Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Zing a écrit:Welcome
un 2.0 turbo d'origine, c'est comme un bon tdi, ça pousse mais on ne le sens pas
Casimir a écrit:Bienvenu
Ca a du te faire bizarre de passer des 911 à une mimix... C'était une type G? 964? Autre?
Excellent choix que le spedy turbo.
Le speedy on ne le répètera jamais assez : imbattable en terme de rapport prix/plaisir. et avec le turbo tu auras les watts.
Bonne recherche
gisou a écrit:Bienvenue
Evidement, la S1 reste imbattable en caractère moteur et en légèreté, mais avec un turbo préparé tu vas pouvoir péter des culs par dizaines sur circuit
FerruccioSV a écrit: tu peux poster des photos de tes Ex
Zing a écrit:un 2.0 turbo d'origine, c'est comme un bon tdi, ça pousse mais on ne le sens pas
CaptainBigleux a écrit:Zing a écrit:un 2.0 turbo d'origine, c'est comme un bon tdi, ça pousse mais on ne le sens pas
ou le zboub de mamou gisou
mais sinon tu roules principalement où exactement ?
car si c'est sur un ou des ptits circuits (genre croix), pas sur que tu te fasses plus plaisir avec un turbo qu'avec une elise S1.
fleming a écrit:CaptainBigleux a écrit:Zing a écrit:un 2.0 turbo d'origine, c'est comme un bon tdi, ça pousse mais on ne le sens pas
ou le zboub de mamou gisou
mais sinon tu roules principalement où exactement ?
car si c'est sur un ou des ptits circuits (genre croix), pas sur que tu te fasses plus plaisir avec un turbo qu'avec une elise S1.
Là, tu m'inquiètes
Je pensé qu'une Turbo upgradée serait plus performante
fleming a écrit:Je vais suivre vos conseils pour l'optimisation.
Pour le pilotage, je vais apprendre à connaître l'auto avant de prétendre faire tomber les chronos
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités