien voir banzaï samouraï hara kiri
* Code Européen. Ampoules datant du siècle dernier. De coloris jaune pour éviter d'éblouir le véhicule arrivant en face.
En fait le cumul de la faible puissance d'éclairage allié à cette couleur jaune. Rendait la conduite extrêmement difficile aux véhicules de nuit hors agglomération pourvu de lampadaires et personnes n'a jamais été ébloui du coup
Tcheyp a écrit:C'est bien la plaque d'un échappement d'origine ? Merci
arno-arno a écrit:Tcheyp a écrit:C'est bien la plaque d'un échappement d'origine ? Merci
Ca ressemble mais celle de l'échappement OEM stocké dans mon tas de pièce n'est pas exactement comme ça (seulement 3 lignes gravées)
CLF INT.LTD
B116S0004
C04D01M3
arno-arno a écrit:c'est effectivement un atmo
Fabiche37 a écrit:Putain que ça donne envie! pas trop pénible à installer?
Puff92 a écrit::II:
Tu as pu avoir un rendez-vous rapidement ?
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